Synthèse du JWH-018. Petite échelle.

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Schéma de réaction :
NZ1iBTbJUl
Réactifs :
  • Indole (cas 120-72-9) 0,117 g ;
  • Oxyde d'aluminium (Al2O3) 1 g ;
  • Chlorure de 1-naphtoyle (cas 879-18-5) 0,286 g ;
  • Carbonate de sodium (Na2CO3) 0,16 g ;
  • 1-Bromopentane (cas 110-53-2) 0,18 g ;
  • Éthanol (EtOH) 60 ml ;
  • Eau distillée ;

Matériel et verrerie:
  • Fiole à micro-ondes 5 ml ;
  • Four à micro-ondes ;
  • Béchers de 10 ml x2 ;
  • Baguette en verre et spatule ;
  • Plaque chauffante ;
  • Congélateur ;
  • Source de vide (en option) ;
  • Filtre de Schott et ballon de Buchner (optionnel) ;

Synthèse :
1. L'indole 0,117 g est mélangé à l'oxyde d'aluminium (Al2O3) 1 g et mélangé jusqu'à l'obtention d'une poudre homogène.
2. Le chlorure de 1-naphtoyle 0,286 g est ajouté au mélange et agité jusqu'à l'obtention d'une solution homogène.
3. Le mélange final est irradié à 100 °С (400 W) pendant 8 minutes dans un flacon à micro-ondes scellé de 5 ml.
4. Le flacon est refroidi à température ambiante. Le carbonate de sodium (Na2CO3) 0,16 g sous forme de poudre finement broyée et le 1-bromo-pentane 0,18 g sont ajoutés dans le flacon, puis agités jusqu'à obtention d'une solution uniformément mélangée.
5. Le mélange résultant est à nouveau irradié dans le réacteur à micro-ondes (flacon) à 100 °C (400 W) pendant 4 minutes.
6. Ensuite, 60 ml d'éthanol (EtOH) sont ajoutés au mélange de réaction et
refluent pendant 20 minutes.
7. L'oxyde d'aluminium (Al2O3) est filtré et lavé avec de l'eau distillée 15 ml deux fois, et séché pour le lot suivant.
8. La solution d'éthanol (EtOH) contenant le JWH-018 est traitée avec 10 ml d'eau, placée dans un congélateur et le JWH-018 cristallin se forme.
Le produit est filtré sur un entonnoir de Schott et une fiole de Buchner.

Le JWH-018 peut être utilisé comme liquide
.
 
Last edited by a moderator:

jexana23

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 10, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je suis novice, pouvez-vous m'expliquer mieux, j'ai fait une recherche sur l'indole et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur l'indole et mon cerveau est tombé en panne :)
Quelle quantité de quantyti, etc.
 
Last edited:

jexana23

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 10, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense qu'il est possible de comprendre ce qu'il se passe.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
CAS 120-72-9
 

nutritiousforeach

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

Pourquoi l'irradiation est-elle spécifiquement utilisée, au lieu d'un chauffage normal contrôlé à 100°C ? Je voulais juste comprendre la chimie. Je voulais juste comprendre la chimie.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Le rayonnement micro-ondes catalyse de nombreuses réactions et en modifie parfois le sens. Sphère relativement nouvelle et prometteuse
 

krtl91

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je vous remercie pour ces informations. Que puis-je utiliser à la place du chlorure de naphtoyle ? Je ne le trouve pas dans le commerce ou comment puis-je le fabriquer moi-même ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Chlorure de 1-naphtyle substitué - chlorures de 4-méthoxy ou de 4-éthyl -1-naphtyle. Chlorure de 1-amantanecarbonyle, chlorure de 2-iodobenzoyle, chlorure de 2,2,3,3-tétraméthylcyclopropanecarbonyle, etc.
 

krtl91

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Merci beaucoup.
 

krtl91

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Est-ce qu'il y en a un que je pourrais trouver dans le commerce plus facilement que d'autres ? Merci.
 

krtl91

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je vous remercie pour votre temps. J'ai du mal à trouver ces réactifs dans le commerce. Lequel de ces réactifs je peux synthétiser moi-même à partir de ceux disponibles dans le commerce (en tant qu'amateur je préférerais le plus facile) merci :).
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Vous pouvez trouver acide et non chlorure (par exemple acide naphtylique) et faire chlorure avec chlorure de thionyle ou chlorure de phosphoryle. Synthèse (cliquez). Vous pouvez utiliser d'autres acides, par analogie.
 

krtl91

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
aucun d'entre eux ne signifie littéralement aucun d'entre eux n'est disponible commercialement dans mon putain de pays. Je suppose qu'il suffira de commander du chlorure de naphtoyle en Chine ou ailleurs et d'effectuer la procédure, car je suppose qu'en tant qu'amateur, cela ne vaut pas la peine de se donner tant de mal pour obtenir du chlorure de naphtoyle alors qu'il est disponible dans le commerce dans d'autres pays.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Oui, bien sûr, il vaut mieux acheter du chlorure que d'en fabriquer, ce qui n'est pas la procédure la plus agréable.
 

Khaled

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Le substitut du chlorure de naphtoyle est le chlorure de benzoyle à 99 %.
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Quel est le matériel nécessaire à la synthèse des micro-ondes ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Four à MW, béchers, balances, broyeurs, filtres, etc.
PS : Ceux qui synthétisent les ADBB-noïdes avec le réactif principal (avec du carbonate de potassium) peuvent essayer cette synthèse en commençant par l'étape 4.
 

阿卡Mario

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
1. les bouteilles scellées peuvent-elles exploser ? 2. Un four à micro-ondes peut-il être utilisé à la maison ?
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Je suis toujours confus au début de l'étape 6, quel équipement est nécessaire pour le reflux ?
Y a-t-il une vidéo pour l'expliquer ?
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Après reflux, le mélange est filtré et le filtre lavé à l'eau deux fois ? Comment laver cela, j'ai besoin d'un exemple, et à l'étape 8, je suis toujours confus avec le mot "phase EtOH", qu'est-ce que la phase EtOH ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Je pense que vous devez lire et relire le forum ;)

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?threads/reflux-and-heating-techniques.589/
 

northenos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2022
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Nous vous remercions de votre attention.
 
Top