- Language
- 🇳🇱
- Reaction score
- 46
Oui, Mann, tout est vrai
Est-ce que c'est le fait de vieillir, de regarder en arrière, que le passé est roi ?
Ore, la numérisation bousillerait l'expérience de la vie.
Dans le temps, on sortait, on se soûlait avec les gens autour de soi, on rencontrait des filles ou ce que l'on cherchait et on les rencontrait physiquement.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, où l'on fait une première impression à partir d'une photo sur Internet, dans son fauteuil à la maison... SEUL !
Et la manipulation de la télévision, qui vous donne des opinions sur la façon de penser, sans réfléchir et se faire sa propre opinion.
Il est facile de suivre l'opinion dominante, mais est-ce que vous réfléchissez à votre propre opinion et osez la défendre, au risque de vous faire tirer dessus ou pire.
Fuck the digital adiction to phones to.free your self, ....
Mais comment ?
Est-ce que c'est le fait de vieillir, de regarder en arrière, que le passé est roi ?
Ore, la numérisation bousillerait l'expérience de la vie.
Dans le temps, on sortait, on se soûlait avec les gens autour de soi, on rencontrait des filles ou ce que l'on cherchait et on les rencontrait physiquement.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, où l'on fait une première impression à partir d'une photo sur Internet, dans son fauteuil à la maison... SEUL !
Et la manipulation de la télévision, qui vous donne des opinions sur la façon de penser, sans réfléchir et se faire sa propre opinion.
Il est facile de suivre l'opinion dominante, mais est-ce que vous réfléchissez à votre propre opinion et osez la défendre, au risque de vous faire tirer dessus ou pire.
Fuck the digital adiction to phones to.free your self, ....
Mais comment ?
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 383
Je pense que c'est en partie dû à la nostalgie, mais il existe des preuves scientifiques qui suggèrent que nous ne devrions pas passer autant de temps devant l'écran. Je n'ai pas de liens sous la main, mais il suffit de regarder autour de soi, il y a des preuves partout. Je me sens encore plus mal pour la génération alpha et les "enfants de l'ipad". Je m'amuse beaucoup plus quand je sors avec mes amis et tout ça, mais j'ai tendance à me renfermer sur moi-même parce que je n'ai pas de motivation et que je suis un peu malade mentalement. être entouré de technologie tout le temps ne fait qu'empirer les choses. c'est un cercle vicieux et j'essaie de m'en sortir ^^ ;
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 41
- Deals
- 3
J'ai arrêté de regarder la télé il y a 10 ans. Cette merde vous lobotomise.
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,071
- Deals
- 1
Je ne regarde pas la télévision non plus. Peut-être des émissions de bricolage, mais jamais de fiction, de drame, d'information, etc. Ce n'est que de la propagande destinée à faire enrager les mauvaises personnes. Tout le débat sur la tablette iPad....'est une question de savoir si nous savons vraiment quelque chose, mais les spéculateurs les plus bruyants sont généralement les moins qualifiés. C'est quelque chose d'individuel. Il est certain que tous les enfants ne devraient pas être attachés à une tablette, mais j'en connais quelques-uns qui le sont et cela les a énormément aidés. L'intérêt d'un enfant pour l'apprentissage est directement proportionnel à son intérêt pour le sujet. Les enfants n'apprennent pas leurs tables de multiplication parce que papa et maman ont menacé de leur enlever quelque chose. Ils s'y intéressent dès qu'ils voient les power rangers, blaze ou my Lil pony le faire. J'ai des exemples précis mais c'est trop près de me doxer pour en dire plus. Combien de positions après la virgule connaissez-vous le nombre pi ? Je connais un enfant de 8 ans qui le connaît jusqu'à 35 chiffres après la virgule. Combien de langues parlez-vous ? Je connais un enfant de 6 ans qui en parle et en comprend 4. Cet enfant de 8 ans peut faire des multiplications, 4 chiffres x 4 chiffres, aussi vite qu'avec une calculatrice. Il y arrive. Le gouvernement dit qu'il s'agit de personnes handicapées, mais je pense qu'il s'agit de personnes ayant des capacités différentes. Ils ont appris tout ce qu'ils savent sur des tablettes. Ce garçon de 8 ans programme des chatbots que l'on peut télécharger sur guithub. Il a une chaîne YouTube. Il n'a besoin d'aucune aide, il peut tout faire.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 383
Vous avez tout à fait raison. Je suis en ligne depuis mon plus jeune âge, mais lorsque j'étais à l'école primaire, j'ai appris la moitié de ce que j'avais à apprendre à l'aide de livres physiques, donc je suis peut-être un peu partial. m'enlever mes appareils électroniques ne m'a jamais aidé, et au contraire, cela n'a fait qu'entraver mon bonheur (non pas qu'il dépendait des appareils, mais c'était juste nul de ne pas avoir cela comme OPTION) et mon apprentissage. l'internet peut être un outil d'éducation extraordinaire, mais il y a aussi beaucoup de contenus qui ne sont pas bons pour le cerveau. Les enfants ont juste besoin de discernement, et beaucoup d'enfants que je connais n'en ont pas vraiment. Je sais qu'il y a des enfants intelligents comme ceux que vous avez mentionnés, mais je ne les connais pas personnellement (à moins que vous ne me comptiez... je ne veux pas paraître arrogant, mais je m'intéressais à la biologie, plus particulièrement à la biologie humaine et à diverses maladies quand j'étais très jeune. c'était mon principal intérêt de 4 à 8 ans lol...).
et je suis d'accord, le gouvernement aime bien surdiagnostiquer, exagérer, et parfois même inventer des maladies mentales pour promouvoir les médicaments. il y a un plus grand agenda derrière tout ça. ils veulent créer des travailleurs abrutis et homogènes et "garder tout le monde en ligne" pour ainsi dire. très décourageant. même les maladies mentales réelles ont leurs avantages. je pourrais être diagnostiqué avec la schizophrénie (je n'ai jamais eu de diagnostic officiel parce que je ne veux pas de médicaments, mais je corresponds aux critères de diagnostic et j'ai eu des épisodes psychotiques qui ont eu des conséquences négatives sur ma vie. beaucoup de gens que je connais semblent penser que c'est induit par la drogue mais j'ai montré des signes bien avant de commencer à prendre des drogues...) et bien que cela ait certainement ses inconvénients, cela aide en quelque sorte mon art et mon écriture. c'est vraiment expressif et plus "brut" je suppose. de plus, parfois ma paranoïa ressemble plus à de l'intuition. c'est correct environ 50% du temps... lol
et je suis d'accord, le gouvernement aime bien surdiagnostiquer, exagérer, et parfois même inventer des maladies mentales pour promouvoir les médicaments. il y a un plus grand agenda derrière tout ça. ils veulent créer des travailleurs abrutis et homogènes et "garder tout le monde en ligne" pour ainsi dire. très décourageant. même les maladies mentales réelles ont leurs avantages. je pourrais être diagnostiqué avec la schizophrénie (je n'ai jamais eu de diagnostic officiel parce que je ne veux pas de médicaments, mais je corresponds aux critères de diagnostic et j'ai eu des épisodes psychotiques qui ont eu des conséquences négatives sur ma vie. beaucoup de gens que je connais semblent penser que c'est induit par la drogue mais j'ai montré des signes bien avant de commencer à prendre des drogues...) et bien que cela ait certainement ses inconvénients, cela aide en quelque sorte mon art et mon écriture. c'est vraiment expressif et plus "brut" je suppose. de plus, parfois ma paranoïa ressemble plus à de l'intuition. c'est correct environ 50% du temps... lol