Any questions?

Jack

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 24, 2021
Messages
53
Reaction score
17
Points
8
Qu'est-ce qui vous a poussé à créer ce forum ?
 

Ketaholiker

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 28, 2024
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Je cherche un précurseur pour fabriquer du lsd.

précurseur ergotamine, lsa, lysergol, ester méthylique d'acide lysergique

ou j'ai des graines de hawaian baby woodrose ou des grains d'ergot de seigle mais ce n'est pas le meilleur avis....
Des idées pour moi ?
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Cher Walt, je me souviens que votre équipe distribuait des kits de synthèse 4MMC. Puis-je y participer ? Je n'arrive pas à trouver cette annonce maintenant(((
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous avons cessé de les envoyer gratuitement, car nous avons envoyé collectivement plus de 100 kits, qui peuvent être utilisés pour produire plus de 10 kg de marchandises. Mais les gens n'ont pas laissé de commentaires. Nous sommes prêts à vous fournir tout ce dont vous avez besoin sur une base commerciale.
Contact @WillD
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
La restriction du chat est-elle vraiment permanente, et n'y a-t-il aucun moyen de recevoir une seconde chance ? :)
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Je pense qu'il y a des personnes sûres pour ce sujet, merci.
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Bonjour à tous Je me demandais si vous pouviez me conseiller, après une deuxième cuisson, réaction Lukart, il n'y a pas eu de séparation, tout le liquide était d'une couleur rouge foncé/brun et après l'étape finale, l'huile A est sortie de la couleur de la plus grande, ce qui n'est pas habituellement le cas, mais a toujours été de la couleur de l'eau.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Avant tout, je tiens à remercier l'équipe de bb qui partage son produit et ses connaissances en chimie 🧪
Je ne veux pas être arrogant ou mauvais aux yeux de certains 👀
Mais je pense que si c'est une promotion pour les personnes qui s'inscrivent et reçoivent immédiatement un bon échantillon gratuit (je ne dis pas que c'est mauvais)....
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée de faire une promotion pour les gens qui s'inscrivent et qui obtiennent immédiatement un échantillon gratuit (je ne dis pas que c'est mauvais).

Merci à tous

Ce n'est que mon avis

Je ne veux pas que certains soient offensés par moi


Je suis très reconnaissant pour tout le travail accompli bb



Restez en sécurité et positif 😺🍀🧪🤞
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de sécurité avec le nouveau site de selle?r coze. Quand je veux obtenir quelque chose, je donne des informations et la personne s'en va, il n'y a plus de connexion, avec des informations, et j'entends d'autres histoires similaires ici.
Ici, les gens pêchent, je pense que ce n'est pas bon pour nous. 😆
 
Top