- Solutions
- 1
- Reaction score
- 661
- Deals
- 8
J'ai effectué ce processus avec succès !
Nous essayons juste de résoudre un petit problème de précipité de sel dans la phase d'alcalinisation.
Je suis très reconnaissant à G.Patton pour son aide et son expertise, merci encore.
Nous essayons juste de résoudre un petit problème de précipité de sel dans la phase d'alcalinisation.
Je suis très reconnaissant à G.Patton pour son aide et son expertise, merci encore.
Procédure officielle CAS 20320-59-6 Après 4 heures de réaction à 80°C, arrêter de chauffer, puis ajuster le pH alcalin avec de l'hydroxyde de sodium, jusqu'à 7, il ne peut pas augmenter, la stratification apparaît, la couche d'huile est sur le dessus, puis l'extraction de l'éther est ajoutée, et la stratification commence, et la couche d'éther est extraite, et la couche supérieure commence, et la distillation à la pression atmosphérique à 220° continue à monter, et la température la maintient à 110°, et beaucoup de liquide est distillé, et je pense que c'est de l'éther, et puis il commence à apparaître, et ce phénomène dans le flacon Je pensais que ce serait une distillation à 216° pour produire du P2P, mais il n'y a pas de problème Comment puis-je y remédier