Any questions?

Darknet princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
  • Like
Reactions: vis

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je suis l'administrateur et j'espère recruter de l'aide. En ce moment même, des gens sont sur le point de mélanger un produit chimique puissant à un autre produit chimique puissant dans un bocal en verre posé sur leur comptoir. Ils n'ont même pas pensé à ce qui se passera ensuite. Le mélange pourrait déborder et mutiler le chien de la famille, déclencher un incendie ou les rendre aveugles. Il y a des personnes et des messages sur ce site qui, dans leur recherche de (ce qu'ils recherchent) ont oublié la logique et sont sur le point d'adopter une approche qui pourrait mettre fin à leur liberté ou à leur vie. S'ils ont de la chance, il ne se passera rien du tout. Ils n'ont pas suivi la recette d'assez près. Ils ont ajouté les réactifs dans le mauvais ordre. Ils ont peut-être choisi une recette qui ne fonctionne pas parce qu'elle était beaucoup plus facile qu'une autre qui fonctionnerait, ou parce que quelqu'un avait un souvenir incomplet de quelque chose qu'on lui avait dit ou qu'il avait vu. Une personne déterminée à fabriquer des drogues sans comprendre les mécanismes de la chimie de base représente un grave danger qui peut être évité
 

SasquatchMonero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
28
Reaction score
10
Points
3
Pourquoi les paiements de mise à niveau de compte utilisent-ils le bitcoin ? Le bitcoin est traçable à souhait. Pourquoi ne pas utiliser Monero pour les paiements ?
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Je révèle ici mon ignorance totale, mais la BTC est-elle traçable ? En termes simples, pouvez-vous expliquer en quoi Monero est différent de BTC et donc moins traçable ?
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Les BTC sont traçables pour toujours. Les Monero le sont pour cinq jours
 

L3thmode

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 5, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Comment suis-je tombé sur ce charmant forum ? Je cherchais cannabinoid synthesis (synthèse des cannabinoïdes). Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trouvé ce forum plus tôt !
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Et enfin....... J'aurais juré avoir vu une option de mise à niveau du compte permettant de verser un peu d'argent au site, autre que les 1 000 dollars pour le groupe RC ou le bouton Donate dans la zone go fund me-esque de la production de vidéos. Je n'arrive pas à la retrouver. Peut-être que je rêvais.........
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
La mise à niveau est la section RC de 1000 $.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Est-il possible d'envisager que les messages envoyés et reçus dans le cadre de transactions, qu'ils soient cryptés ou non, soient effacés/supprimés, etc. une fois les transactions terminées ? C'est une préoccupation car, si jamais, Dieu nous en préserve, le site est compromis de quelque manière que ce soit par LE ou d'autres, ces données pourraient être très préjudiciables pour les vendeurs et les acheteurs.
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
besoin d'aide !
une explosion s'est produite lors du mélange de ces éléments (4mmc)
4'-Méthylpropiophénone - 100g
Benzène - 400 ml
Brome (Br2) - 100g
ensuite, tout dans la maison a été lavé et lavé, les zones éclaboussées ont été peintes, la ventilation active s'est poursuivie pendant plus de 10 jours, mais la douleur dans les yeux ne s'est pas complètement arrêtée...

Je suis maintenant en train de repeindre tous les murs et les plafonds, de changer le revêtement de sol !
Dois-je me procurer des filtres à air ?
Et toute autre information s'il vous plaît !!!!!!!!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: vis

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, cela semble étrange. Avez-vous ajouté 100 g de brome liquide dans la solution instantanément ? La réaction ne devrait pas exploser. De plus, il n'y a pas de H2O2. Etes-vous sûr d'avoir utilisé exactement ces réactifs ?
 
View previous replies…

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Oui, instantanément( après 10 minutes de chauffage, le condenseur à reflux a sauté du ballon, et un épais flux de gouttes et de gaz s'est abattu sur le plafond
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
C'était une erreur fatale, mec. S'il vous plaît, lisez attentivement les tutoriels avant de procéder à la synthèse.
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Puis-je assembler un recirculateur avec un filtre à charbon ou un filtre HEPA ? ou un ionisateur ?
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
oui, l'erreur est vraiment monstrueuse
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous avez besoin d'un endroit bien ventilé, sinon vous risquez de mourir. En outre, commencez par un lot de 10 g, apprenez la synthèse pour éviter de tels accidents.
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
(O Man !) Je me reconnais directement dans vos erreurs ! :)
J'ai eu cette erreur fatale avec 100 pseud /I2 /P
Le plafond était impossible à nettoyer. J'ai dû le recouvrir de plaques de plâtre.
Et ton brome ne part pas non plus au lavage ! :)
Ce fut une bonne leçon pour moi
N'utilisez PAS de produits chimiques dans une zone résidentielle !!!

Un générateur d'ozone vous aidera à résoudre votre problème d'odeurs.
L'ozone neutralise les produits chimiques lacrymogènes. (lachrymators)
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Merci ! Vous m'avez vraiment donné des conseils en or).
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Combien de temps faut-il pour publier les révisions ?
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Que faire si de la vapeur s'échappe par le joint entre le condenseur à reflux et la fiole ? Les dimensions sont les mêmes, mais rien ne semble sortir par le tuyau de sortie du gaz.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Il est bon, voire essentiel, d'utiliser de la graisse sur les joints. J'utilise de la graisse de silicone de qualité alimentaire. Elle ne coûte pratiquement rien.

Je mentionne également que si vous effectuez un reflux, il est important qu'il y ait une sortie pour la pression qui s'accumule, sinon de mauvaises choses (explosions de pression) peuvent se produire.

Je ne sais pas grand-chose, mais je sais tout cela. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Puis-je utiliser de la vaseline ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous pouvez, mais lorsqu'il devient chaud, il se transforme en liquide qui risque de couler dans votre RM et de l'abîmer. J'utilise du baume à lèvres. J'en ai une tonne (ChapStick) qui fond un peu plus et dont le petit contenant est pratique. Je le frotte sur le côté mâle sur environ 2 lignes, et je le tourne en l'assemblant pour l'étaler. Pour les dist. à vide. J'ai de la graisse à vide qui est chère, mais une quantité de la taille d'un petit pois est suffisante pour un joint, donc ça va loin.
 
Top