- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 36
Une chose importante à propos de la pervitine tchèque qui utilise du toluène. Dans les rues tchèques, 90 % des produits mouillés contiennent du toluène. Cela permet d'obtenir un effet de "chaleur rapide" lors de l'application. Avec les éclats de crystal meth, on ressent un "pincement" à cause du HCL. La pervitine tchèque contient également beaucoup de résidus déséquilibrés (les fabricants ne se soucient pas de la pureté), comme de l'iode et parfois de l'acide provenant de piles (ce qui peut nuire à la vie !). (Cela peut nuire à la vie !)
+Il est également courant de trouver de la "merde brune surchauffée" qui peut vous tenir en haleine pendant longtemps...
La pervitine tchèque n'est pas une question de pureté, mais en tout cas on peut sentir que la meth est plus rapide qu'à 90%+.
La méthamphétamine pure est douce. La pervitine est comme du papier de verre.
J'ai pris plusieurs types de méthamphétamine. La merde tchèque est plus folle et aussi plus dangereuse.
Les toxicomanes tchèques ne veulent généralement pas de cristaux purs, parce qu'ils ne se sentent pas en forme.
Je viens de recevoir du Crystal des Pays-Bas, les copains n'en ont pas assez...
+Il est également courant de trouver de la "merde brune surchauffée" qui peut vous tenir en haleine pendant longtemps...
La pervitine tchèque n'est pas une question de pureté, mais en tout cas on peut sentir que la meth est plus rapide qu'à 90%+.
La méthamphétamine pure est douce. La pervitine est comme du papier de verre.
J'ai pris plusieurs types de méthamphétamine. La merde tchèque est plus folle et aussi plus dangereuse.
Les toxicomanes tchèques ne veulent généralement pas de cristaux purs, parce qu'ils ne se sentent pas en forme.
Je viens de recevoir du Crystal des Pays-Bas, les copains n'en ont pas assez...
- Reaction score
- 3
La pervitine est également une marque de méthamphétamine utilisée par la Wehrmacht.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 36