Les années 2000 manquent-elles à quelqu'un d'autre ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
je ne suis pas sûr que l'on puisse m'identifier facilement + j'ai supprimé les données exif mais voici un exemple où les caméras de pommes de terre sont plus mignonnes que la haute résolution ^^ ;
VYBSeP3Uvt
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Un écran géant à haute résolution permet d'en tirer le meilleur parti. Je ne vois pas ton joli visage, je vois une tache.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Je me souviens de cette époque et je souhaite parfois la retrouver. c'étaient des années de lutte pour maîtriser mes addictions. ce n'était pas toujours une bonne période. il y avait une courbe d'apprentissage. je pense que j'avais un bipeur.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
je suis très content que tu sois (avec un peu de chance) dans une meilleure situation :c la dépendance active est la pire des choses

Je ne pense pas avoir jamais possédé de bipeur, du moins pas que je m'en souvienne.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Il existe une bonne et une mauvaise dépendance. La bonne dépendance est la première et la plus fréquente, la mauvaise gagne en puissance (les drogues lourdes comme le MDPV).
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Oui, c'est le bon vieux temps, c'est sûr. J'avais l'habitude d'oublier mon téléphone à la maison sans vraiment m'en soucier
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Je prends mon téléphone partout où je vais mais je pourrais aussi bien le laisser à la maison parce que je n'aime pas l'utiliser à moins d'être complètement libre. Les gens se fâchent contre moi parce que je les laisse sur leur téléphone pendant plus de 5 heures mais... ce n'est pas quelque chose de personnel. Ce n'est pas que je ne les aime pas, j'ai juste une vie en dehors de mon téléphone et c'est difficile à comprendre pour la plupart des gens. Les gens sont plus accessibles que jamais, mais la facilité d'accès ne signifie pas nécessairement qu'ils ne sont pas occupés. Ce n'est même pas comme si les gens m'envoyaient des textos pour des choses importantes. Si c'est une situation sérieuse, vous pouvez me parler en personne... Je ne vais pas arrêter ce que je fais pour répondre à cette vidéo "drôle" que vous m'avez envoyée.

Je déteste cette culture du genre "oh tu dois constamment parler à ton partenaire/amis". c'est très nouveau et ça n'aide personne. les relations fonctionnaient bien, voire mieux, avant les smartphones modernes et les médias sociaux. tant de relations sont dysfonctionnelles parce que les gens attendent de leur partenaire qu'il abandonne tout pour leur envoyer des textos. tu ne me verras PAS faire cette merde pour un homme et je n'attends de personne qu'il le fasse pour moi. un partenaire doit être une priorité mais jamais ta première priorité. si quelqu'un n'est pas capable de respecter cela, il ne mérite pas du tout d'être dans ta vie.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
"Un partenaire doit être une priorité, mais jamais notre première priorité.
Whole Love Partner est ma priorité play chem.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Honnêtement, je suis dans le même état d'esprit lorsque je réponds à des messages. J'ai toujours pensé que si vous m'envoyez un SMS, c'est que vous ne cherchez pas à obtenir immédiatement les informations dont vous avez besoin. Il est vrai que je suis très mauvaise pour répondre aux gens, que j'oublie de mettre mon téléphone en mode silencieux et que je n'écoute presque jamais les messages vocaux. Je me contente généralement de rappeler les gens. Je suppose que je ne sais pas non plus pourquoi j'emporte mon téléphone partout ?

Il y a quelques années, j'étais avec une fille qui voulait que j'aie ce Life360 sur mon téléphone. Son raisonnement était que je voyageais. Je l'ai détesté. Je le désinstallais constamment. Puis j'ai trouvé une application qui permettait d'usurper ma position GPS. Après cela, j'ai toujours placé ma position dans un autre pays. Pas étonnant que cette relation n'ait pas duré.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller sur le site de l'association et d'utiliser les services de l'association pour faire de l'éducation et de la formation. ^^ ;

