Any questions?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
@Dragonrevolt, Nous travaillons actuellement sur une solution à ce problème. Pour le moment, je vais désactiver le retrait automatique pour ajuster la commission manuellement jusqu'à ce que la charge sur le réseau bitcoin se normalise à sa taille habituelle.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Dans certaines de ces réactions, il est indiqué d'utiliser de l'hydroxyde de sodium... pouvez-vous utiliser le liquide au lieu des cristaux ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Pouvez-vous réduire de moitié le temps d'attente de la boîte de dialogue en le ramenant d'une minute à 30 secondes ?
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
La synthèse de la MDMA est actuellement difficile à cause des précurseurs car ils ne font pas la vidéo de la synthèse du PMK glycidate, qui est la plus viable pour que nous ayons la possibilité de ne pas acheter de produits contrôlés.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Je participe au lancement d'un marché DN sur Tor. Quelles sont les règles concernant la publicité et le recrutement des vendeurs sur le forum ? Il s'agit d'un marché sérieux et nous ne cherchons pas à nous faire bannir.
 

TheIntterBOY

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis intéressé par l'achat et on m'a proposé des échantillons. Est-ce que c'est gratuit ? Et si au final je n'achète pas, je m'endette auprès du chameau ? Merci.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
@HEISENBERG pensez-vous ajouter un mode sombre à ce site ? Je sais qu'il y a une option de thème gris foncé mais la majorité de l'écran est toujours blanc.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'ajouter un mode sombre à ce site, mais je pense que c'est une bonne idée d'ajouter un mode sombre à ce site. 😅
 

Speedy_Gonzales

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 2, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Je ne sais pas si vous avez une bonne idée de la façon dont vous allez vous y prendre pour vous retirer de la vente de vos produits.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas ;

j'ai l'impression que la section synthèse devrait être à côté de "cuisine dans la cuisine". je ne comprends pas pourquoi il y a d'autres choses entre les deux. ce n'est pas grave, mais c'est un peu ennuyeux quand on essaye de naviguer.
 

Eagle1234

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 22, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour monsieur, lorsque j'ai fabriqué le jwh-018, quelle quantité dois-je mélanger à un kilogramme de tabac pour ne pas provoquer une surdose chez le consommateur, et comment doit-il être ajouté au tabac ? Faut-il le vaporiser à la surface du tabac lorsqu'il est à l'état huileux ? Ou bien doit-il être pulvérisé puis mélangé au tabac ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
ce sont des questions pour heisenberg ^^ ;

je suggère de poser ta question dans la section des questions générales et d'envoyer un @ à heisenberg à la place (si tu as besoin de lui) parce que ce fil est principalement un forum et tu obtiendras probablement plus de réponses là-bas qu'ici lol
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
btw psychonautwiki donne une bonne dose de 3 mg par personne. une recherche rapide sur google indique 1 million/3 = 333333.333333. arrondir à l'inférieur et travailler avec ça peut-être ? et j'utiliserais de la poudre juste pour faciliter la pesée.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Il suffit de se préparer et de se concentrer.
 

Sfsh09

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 15, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Est-il possible de synthétiser des amphétamines en utilisant l'acide benzoïque comme précurseur ?
 

sami7264

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2024
Messages
7
Reaction score
5
Points
3
Nous avons un liquide ou un sirop médicinal comme la diphenhydramine ou la kétamine ou autre qui contient X HCI, comment pouvons-nous le transformer en poudre ? x = n'importe quoi
 
Top