Rapport de synthèse sur la méthamphétamine à partir de l'amphétamine (avec photos de réussite et photos finales)

Dragovich

Turkey Dealer
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
14
Reaction score
148
Points
28

Bonjour à tous après une longue période.

Aujourd'hui, je vais décrire brièvement ma réussite en matière de synthèse et les étapes que j'ai suivies. Je suis désolé, je ne serai pas long.
Je ne sais pas quels sont les produits chimiques et les matériaux dont vous disposez, mais comme je vis en Turquie, le pays le plus pauvre d'Europe, j'ai beaucoup repoussé les possibilités. Comme tous les produits chimiques vendus ici sont des "produits chimiques contrôlés", j'ai dû faire la synthèse via p2p, ce qui a pris un peu de temps, mais c'était propre.
J'écrirai toutes les synthèses que j'ai faites étape par étape avec leurs liens. Je n'ai jamais rien fait d'autre que des synthèses sur le forum. J'ai fait la méthamphétamine que vous voyez sur la photo uniquement avec les choses écrites sur le forum, il n'y a absolument aucun processus supplémentaire.
! !

1 : La première chose que j'ai faite a été de synthétiser du p2p. Ce faisant, faites attention à vos matériaux en verre. Lors du processus de distillation sous vide, il y a eu une fissure dans mon condenseur à reflux et mon verre a complètement éclaté et est devenu inutilisable.
(Synthèse : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...p2p-from-benzaldehyde-with-mek-1kg-scale.187/)

2 : Après la synthèse du p2p, vous le convertirez en amphétamine. Je n'ai pas eu de problème lors de cette synthèse, mais attention, j'ai eu des vertiges.
(Synthèse : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...amphetamine-from-p2p-phenyl-2-propanone.1378/)

3 : Après la conversion en amphétamine, vous la transformerez en méthamphétamine. Je n'ai pas eu de problème ici non plus.
(Synthèse : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...hamphetamine-synthesis-from-amphetamine.1671/)

4 : cette étape est votre article magique. İCE MANUFACTURİNG
(Synthèse : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...ne-crystallization-and-ice-manufacturing.465/)


pour expliquer brièvement.


P2P > Amphétamine > Méthamphétamine > İCE MANUFACTURİNG

Merci aux propriétaires de la synthèse. Un merci tout particulier à G.Patton pour avoir répondu à toutes mes questions idiotes. Enfin, avant que vous ne posiez la question, oui, le tatouage sur mon bras est un diagramme de réaction. Une des synthèses de G.Patton.

Si vous avez une question en tête, je suis prêt à y répondre, je n'ai pas voulu écrire longuement.
 

Attachments

  • TBsubiNZyv.mp4
    9.6 MB · Views: 441
  • 2CifMwAIt9.jpeg
    2CifMwAIt9.jpeg
    449.6 KB · Views: 893
  • xcHlA3O69M.jpeg
    xcHlA3O69M.jpeg
    507.8 KB · Views: 815
  • Jb3iIPonzW.jpeg
    Jb3iIPonzW.jpeg
    363.3 KB · Views: 756
  • vCD7NQ5OJG.jpeg
    vCD7NQ5OJG.jpeg
    443.9 KB · Views: 759
  • VXBS5uGTx8.jpeg
    VXBS5uGTx8.jpeg
    447.4 KB · Views: 803
  • 4Kwo7xiqWe.jpeg
    4Kwo7xiqWe.jpeg
    520.8 KB · Views: 779
  • D0i17TVsjb.jpeg
    D0i17TVsjb.jpeg
    583.4 KB · Views: 732
  • qwjMnYk1EW.jpeg
    qwjMnYk1EW.jpeg
    591.7 KB · Views: 769
  • BF0z8Z6a1L.jpeg
    BF0z8Z6a1L.jpeg
    574.3 KB · Views: 867

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Jolis tessons ! Mais pourquoi passer du P2P --> amphétamine --> méthamphétamine alors que la synthèse de méthamphétamine directement à partir du P2P est facile et plus rentable ? Cela semble être des étapes supplémentaires.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Merci beaucoup pour votre rapport, il aidera les membres de notre forum à être plus confiants dans leurs propres possibilités de fabriquer de l'amph et de la méthamphétamine. Merci également pour vos aimables paroles !
 

Dragovich

Turkey Dealer
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
14
Reaction score
148
Points
28
Bonjour Docx. La méthylamine est nécessaire pour les étapes que vous avez mentionnées. J'ai suivi cette voie car les possibilités sont limitées en Turquie et je n'ai pas accès à certains produits chimiques. J'ai partagé ces étapes parce que je pensais qu'elles seraient utiles à d'autres chimistes en Turquie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Problèmes liés à la méthylamine
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Ok :). La méthylamine est assez facile à synthétiser soi-même. Mais c'est bien sûr une question d'échelle.
Et aussi, bien sûr : merci de partager vos résultats ! Des tessons incroyables, comme je l'ai dit. Combien de temps a duré la cristallisation et avez-vous utilisé des astuces spéciales pour obtenir des tessons de cette taille ? Chaque fois que j'ai vu des tessons de cette taille, il s'agissait d'isopropylbenzamine. Chapeau bas !
 

madsci

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 17, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Quels solvants et conditions avez-vous utilisés ?
Combien de temps vous a-t-il fallu pour les faire croître jusqu'à cette taille ?
Quel est le point de fusion des cristaux ?
 

Sabatier

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2022
Messages
6
Reaction score
9
Points
3
Excellent travail ! Ces cristaux sont parmi les plus grands (non altérés) que j'aie jamais vus. Oui, veuillez nous indiquer les solvants et les ratios utilisés pour la recristallisation. Félicitations pour votre réussite et merci beaucoup pour votre partage !
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Joli tatouage, c'est un vrai ? :D
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
découvrez-le vous-même :D
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
Le site internet de l'association est en cours d'actualisation.
 

madsci

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 17, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Autre question : avez-vous utilisé l'amphétamine de p2np directement pour fabriquer de la méthamphétamine ou avez-vous extrait la d-amphétamine pour la convertir ensuite en méthamphétamine ? ou avez-vous séparé la d-méthamphétamine plus tard ?
 

Urus007

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 6, 2022
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
La traduction de l'anglais est très importante, car elle reflète la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

Dxrk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Ce serait bien, je cherche aussi
 
Top