aaronstevens (cartel de valentino)

Status
Not open for further replies.

feinkostParanoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
12
Reaction score
10
Points
3
J'ai fait les mêmes mauvaises expériences avec aaronstevens, malheureusement ! entre-temps, je pense aussi qu'il s'agit d'une fraude très intelligente chez aaronstevens !
au début, avec de petits achats tests de diverses choses, tout allait bien !
la communication a toujours été extrêmement professionnelle, mais je sais maintenant qu'il ne s'agissait que de "belles paroles" pour établir un certain niveau de "confiance" !
J'ai commandé un kilo d'amphétamine sèche !
mais le dernier achat, il m'a baisé correctement !
J'ai malheureusement été contraint pour diverses raisons pas d'escrow bb-market d'utiliser le dernier achat (l'un d'entre eux monero !)
ce qui a été la plus grosse erreur !!!
Regardez ce que j'ai obtenu après 4 bonnes semaines d'attente !
Je pense que les photos que je télécharge parlent d'elles-mêmes !
J'ai vu beaucoup de saletés dans ma vie, mais celle-ci surpasse tout ce qui a précédé !
J'ai immédiatement contacté Aaron Stevens pour signaler la fraude et demander une solution au problème, puisque la communication précédente avait toujours été si "professionnelle", j'ai pensé qu'ils trouveraient une solution qui les rendrait tous les deux heureux ! En bref, plus Mais encore une fois, vous n'avez pas entendu de "belles paroles" et d'"excuses" !
Puis aaronstevens a disparu comme un fantôme !
Je fournirais également à l'administrateur du forum l'historique de mes emails avec aaronstevens comme preuve en cas de doute !


On est toujours plus intelligent après
AjI3V9BU1h
IOlgy7S2MR
 
View previous replies…

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas si je vais faire quelque chose de bien.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Toutes mes condoléances ! C'est fou le désordre qui s'est emparé de ce fil de discussion !
 
View previous replies…

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Je ne pense pas que ce soit un gâchis. C'est bon pour l'analyse et l'apprentissage d'une meilleure utilisation d'une plateforme.
 

Cotton Jerzy

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 5, 2023
Messages
13
Reaction score
4
Points
8
"Les personnes présentes sur cette plateforme ne tolèrent pas l'escroquerie"

C'est totalement faux.

Demandez-moi comment je le sais.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Parce qu'ils l'ont banni ? Et qu'ils ont une liste de scanners connus avec plus de 30 fils de discussion ? Ou le service de dépôt fiduciaire qu'ils offrent et qui permettrait d'éviter la plupart de ces problèmes ?
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Désolé, cela s'adressait à marty€mcfly
 

Cotton Jerzy

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 5, 2023
Messages
13
Reaction score
4
Points
8
Non, pas parce qu'ils l'ont banni.

"le service de dépôt fiduciaire qu'ils offrent et qui permettrait d'éviter la plupart de ces problèmes ?"

Le mot clé dans ce que vous avez écrit est "la plupart".

L'argent que j'ai placé dans le service de dépôt fiduciaire qu'ils offrent ici a disparu.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Je ne suis pas très calé en technologie, mais le système de dépôt fiduciaire n'aurait-il pas permis d'éviter ce problème ?
 

Cotton Jerzy

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 5, 2023
Messages
13
Reaction score
4
Points
8
Cotton Jerzy Désolé, c'était pour marty€mcfly

Ah, je viens de le voir. Pas de souci à se faire.
 

Cotton Jerzy

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 5, 2023
Messages
13
Reaction score
4
Points
8
J'ajouterai, juste pour la postérité, que leur répertoire de liens ici devrait certainement faire froncer quelques sourcils.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
C'est ce que je pense de la plupart des fournisseurs ici lol. Je m'en tiens à de petites commandes d'essai ou à des échantillons jusqu'à ce que je voie suffisamment de réactions positives avant de passer une commande plus importante. Heureusement pour moi, j'ai reçu ma commande juste avant le mois d'octobre,
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
L'argent bloqué ne disparaît jamais. À moins que vous ne fournissiez publiquement la preuve de ce que vous avez dit. Vous serez banni pour avoir discrédité la réputation du forum. Nous attendons tous vos preuves.
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
À ma connaissance et sur la base d'analyses, Cotton Jersey : vous avez reçu plus qu'assez d'avantages de la part d'hommes très "sages" par le biais de cette plate-forme particulière. Sans eux, vous ne seriez pas en mesure de comprendre ce genre de choses... Il y a un art d'être reconnaissant.
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Il existe des moyens de récupérer son argent même en cas d'escroquerie - un compte pour cela ! Mais vous devez traiter avec ceux qui sont certifiés et réputés ! Vous ne pouvez pas vous tromper.
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Oui, le dépôt fiduciaire aurait certainement permis d'éviter cette situation, mais il incombe aux acheteurs d'aider la plateforme à comprendre les problèmes qui se posent afin d'y remédier. Si vous vous faites arnaquer de la sorte, il y a un département ~ici sur la plateforme oui~ pour cela mais il doit s'agir de réclamations légitimes qui violent les termes et qui auraient pu être évitées.
 

Baller00

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 13, 2023
Messages
1
Reaction score
11
Points
3
Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse envoyer ce putain de document wtf
 

feinkostParanoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
12
Reaction score
10
Points
3
oui, il s'agit bien d'amphétamine
prétendument
Je pense qu'elle devrait être déguisée en poudre de cappuccino (voir la photo de l'emballage, hahahhaha).
Pour être honnête, je n'aurais aucun problème à le purifier, ce serait vraiment le moindre des problèmes, mais il n'y a vraiment aucun ingrédient actif, donc ça ne vaudrait pas la peine de faire l'effort ! C'est vraiment très triste !
ZRJmVOidqC
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
C'est ce que je pense de la plupart des fournisseurs ici lol. Je m'en tiens à de petites commandes d'essai ou à des échantillons jusqu'à ce que je voie suffisamment de réactions positives avant de passer une commande plus importante. Heureusement pour moi, j'ai reçu ma commande juste avant le mois d'octobre,
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Cela vous rappelle-t-il la situation de JohnWilkesBoof ? C'était le meilleur jusqu'au jour où il a dit que les flics étaient après lui et l'ont emmené en prison, je ne me souviens plus de son excuse mais il a commencé à agir de façon vraiment erratique et il a disparu. Quelque chose que je viens de remarquer, c'est qu'ils sont peut-être les seuls vendeurs que j'ai rencontrés qui n'utilisent la session que pour communiquer, je suis sûr que c'est une coïncidence mais je ne peux pas m'empêcher de me demander comment ils ont pu se faire pincer alors que des centaines d'autres vendent ouvertement sur Telegram.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
J'ai juste oublié que j'avais pris une photo de ma commande, je me sens mal que ces gens se soient fait royalement baiser. Je ne suis pas très familier avec Meth, mais ce lot était le meilleur que j'ai vu.
 

Attachments

  • JL6OXGHgvR.jpg
    JL6OXGHgvR.jpg
    4 MB · Views: 186
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top