- Reaction score
- 3
J'ai vu le système de paiement par échantillon, mais je ne comprends pas que l'acheteur paie l'argent, alors que se passe-t-il si le produit n'arrive pas jusqu'à lui, je n'ai pas pu comprendre cette partie, parce que le vendeur prend l'argent aux étapes finales
- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,769
- Deals
- 666
- By HEISENBERG
-
25 Feb
C'est à l'acheteur de décider quand il libère l'argent au vendeur. Dans le cas contraire, l'administrateur est invité à participer à l'opération
↑View previous replies…
- Reaction score
- 3
- By Anhedonia35
La peine encourue pour l'introduction d'un produit chimique dans le pays est de 10 ans de prison, ne pensez-vous pas qu'il est normal que j'établisse ces scénarios ? Lorsque je fais affaire avec le vendeur, je lui donne mon argent et mon adresse. Si l'homme envoie le produit mais qu'il est bloqué à la douane, je perdrai mon argent et j'irai en prison, ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un problème important ?
- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,769
- Deals
- 666
- By HEISENBERG
-
27 Feb
Lorsqu'on achète ou vend quelque chose d'interdit, il y a toujours un risque de perte d'argent et/ou de liberté. Vous devez réfléchir à chaque étape avant d'acheter quelque chose et être conscient des risques. Préparez l'adresse que vous donnez au vendeur. Notre système de dépôt fiduciaire ne garantit pas que vous n'aurez pas de problèmes avec les forces de l'ordre. Demandez aux utilisateurs du forum comment faire des achats pour minimiser les risques éventuels.