Synthèse du JWH-018. Petite échelle.

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Chlorure de 1-naphtyle substitué - chlorures de 4-méthoxy ou de 4-éthyl -1-naphtyle. Chlorure de 1-amantanecarbonyle, chlorure de 2-iodobenzoyle, chlorure de 2,2,3,3-tétraméthylcyclopropanecarbonyle, etc.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Oui, bien sûr, il vaut mieux acheter du chlorure que d'en fabriquer, ce qui n'est pas la procédure la plus agréable.
 

Khaled

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Le substitut du chlorure de naphtoyle est le chlorure de benzoyle à 99 %.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Four à MW, béchers, balances, broyeurs, filtres, etc.
PS : Ceux qui synthétisent les ADBB-noïdes avec le réactif principal (avec du carbonate de potassium) peuvent essayer cette synthèse en commençant par l'étape 4.
 

阿卡Mario

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
1. les bouteilles scellées peuvent-elles exploser ? 2. Un four à micro-ondes peut-il être utilisé à la maison ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Les poudres doivent être écrasées en un seul diamètre pour être réparties uniformément.
Les flacons sont utilisés pour un réacteur à micro-ondes. Pour un micro-ondes domestique, nous utilisons des béchers et une irradiation courte mais fréquente.
 
Last edited by a moderator:

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment diviser le temps d'irradiation lorsque j'utilise un micro-ondes domestique ?
 

SD850IS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2021
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Quelles sont les différences entre le JWH-018 et l'UR-144 ?
y compris, mais sans s'y limiter, la force. Ce qui est apprécié !!! Je suis "à bout de nerfs"
J'attends votre réponse/clarification.

 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, il est préférable d'ouvrir la section Pharmacologie. Les sujets concernant le JWH-018 et l'UR-144 sont entièrement décrits. Vous pouvez les comparer.
 

D4ftmonk

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Dans l'article, il est indiqué que le JWH peut être utilisé sous forme liquide, ce qui signifie que pour une production à petite échelle, il ne peut pas être utilisé pour être mélangé au tabac ?
 

阿卡Mario

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Faut-il chauffer lors de la refusion? ?
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
J'ai tous les précurseurs nécessaires pour tester cette synthèse par micro-ondes, car la chimie semble très prometteuse et instructive, mais je n'ai pas d'oxyde d'aluminium.

Je voulais synthétiser l'oxyde d'aluminium (Al2O3) mais je n'ai que du NaOH et du H2SO4 mais pas de HCL, et je suis convaincu que j'aurai besoin de HCL pour une synthèse plus propre.

Existe-t-il d'autres réactifs que je peux substituer à l'oxyde d'aluminium (Al2O3) ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Bonjour Le trioxyde d'aluminium (Al2O3), également connu sous le nom d'alumine, est très facile à trouver dans les magasins de matériaux dentaires. Les techniciens dentaires utilisent différentes granulations de ce produit pour une procédure normalement appelée sablage, où ce produit est pulvérisé sous pression sur des matériaux durs (métal, céramique ou polymère), principalement des dents ou des pièces prothétiques, afin de polir la surface. Il s'agit d'un produit chimique assez bon marché, mais il faut s'attendre à le trouver dans des emballages de 3 à 5 litres et les produits dentaires sont plus chers que les produits chimiques ordinaires. Rendez visite au laboratoire d'un prothésiste dentaire et demandez un gobelet gratuitement, peut-être rencontrerez-vous une personne assez aimable pour vous le donner, offrez-lui un peu d'argent si vous pensez que c'est approprié. Conseil : vous pouvez également utiliser l'alumine pour la chromatographie sur colonne - c'est son utilisation principale dans les laboratoires de chimie organique - et aussi pour adsorber des catalyseurs coûteux afin de les filtrer et de les réutiliser.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'ai oublié de mentionner que l'alumine est très souvent utilisée dans la chimie des micro-ondes (en particulier lorsque l'on travaille avec un appareil domestique car les réacteurs MW professionnels sont extrêmement chers, même comparés aux réacteurs batch les plus sophistiqués) car ils ont un effet de blindage (j'espère que j'ai raison), ou en tout cas, c'est souvent mentionné comme un type de "bain", de sorte que le réacteur reste dans un bécher rempli d'une certaine quantité d'Al2O3. J'espère que cela vous aidera.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
@H, vous m'avez donné une raison de visiter au moins un cabinet dentaire demain. J'apprécie l'information, très utile. Bravo mon pote !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Je suis heureux de vous avoir donné une indication fiable (j'ai réussi à faire de la chromatographie sur colonne avec de l'alumine qui m'a été offerte par mon dentiste, qui est également un technicien qualifié et qui fabrique lui-même les prothèses pour ses patients). Les magasins qui fournissent ces produits chimiques et encore plus souvent des mélanges, ainsi que des instruments et du matériel, n'ont pas la politique habituelle d'approvisionnement en produits chimiques et on peut y trouver beaucoup de choses utiles et intéressantes pour les chimistes, mais certaines sont coûteuses si elles sont destinées à être utilisées directement dans la bouche du patient, alors que les fournitures pour les techniciens sont beaucoup plus abordables. Vous devrez décider de la granulation de l'alumine (maille), ce que vous pouvez régler.
 

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J 'ai tous les ingrédients, j'essaie de répartir les 8 & 4 minutes d'irradiation sur 2 par 2 minutes et de laisser le produit refroidir entre les deux, mais ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez essayer de réduire la durée à 10-25 secondes. Ne les refroidissez pas trop.
 
View previous replies…

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'ai essayé de le diviser en 10 secondes d'abord, ça ne marche pas, puis j'ai essayé de le diviser en 20 secondes et après ça, l'effet est trop faible, rien à voir avec le jwh 018, même avec le thc ! !!?
 

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Notez que le chlorure de naphtoyle 1 est devenu solide en raison de la baisse de température.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Êtes-vous sûr de vos réactifs ? Avez-vous vérifié leur mp ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, ce n'est pas le cas. Je me suis renseigné sur cette synthèse pour vous auprès de William. Merci pour vos commentaires.
 

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'écris à William par courrier électronique. J'espère qu'il me répondra. Mais je suis sûr que quelque chose ne va pas.
 

mkcvnvn

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 17, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Nous vous remercions
 
Top