Any questions?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous prévoyons de gagner de l'argent en faisant de la publicité pour le DNM et les réactifs chimiques.

Avec la réception de fonds dans notre budget, nous deviendrons encore meilleurs. Nous prévoyons de créer :
- des études chimiques et pharmacologiques de substances.
- des revues de matériel de laboratoire
- des instructions vidéo pour la synthèse de substances
- un service d'essai de réactifs (nous nous occuperons de l'achat et de l'essai de réactifs)
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Il est bon de voir que vous avez au moins un plan. La plupart des forums comme celui-ci n'existent que pour disparaître plus tard sans financement. J'aime particulièrement l'idée de tester les réactifs. La plupart des gens ne peuvent pas acheter de spectromètres et ne peuvent pas imaginer envoyer leurs échantillons à un laboratoire public. Et s'ils découvrent qu'il s'agit de drogues, n'est-ce pas ?
 

Darknet princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Je cherche un laboratoire qui effectue des tests sur les produits chimiques.
Je cherche un laboratoire qui fait des tests sur le coc, le china white, le crystal meth ou n'importe quoi d'autre du même genre. Merci de m'envoyer les informations et les instructions et de me dire si je peux communiquer avec lui avant d'envoyer l'échantillon.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Bonjour Monsieur...

Je ne trouve pas toujours les sujets ou les méthodes énormes affichés quand par exemple je donne dans : 5MEO, DMT, BDO GBL, BDO à GBL, etc.

7gSGBVbFcH
merci.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
il existe une limite selon laquelle l'étiquette doit être composée d'un minimum de 4 lettres.

Il faut retourner sur le forum et réessayer. ça devrait aller, il y a un délai pendant que vous tapez une réponse ou que vous créez un fil de discussion, la connexion se réinitialise, vous devez copier le message et le rafraîchir, puis le coller et le poster à nouveau. Je me suis renseigné à ce sujet mais je pense que xenforo va corriger cela dans une prochaine mise à jour de leur repo php.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Il suffit d'ajouter ce que vous voulez dans le mot-clé comme 5meo synthesis, 5meo effects, 5meo seller ou quelque chose comme ça.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Je pense toujours que cela réduira mes résultats en raison d'une trop grande spécificité ou d'une erreur de frappe, etc... Pas de stress, je suppose que je m'en sortirai.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous devriez absolument fabriquer des réactifs pour les tests ponctuels. L'acide sulfurique et le formaldéhyde font le Marquis, l'hydrate de chlore et l'iode le Meltzer's. Beaucoup d'entre eux sont simples. Ils se vendent entre 15 et 20 dollars par compte-gouttes de 10 ml. Cela représente un bénéfice de 14,50 à 19,50 dollars. Je vous enlèverai un Merke/Marquis. Sinon, mettez-en 8 dans une boîte à pêche à 4 $, avec du papier tournesol et des puits à fossettes, et vous obtiendrez un kit à 150 $.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
J'ai des difficultés à décrypter les messages des fournisseurs. J'ai payé pour des produits, mais j'ai besoin de pouvoir décrypter les messages PGP du vendeur pour obtenir mes produits.

J'utilise Kleopatra.
J'ai le bloc de clés publiques PGP du fournisseur.
J'ai le message PGP du produit

Je sais que je peux générer une clé avec le bloc de clés publiques PGP du vendeur, puis utiliser cette clé pour décrypter le message PGP du produit. AIDEZ-MOI !!!
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
utiliser gpg4win je pense que c'est le plus facile
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'approuve l'idée d'un tableau pour les discussions hors sujet. Aujourd'hui, j'aurais eu besoin d'un endroit pour me défouler et le sujet n'était pas quelque chose que je pouvais publier sur mes médias sociaux. Ce n'était pas lié à la chimie, mais à la drogue. 2 personnes sont venues chez moi aujourd'hui pour me vendre quelque chose. Ils sortaient ensemble, et maintenant il est accusé de violence domestique et a un bracelet électronique. Il était hostile à la situation et j'ai dû le forcer à partir. Il s'agit normalement d'un de mes amis.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Vous pouvez créer un groupe. Vous pouvez aussi bloguer dans votre propre profil. Ou proposer une solution qui convienne à tout le monde
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
D'accord, merci. Je pensais qu'il fallait être un partisan pour créer un groupe. De toute façon, j'ai l'intention d'en devenir un sous peu. Je n'ai pas encore étudié à fond tous les aspects du site. Merci pour les conseils. Pour ce qui est d'une solution qui conviendrait à tout le monde, je pensais à une solution du type : "La Ruche avait le canapé". The Hive avait "le canapé" The Shroomery a "discussion hors sujet" Peut-être un nom d'endroit qui est le bar local ou le lieu de sortie de Jessie et de ses acolytes dans la série télévisée. Un endroit pour les choses qui ne sont pas liées à la chimie des drogues.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous avions une "maison Pinkman":cool: Puis nous avons ouvert des groupes et nous y avons tout déplacé.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Vous pouvez rejoindre n'importe quel groupe existant.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Lorsque j'essaie de créer un groupe, le système me dit "oops you are not allowed to view this page or perform this action" (vous n'êtes pas autorisé à voir cette page ou à effectuer cette action). La page que je souhaite créer est Chemistry 101, things you should have learned in chemistry class (Chimie 101, ce que vous auriez dû apprendre en cours de chimie)
GWOqr4U6xH
 

Darknet princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
  • Like
Reactions: vis

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je suis l'administrateur et j'espère recruter de l'aide. En ce moment même, des gens sont sur le point de mélanger un produit chimique puissant à un autre produit chimique puissant dans un bocal en verre posé sur leur comptoir. Ils n'ont même pas pensé à ce qui se passera ensuite. Le mélange pourrait déborder et mutiler le chien de la famille, déclencher un incendie ou les rendre aveugles. Il y a des personnes et des messages sur ce site qui, dans leur recherche de (ce qu'ils recherchent) ont oublié la logique et sont sur le point d'adopter une approche qui pourrait mettre fin à leur liberté ou à leur vie. S'ils ont de la chance, il ne se passera rien du tout. Ils n'ont pas suivi la recette d'assez près. Ils ont ajouté les réactifs dans le mauvais ordre. Ils ont peut-être choisi une recette qui ne fonctionne pas parce qu'elle était beaucoup plus facile qu'une autre qui fonctionnerait, ou parce que quelqu'un avait un souvenir incomplet de quelque chose qu'on lui avait dit ou qu'il avait vu. Une personne déterminée à fabriquer des drogues sans comprendre les mécanismes de la chimie de base représente un grave danger qui peut être évité
 

Sir_Smokealot

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Est-il permis de servir de médiateur à des vendeurs de rc même s'ils ne sont pas des sponsors ?

J'aime ce forum, mais je suis encore un débutant en matière de synthèse. J'aimerais donc offrir mes services de médiateur aux vendeurs de réactifs, parce que je connais très bien le milieu des réactifs et que je pourrais donc en retourner une partie.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Qu'entendez-vous par médiation ?
 

Sir_Smokealot

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Quelqu'un cherche quelque chose et je lui donne des fournisseurs existants avec une réputation pour ce qu'il cherche, s'il y en a. (Pas de coûts supplémentaires, juste un lien ou une liste de fournisseurs). (Pas de frais supplémentaires, juste un lien ou le nom d'un fournisseur)
 
Top