Synthèse du JWH-018. Petite échelle.

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un peut expliquer les étapes 7 et 8 en détail s'il vous plaît :(
Par exemple, le filtrage utilise la filtration sous vide ou non, et le lavage se contente de laver normalement ou d'utiliser une technique chimique de lavage. Et l'étape 8, je ne la comprends pas car je pense que les étapes 7 et 8 ne sont pas pertinentes. L'Al2O3 a séché soudainement à l'étape 8 et est apparu dans l'EtOH. Donc Al2O3 n'est pas utilisé ?
Je suis vraiment désolée car je suis novice, je vous en prie, apprenez-moi !
Merci de votre compréhension.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Je ne connais pas particulièrement cette recette, mais à mon avis...
7 - vous devez filtrer votre mélange pour récupérer l'Al2O3. lavez-le avec de l'eau 2x et laissez-le sécher ; à conserver pour une autre fois.
8 - ajoutez de l'eau à votre liquide (que vous avez filtré) et cela créera du solide (JWH-018)
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
7. J'ai donc filtré le mélange pour obtenir de l'Al2O3 sûr, que je pourrai réutiliser pour la prochaine synthèse.
8. Et le liquide issu de l'Al2O3 que j'ai filtré s'appelle la phase EtOH ? Comme ça ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43

Ainsi, je pense que votre mélange sans Al2O3 s'appelle la phase EtOH (parce que vous l'avez ajouté avant...).
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Oui, j'ai compris. Merci de nous faire part de votre avis.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
L'éthanol est utilisé pour séparer le produit dont nous avons besoin des choses insolubles et inutiles, c'est là tout l'intérêt.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43

Si nous changeons le dosage de la recette, comme x2 ou x5, c'est bon ou nous devons changer la puissance du micro-ondes ? ou nous ne pouvons pas...
 

CCnotsogreasy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 2, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si je peux utiliser d'autres indoles, comme les indoles 3 carbinol ou l'acide indole 3 acétique, désolé si c'est une question particulièrement idiote, mais je suis en quelque sorte novice dans ce domaine.
 

kaybettikmibaşkan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 14, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
ı nous n'avons pas de filtre à vide, ni de machine à mélanger.

question 1...
-De l'indole (0,117 g) a été mélangé avec de l'Al2O3 neutre (1 g) et broyé jusqu'à l'obtention d'une poudre homogène.
(ajouter de l'eau ou de l'acétone mélangée. ou pas d'eau ou pas d'acétone mélangée. mélanger à la main à droite sans eau...)

question 2-
Le mélange final dans un flacon à micro-ondes scellé de 5 ml a été soumis à une irradiation dans un réacteur à micro-ondes à 100 *C (400 W) pendant 8 minutes.
(quel nom 5 ml )
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Les poudres doivent être écrasées en un seul diamètre pour être réparties uniformément.
Les flacons sont utilisés pour un réacteur à micro-ondes. Pour un micro-ondes domestique, nous utilisons des béchers et une irradiation courte mais fréquente.
 
Last edited by a moderator:

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment diviser le temps d'irradiation lorsque j'utilise un micro-ondes domestique ?
 

bunny

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 22, 2022
Messages
5
Reaction score
6
Points
3
Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont essayé cette méthode... Est-ce que ça marche ? Je veux la mettre en œuvre, mais je ne veux pas perdre de temps et d'argent ............. !
 

hofmaN.

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 28, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Quelqu'un peut me donner tous les numéros CAS pour ces produits chimiques.
 

XenocodeRCE

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3

M8Fu4nG.png


Voici une feuille avec CAS. Pour certains produits, vous devrez contourner la loi ( ?), par exemple l'éthanol pur, qui est illégal en Europe pour les particuliers, mais il suffit d'utiliser de la vodka bon marché et de la distiller :)
. Pour certains réactifs, vous devrez prouver que vous êtes propriétaire d'une entreprise quelconque.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Sans distillation de la vodka, vous pouvez la remplacer par un autre alcool (l'alcool isopropylique par exemple).
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Je vous remercie pour l'abondance d'informations.
J'ai quelques questions à poser,
1 - si l'on fabrique de l'indole de naphtoyle par une autre voie, il semble que l'on puisse commencer également à l'étape 4 (ce qui signifie que l'Al2O3 n'interfère pas avec la deuxième procédure, puisqu'il n'y a apparemment pas de travail entre les deux).
2 - Quel est le rendement attendu par rapport aux méthodes de chauffage traditionnelles, en particulier pour le JWH-018, je veux dire, peut-il être réalisé dans une procédure similaire à l'adb-b, (à condition que l'on dispose de naphtoyl indole et bien sûr de 1-bromopentane) (et de carbonate donné) ?
3 - La réaction se déroule-t-elle sans problème si le 1-bromo-5-fluoro-pentane est utilisé dans l'une ou l'autre des méthodes de réaction (MW ou chauffage) ?

Santé
 

jHRfi8rLii

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cela m'intéresse également.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
non désolé :(
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, je pense que oui. Vous devez l'augmenter de façon modérée. Il vaut mieux commencer par une petite puissance comme 400-500 W.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Chers experts,
Je n'ai pas été actif pendant un certain temps, parce que ma situation et mon lieu de travail ont changé.
Je me trouve maintenant en Amérique latine (El Salvador). Et je n'avais jamais pensé qu'il était si difficile de faire livrer des colis de l'étranger dans un pays. Je voudrais savoir si quelqu'un ici, parmi les experts et les aides à l'achat, a peut-être l'expérience de la façon dont cela fonctionne ici et j'espère que quelqu'un pourra peut-être m'aider à obtenir en toute sécurité les intégrants pour une synthèse de cannabinoïdes à petite échelle, adaptée aux débutants.
Cordialement
 
Top