- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
un bug a été détecté.
1. je veux déposer un montant dans XMR qui est confirmé.
2. je vais dans ***/account/wallet/ et je choisis xmr --> deposit
3. je choisis un montant en EUR ou USD. ce montant est converti en xmr d'une manière ou d'une autre et l'adresse est générée.
4. mais si je transfère à cette adresse un montant supérieur à celui que j'ai obtenu à l'étape 3, seul le montant de l'étape 3 sera enregistré : le reste disparaîtra.
1. je veux déposer un montant dans XMR qui est confirmé.
2. je vais dans ***/account/wallet/ et je choisis xmr --> deposit
3. je choisis un montant en EUR ou USD. ce montant est converti en xmr d'une manière ou d'une autre et l'adresse est générée.
4. mais si je transfère à cette adresse un montant supérieur à celui que j'ai obtenu à l'étape 3, seul le montant de l'étape 3 sera enregistré : le reste disparaîtra.
- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,769
- Deals
- 666
- By HEISENBERG
-
13 Apr
Nous travaillons sur la possibilité de réapprovisionner une quantité libre, sans générer de quantité spécifique.
Si vous êtes confronté à une telle situation, contactez-moi et nous y remédierons.
Si vous êtes confronté à une telle situation, contactez-moi et nous y remédierons.
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
Le problème ne réside pas uniquement dans ce montant.
Après avoir transféré un paiement de mon portefeuille xmr à votre adresse, aucune autre transaction n'a pu être effectuée à partir de mon portefeuille.
Chaque tentative de connexion avec seed se traduit par une synchronisation permanente.
techniquement, je peux entrer dans mon compte, mais je ne peux pas synchroniser mon montant et faire des activités. donc, il apparaît soit comme 'en attente' soit comme 'bloqué'.
Je ne sais pas quelle en est la raison, mais je suppose que ce problème est lié à ce paiement, car il est apparu immédiatement.
Après avoir transféré un paiement de mon portefeuille xmr à votre adresse, aucune autre transaction n'a pu être effectuée à partir de mon portefeuille.
Chaque tentative de connexion avec seed se traduit par une synchronisation permanente.
techniquement, je peux entrer dans mon compte, mais je ne peux pas synchroniser mon montant et faire des activités. donc, il apparaît soit comme 'en attente' soit comme 'bloqué'.
Je ne sais pas quelle en est la raison, mais je suppose que ce problème est lié à ce paiement, car il est apparu immédiatement.
- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,769
- Deals
- 666
- By HEISENBERG
-
15 Apr
Pourquoi m'écrivez-vous dans des messages privés et ici ? Laissez-moi vous répondre demain et exercez votre patience.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
Vous m'avez répondu en MP que vous n'en connaissiez pas la raison, c'est pourquoi j'ai soumis ce problème à une discussion commune : Il se peut que d'autres utilisateurs soient confrontés au même problème.
Je pense qu'il s'agit d'un problème sérieux si je ne peux pas accéder à mon portefeuille pendant quelques jours depuis que le transfert vers une adresse aléatoire a été effectué.
Je pense qu'il s'agit d'un problème sérieux si je ne peux pas accéder à mon portefeuille pendant quelques jours depuis que le transfert vers une adresse aléatoire a été effectué.
Last edited:
- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,769
- Deals
- 666
- By HEISENBERG
-
15 Apr
Ce n'est pas un problème de notre côté, c'est que votre portefeuille ne peut pas se synchroniser.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
Oui, je comprends qu'il s'agit d'un "problème général". mais cela dure depuis plus de 48 heures, depuis que le paiement a été effectué avec succès dans votre porte-monnaie.
Est-ce une coïncidence ? Je n'en suis pas sûr.
je ne dis pas qu'il s'agit d'un problème créé intentionnellement de votre côté... ahahah...
mais je pense que cela pourrait être lié à votre algorithme de génération d'adresses ou quelque chose de similaire.
j'espère que ça va se débloquer dans 2-3 jours : il y a des pièces gelées, je ne peux même pas passer une nouvelle commande pour acheter ma putain d'herbe((()
Est-ce une coïncidence ? Je n'en suis pas sûr.
je ne dis pas qu'il s'agit d'un problème créé intentionnellement de votre côté... ahahah...
mais je pense que cela pourrait être lié à votre algorithme de génération d'adresses ou quelque chose de similaire.
j'espère que ça va se débloquer dans 2-3 jours : il y a des pièces gelées, je ne peux même pas passer une nouvelle commande pour acheter ma putain d'herbe((()
- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,769
- Deals
- 666
- By HEISENBERG
-
15 Apr
Quel type de portefeuille utilisez-vous ?
Vous n'avez pas besoin de répondre, il vous suffit d'importer les clés dans un autre portefeuille et de les synchroniser.
Vous n'avez pas besoin de répondre, il vous suffit d'importer les clés dans un autre portefeuille et de les synchroniser.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
A l'origine, il a été créé sur xmrwallet.com
J'ai essayé à plusieurs reprises d'importer mes clés vers un autre portefeuille : l'application mymonero et le web ont été utilisés avec le même résultat : problème de synchronisation.
Il semblerait que ma dernière transaction n'ait pas été traitée correctement ou quelque chose de similaire, je ne sais pas exactement.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'importer mes clés vers un autre portefeuille : l'application mymonero et le web ont été utilisés avec le même résultat : problème de synchronisation.
Il semblerait que ma dernière transaction n'ait pas été traitée correctement ou quelque chose de similaire, je ne sais pas exactement.
Last edited:
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 3
UPD : j'ai finalement eu accès à mes fonds avec un étrange portefeuille "monerujo". En plus de celui-ci, il est maintenant possible de synchroniser toutes les données.