Any questions?

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
https://organicchemistrypoland.pl/ - vendeurs très professionnels, ont presque tout ce dont on peut avoir besoin, ne demandent pas de déclarations, etc.

https://shop.es-drei.de/ - je n'ai jamais commandé chez eux, mais des amis m'ont donné de très bons commentaires, ils vendent également du nitroéthane.

Quelqu'un a-t-il été en contact avec Chembro, un vendeur polonais très populaire dont j'ai perdu les contacts ...
 

EdwardMatthew

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 8, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas ce qu'ils vendent, désolé si j'ai mal compris, ce que je veux dire c'est que je veux ma propre herbe faite maison, pouvez-vous savoir comment en faire pousser une ? et quel est le processus ?
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Je ne cultive pas d'herbe et ces sources sont principalement destinées aux chimistes clandestins et non aux cultivateurs d'herbe.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Êtes-vous satisfait de vos progrès ? Y a-t-il eu un moment où vous vous êtes dit que c'était trop de stress et de travail pour moi, que j'allais arrêter ?
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
J'ai reçu un message de quelqu'un mais je ne peux pas l'ouvrir parce que je n'ai pas de clé de conversation. Et une autre question... comment puis-je obtenir l'adresse postale du vendeur ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Si vos questions sont spécifiques à une commande particulière plutôt qu'abstraites, invitez-moi à discuter. Il y a un bouton "Inviter l'administrateur" dans le chat sur la commande.
 

L3thmode

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 5, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Comment suis-je tombé sur ce charmant forum ? Je cherchais cannabinoid synthesis (synthèse des cannabinoïdes). Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trouvé ce forum plus tôt !
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Quelqu'un sait-il comment appliquer la méthode "shake and bake" (secouer et cuire) ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/shake-and-bake-meth-method.9369/#post-47281

Nous préparons actuellement une vidéo sur ce sujet, dont la sortie est prévue en janvier.
 

Akira

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Si j'effectue un achat mais que le vendeur ne prend pas mon argent, puis-je récupérer mes bitcoins ?
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Je ne sais pas si je peux ajouter stablecoin ou eth sur le paiement bitcoin ont des frais élevés dans cette période, je paye 50 usd pour un transfert de 20 usd.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Oui, c'est ennuyeux avec les frais sur les bitcoins.
Peut-être est-il possible de payer ici avec Monero ? Si vous n'avez pas de Monero, vous pouvez utiliser un changeur de crypto-monnaie. Les frais sont typiquement de 0,5%, donc ok.
Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup mieux que OpSec.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
@Dragonrevolt, Nous travaillons actuellement sur une solution à ce problème. Pour le moment, je vais désactiver le retrait automatique pour ajuster la commission manuellement jusqu'à ce que la charge sur le réseau bitcoin se normalise à sa taille habituelle.
 
Top