Isomérisation du cannabidiol (CBD) en cannabinoïdes psychoactifs

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
J'ai essayé d'extraire l'huile avec de l'eau distillée et une seringue, mais lorsque j'ai ajouté de l'alcool à l'huile, elle est devenue violette.
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Le fait de devenir violet signifie que votre produit contient un pourcentage élevé de CBD et que votre solution d'éthanol est mélangée à des substances alcalines.
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Pourquoi ne pas essayer la méthode d'isomérisation de l'acide citrique que j'ai postée dans ce forum, ce réactif est facilement disponible dans le monde entier.
Si vous avez besoin d'une production à plus grande échelle ou à l'échelle industrielle, vous pouvez me contacter et je peux vous aider à la concevoir contre rémunération, mais elle nécessite des réactifs spéciaux.
Pour toute autre question, vous pouvez laisser un message et je vous aiderai gratuitement.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Pour les SNP, puis-je utiliser du naptha sans problème ?
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Le naphta n'est pas exactement le même d'une région à l'autre, il faut tester, ce solvant s'évapore sans résidu et dissout facilement le THC, alors c'est OK.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Ok merci, c'est le nap que j'utilise pour les extractions de DMT et je sais qu'il sèche sans résidu mais je ne suis pas sûr de la solubilité du THC. Je pourrais distiller le DCM à partir d'un décapant pour peinture, donc je pourrais le faire d'abord et comparer ensuite avec le nap. Ou je pourrais essayer avec le nap d'abord pour voir s'il dissout le THC, et avoir du DCM sous la main si ce n'est pas le cas. Je préférerais utiliser le nap si possible car il est bon marché et accessible, je mettrai à jour lorsque j'essaierai et je ferai savoir à tout le monde comment cela se passe comparativement.
Quand vous parlez de recycler le NPS, vous voulez dire par distillation ? si oui, comment recommandez-vous de faire sortir le produit du flacon en ébullition ?
Merci ! Je suis très enthousiaste à l'idée d'essayer ceci !
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Je préfère utiliser des solvants à bas point d'ébullition, si vous ne voulez pas recycler simplement bain d'eau la solution directement dans l'évaporation à l'extérieur, vous devez récupérer le solvant puis juste la distillation, si vous êtes un laboratoire à domicile, vous pouvez verser la solution dans un récipient à fond plat quand une petite quantité de solvant reste, bain d'eau et évaporation du solvant, si vous faites de grandes quantités, vous pouvez message privé moi.
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
L'alcool isopropylique est-il viable, quels sont les meilleurs solvants autres que l'éthanol ?
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
Dois-je laisser Stiring lors de l'ajout de bicarbonate de soude et d'eau et combien de temps cela dure-t-il ?
Bicarbonate de soude et eau et combien de temps dois-je laisser pour neutraliser ?
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
L'alcool isopropylique devrait convenir, mais vous devez vous assurer qu'il ne reste pas d'alcool isopropylique dans votre produit. J'essaie rarement d'utiliser l'éthanol comme solvant, cette approche ne m'est pas familière

Vous devez remuer, la réaction sera gazeuse en présence d'acide, la neutralisation est très rapide et vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps.
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
Est-ce qu'il est sûr de faire bouillir l'acide, ça a l'air bien sur la vidéo, est-ce qu'il y a des produits biologiques pour le faire bouillir et est-ce que ça affecte la qualité de l'acide ?
Rom ceci et cela affecte-t-il l'isomérisation ?
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Sans essayer de faire bouillir l'acide, on peut tout à fait utiliser une base puis extraire avec NP, laver, sécher et évaporer le solvant pour obtenir du THC, ce qui est très simple à faire, il suffit d'essayer
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
L'hexane est-il viable ? Quelle est l'option la plus sûre ? J'aime bien l'éthanol car il semble sûr et n'a pas de toxicité, alors vous savez, quel est le chemin à suivre avec de l'éthanol ?
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si vous avez une idée de la façon dont on peut utiliser le thc et le cbd, mais je ne sais pas si vous avez une idée de la façon dont on peut utiliser le thc et le cbd, mais je ne sais pas si vous avez une idée de la façon dont on peut utiliser le thc et le cbd, mais je ne sais pas si vous avez une idée de la façon dont on peut utiliser le thc et le cbd.
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
La vidéo que j'ai vue n'est plus sur ce site. Est-il sûr de faire bouillir l'acide acétique ? Je vais bientôt acheter de l'hexane np, mais j'aimerais faire des recherches sur la toxicité avant de le faire, à quelle température doit-il s'évaporer ?
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
En fait, je ne sais pas quels sont les sous-produits générés par l'ébullition du solvant, peut-être des produits d'acétate ou d'acétyle.
Si vous disposez de suffisamment de temps, vous pouvez laisser la solution s'évaporer jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la pâte de THC et une petite quantité de liquide, puis extraire avec de l'hexane, laver la phase organique avec une solution de bicarbonate de sodium, laver la phase organique avec de l'eau distillée, sécher la phase organique avec du sulfate de sodium anhydre et évaporer le solvant pour obtenir du THC.
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
Je comprends bien que je n'ai pas d'hexane non polaire mais j'essaie de faire de l'e liquide, quel doit être l'odeur et le goût du produit et y a-t-il des moyens de tester les sous-produits négatifs, l'acétate est-il dangereux, la valine ou le tabac n'est pas de l'acétate de vitamine e, qu'est-ce qui rendrait ce produit dangereux ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Pour le parfait, on peut utiliser HCl aq. soln.
 

JoeShit

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
J'utilise du CBD en vrac et je ne pense pas qu'il ait été traité pour l'hiver. Lorsque j'ajoute du bicarbonate de soude pour neutraliser l'acide, il semble que toutes les graisses et tous les lipides s'écrasent, créant une couche très légère et solide au fond, laissant beaucoup de liquide noirâtre sur le dessus. Je l'avais dissous dans de l'alcool isopropylique depuis le début, donc maintenant j'ai le liquide noir dans une grande assiette pour laisser l'alcool s'évaporer.
 
Top