La poudre que vous aviez était de couleur blanche ou jaunâtre. Je remarque que la séparation de l'huile coule sur le dessus. Est-ce que c'est parce que vous avez utilisé de l'acide phosphorique ?
Voici ma dernière réalisation faire cristalliser naturellement dans la forme moléculaire du cristal lui-même. Plus pur impossible ! !! ;-)
Cela semble fait à la main mais croyez-moi ce sont des cristaux qui se forment naturellement !
Très bon travail. Quel procédé utilisez-vous pour éliminer l'impureté noire semblable à du goudron ? Même sur des cristaux blancs comme la neige, il apparaît lors des recristallisations ultérieures et le produit final devient assez sombre.
Un de mes tout premiers synthés, à l'époque où il était logique de fabriquer des produits d'une telle pureté, mais peu de gens l'apprécient pour ce qu'il est... malheureusement.
C'était à l'époque où je faisais des synthés par passion, être enfermé dans des labos pour faire de la merde violette, c'était n'importe quoi.
La plus belle MDMA que j'ai jamais vue. C'est de la MDMA HCL ? Comment fais-tu pour qu'elle soit si transparente ? Je peux rendre le MDMA HCL blanc pur, ce n'est pas difficile. Mais il est toujours possible d'obtenir une grande transparence.
J'appelle cela des pierres de guérison, pour ceux qui se posent la question, j'ai utilisé du Dh20 et une méthode de séparation par gravité que j'ai apprise il y a quelque temps, inspirée par le JOR.
La MDMA du 28578 donne des cristaux plus marron foncé ou jaune clair par gazage al/hg.
Quel est le rapport freebase/acétone ? La poudre de départ filtrée doit être très propre afin d'obtenir un cristal clair comme à la fin, c'est correct. Merci beaucoup.