- Reaction score
- 166
C'est l'une des formes les plus pures de méthamphétamine et elle possède un isomère dextro.
À ce jour, nous disposons d'indicateurs de qualité élevés, la pureté de la méthamphétamine atteignant 99 % +.
La métaphétamine a une rotation spécifique
l'isomère D optiquement pur est [α]20D = -18,90° à une pureté de 99%+.
Mon produit ne contient que de la dextrométhamphétamine. Nous utilisons la distillation basique fractionnée et la repurification.
Nous ne diluons pas avec de la méthylbenzylamine ou d'autres substances.
Notre produit a un point de fusion correct
Notre organisation est prête à coopérer avec les fabricants et les grands acheteurs.
Nous sommes prêts à aider à la fourniture de précurseurs prêts à l'emploi et d'ensembles complets pour le travail, ainsi que de lots de produits finis en gros.
À ce jour, nous disposons d'indicateurs de qualité élevés, la pureté de la méthamphétamine atteignant 99 % +.
La métaphétamine a une rotation spécifique
l'isomère D optiquement pur est [α]20D = -18,90° à une pureté de 99%+.
Mon produit ne contient que de la dextrométhamphétamine. Nous utilisons la distillation basique fractionnée et la repurification.
Nous ne diluons pas avec de la méthylbenzylamine ou d'autres substances.
Notre produit a un point de fusion correct
Notre organisation est prête à coopérer avec les fabricants et les grands acheteurs.
Nous sommes prêts à aider à la fourniture de précurseurs prêts à l'emploi et d'ensembles complets pour le travail, ainsi que de lots de produits finis en gros.
Attachments
↑View previous replies…
- Reaction score
- 8
L'homme me dit la technologie, écrivez-moi un PM s'il vous plaît.
- Reaction score
- 13
- Reaction score
- 8
J'aimerais savoir comment faire de la glace avec du racémate de méthamphétamine, quelqu'un connaît-il une technique détaillée ?
↑View previous replies…
- Reaction score
- 8
- Reaction score
- 8
Je vous remercie pour ces informations. Avez-vous un lien ou des informations sur la façon de produire du d-méth à partir de l-méth ?
- Reaction score
- 166