Je n'ai pas de problème de confiance, mais si j'étais si paranoïaque, je ne serais tout simplement pas dans une relation. Pourquoi se stresser comme ça ? Si quelqu'un veut tromper, il le fera quelles que soient les " mesures préventives " que vous mettez en place :

n'oubliez pas que personne ne peut voler votre partenaire, seul votre problème l'est !
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
C'est tout à fait vrai ! Si vous devenez fou à lier avec votre partenaire ou à fouiller dans son téléphone, il est temps d'arrêter. La situation ne s'améliorera probablement pas et le stress n'en vaut pas la peine !
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
Je vais dire que la N64, la GameBoy et le téléphone seethrough ne datent pas des années 2000 mais des années 90, mais ce n'est pas la question !
Je suis d'accord pour dire que la plupart des choses ont perdu leur âme et je l'attribue principalement à l'exode massif des abonnés au câble. Plus personne ne reçoit rien de la même façon, plus personne ne va au travail et ne dit " as-tu vu le nouvel épisode de la série X ? " Ils disent " mon frère tu dois regarder la série X, s'il te plaît, s'il te plaît " Tu dis ok et puis tu ne le fais jamais, ou alors les gens ne disent rien du tout parce qu'ils n'ont pas envie de demander. C'est comme si plus personne ne voulait se parler, tout le monde a son "clic" et c'est fini. C'est triste. J'espère que les années 30 ne seront pas aussi mauvaises...lol
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Que diriez-vous qu'ils sont ? plus anciens ?

je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que plus personne n'a envie d'essayer de nouvelles choses, c'est vraiment triste, putain... et ton nom d'utilisateur est une référence à kurt vonnegut ? c'est mon auteur préféré c :
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
Il y a une génération entre la génération du millénaire et la génération X :
"La microgénération qui se situe entre les Millennials et la Génération X est souvent appelée "Xennials" ou "Oregon Trail Generation". Les Xennials sont considérés comme une génération "cuspide", née approximativement entre la fin des années 1970 et le début des années 1980. Ils présentent des caractéristiques de la génération X et de la génération du millénaire, comblant ainsi le fossé entre ces deux grandes cohortes générationnelles".
Cela s'est avéré être une situation étrange pour moi, car je n'arrive pas à trouver quelqu'un dans le monde réel qui ait un parcours similaire.
Quant au nom : shhhhh... mais oui lol
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
je n'ai jamais rencontré un de ces gens mais j'en ai entendu parler. j'ai rencontré des gen x et des millennials mais pas encore l'un d'entre eux. personnellement, je suis gen z ^^ ;

j'aimerais pouvoir dire que je fais partie du même groupe. tu as de très bons goûts en matière de livres ! mon livre préféré de lui est slapstick (c'est aussi mon livre préféré en général, à égalité avec no longer human d'osamu dazai).
 

OperationHasj

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Oui, beaucoup.... Cette fois, ça craint
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Non, les choses et les moments désuets de la vie quotidienne ne me manquent pas vraiment. Comme l'IA qui a une âme et qui nous répare. L'histoire technologique s'effacera dans nos banques de mémoire avec nos vies. la nostalgie des limitations. Je ne veux pas que mon âme reste coincée dans le passé (primitif).
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Je ne regrette ni la connexion téléphonique, ni les disquettes, mais en parler ne vous rend pas un peu nostalgique ?
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je suis une âme amère avec un mauvais passé et je tiens à ce qu'il soit bon pour moi et peut-être pour les autres. La nostalgie m'entraîne dans le gâchis et me met mal à l'aise avec le primitivisme. Je ne pense qu'aux résultats. Je respecte les intérêts désuets des autres. Le mien est de me souvenir d'une civilisation occidentale blanche qui, par sentiment féminin (gauchiste), a laissé les malheureux anti-peuple s'installer pour nous voler et nous ruiner. Avec eux, c'est toujours le même résultat. Singapour sait qu'il est impossible de justifier leur simple présence. Je lis les graphiques de QI et la démographie, tout est logique. Je fuis les malheureux (mais pas les ukrainiens).
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
D'accord, c'est juste. Je peux comprendre votre point de vue
 

Paz

Don't buy from me
New Member
Joined
May 14, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Je ne sais pas si je regrette qui j'étais et comment je me sentais et/ou si je regrette les surnoms et l'embarquement dans les nouvelles technologies.
Un peu des deux, peut-être. 😊
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
je ne regrette pas vraiment qui j'étais parce que j'étais très jeune lol, mais je regrette certainement la façon dont je voyais le monde, et une grande partie de cela était la technologie.
 
View previous replies…

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Je suis d'accord, la façon dont je voyais le monde me manque aussi
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
La technologie possible (saine) était pire "l'année précédente".
Elle s'améliore, elle n'empire pas. Vous êtes coincé dans le mauvais passé.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je ne comprends pas le fondement de cette affirmation majeure.
La technologie d'aujourd'hui est tellement plus ludique et amusante qu'auparavant.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
je ne sais pas si c'est vraiment les années 2000 mais sous windows xp on pouvait changer le curseur et ce genre de chose me manque...
 
Top