aaronstevens (cartel de valentino)

Status
Not open for further replies.

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
où en est ma commande ? j'ai commandé 100g de cocaïne je n'ai reçu que 98,5g j'ai commandé de l'héroïne au cartel de valentino et je ne l'ai toujours pas reçue ????? je lui ai envoyé des messages sur la session et des courriels sans réponse !
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Nous devrions faire une liste de tout l'argent qu'il a escroqué maintenant... Je suis désolé, mon frère
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Si cette personne peut poster, demandez-lui d'aller sur le forum et de poster sa demande, en détaillant les circonstances.
 

bulltime

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
View previous replies…

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
15
Points
3
Une personne qui fraude les autres est la pire des ordures qui soit. Allez gagner votre argent en faisant un travail honnête. Ce genre de personne est narcissique et n'éprouve même pas de remords pour le mal qu'elle fait... comme si le monde lui devait quelque chose. Ou alors ils en veulent au monde parce que leur vie est merdique. C'est ta PROPRE FAUTE, ta vie est merdique, espèce de loser.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous sommes tout à fait d'accord avec cela, nous faisons de notre mieux en utilisant toutes nos ressources pour rectifier ces problèmes, prenez soin de vous, mon frère.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Vous m'avez répondu par hasard ? Je pense que c'était dédié à Aaron ce que vous avez dit.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Il s'agit de ma commande qui était entachée... Les épreuves supplémentaires de mon client et de son client seront envoyées demain puisque tout le monde dort.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Alors qu'Aaron faisait de bonnes affaires avec de nombreuses personnes et que ses commandes se déroulaient généralement à un bon rythme, tout ce qui le concernait me paraissait suspect dès le départ, car je pouvais voir qu'il n'était pas vraiment engagé dans la communauté à des fins personnelles et aussi que son large stock qui ne semblait jamais se trouver au même endroit ressemblait à " Darknet Vendor 101 " pour moi, Quoi qu'il en soit, le dropshipping est un modèle commercial moderne, mais j'ai trouvé que cette forme de publicité n'était pas appropriée alors que vous n'êtes clairement pas le vendeur :D. En raison de son comportement suspect, j'ai vraiment développé beaucoup de rancune à son égard, pour le fait qu'il exploite cette grande communauté pour son profit personnel.

Les mensonges ne font généralement pas long feu, mais dans le cas présent, l'intrigue qu'Aaron a créée autour de lui et des nombreux autres personnages (acheteurs et vendeurs) qu'il a sur cette place de marché a été révélée le 29 août de cette année. Pourtant, je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit, car le fait d'avoir différentes identités sur le darkweb est quelque chose de très courant et que je fais aussi.

Néanmoins, c'est le 22 août qu'un utilisateur m'a contacté sur Breaking Bad, me demandant une grande variété de drogues, mais surtout de l'Oxycodone pour un usage privé. Nous avons entamé une conversation et une semaine plus tard, le paquet était en route. C'est à ce moment-là que l'acheteur m'a recontacté avec le message suivant :

À ce stade, j'aimerais que vous fassiez une pause, que vous ouvriez la session et que vous regardiez si cette identité vous est familière. :D

L'histoire continue...

Comme je n'avais jamais eu de contact en session avec Aaron auparavant, je n'ai pas pu voir ce qui allait se passer et j'ai commencé à contacter l'utilisateur avec un message paresseux 'Yo Gordon' pour lui faire savoir qui j'étais.

2 heures et 2 minutes plus tard, ma demande de message a été acceptée. L'utilisateur a répondu :

Lorsque j'ai commencé à le confronter en lui disant : " Il n'a rien dit pendant toute la journée :
Il n'a rien dit de toute la journée alors qu'il était TRÈS réactif auparavant et qu'il était encore midi aux États-Unis.
J'ai continué à creuser :
Il est sorti et a dit :
J'ai eu droit à des explications fugaces sur la raison pour laquelle mon client me l'envoyait, parce qu'Aaron est censé être un gros fournisseur d'oxycodone aux États-Unis :D :D Pour moi, c'est assez clair :)

L'utilisateur de BB qui m'a envoyé le profil n'a pas non plus répondu pendant un jour et a ensuite dit :

Lorsque j'ai répondu, je n'ai pas reçu de réponse :
Je n'ai pas reçu de réponse, lorsque le colis a été livré, je n'ai plus jamais été contacté, mais le compte est toujours actif à ce jour (dernière fois qu'il a été actif : le 9 octobre 2023).

Cela peut laisser une légère marge d'interprétation, mais pour moi les choses sont assez claires.

D'après les données que je peux voir dans l'adresse, la personne derrière le compte est originaire des États-Unis ! (Ne me demandez pas son adresse :D)

Je pourrais continuer à ajouter des preuves des déclarations ci-dessus (captures d'écran + vidéos) que j'ai, mais c'est une perte de temps et d'énergie !

D'autres situations qui ont conduit à mon opinion sur aaron sont :

1. Lorsque j'ai commencé à vendre, j'ai eu des utilisateurs comme Chobeskunk et 2 autres personnes de France qui attendaient une réponse d'aaron pendant plus de 3 semaines déjà après avoir passé une commande et envoyé des pièces, cela n'a littéralement jamais cessé depuis que les gens sont venus ici de temps en temps avec le même problème d'être ghosté pendant des semaines, et c'était il y a 4 mois.
Ghosting après avoir pris une commande = arnaque
2. Sa cocaïne a été testée à 70%, annoncée à 90%+.
3. Les gens ont commandé de la méthamphétamine et ont reçu du 4MMC
4. Il m'a avoué avoir vendu de l'oxycodone mélangé à du fentanyl lors d'une séance.
5. Il a posté sur 95% de 4MMC mais a expédié de la merde sale à des clients. Lorsque cela a été révélé, il a vraiment dit qu'il s'en était occupé en se rendant au laboratoire avec l'avion pour améliorer le travail de ses chimistes.

Les gars, tout cela est tellement mauvais, je ne peux pas croire que cela puisse durer aussi longtemps et aussi loin et que ce type ne soit pas encore banni ? C'était ridicule à regarder mais honnêtement, voulons-nous ce type d'attention qu'un utilisateur qui a acheté de la drogue dans Breaking Bad a été hospitalisé à cause de cela ? aaronstevens doit être banni ainsi que chacun de ses comptes secondaires !

Je me demande vraiment combien d'argent il a escroqué aux gens.

Je pense qu'il est nécessaire de forcer les transactions sur Breaking Bad, toute personne qui drague des gens en dehors du forum devrait être immédiatement bannie si elle n'a pas été autorisée par les administrateurs.
 
View previous replies…

J03703

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
C'est vraiment sus, on dirait qu'Aaron s'est un peu trompé, je suppose que c'est ce qui arrive quand on jongle avec plusieurs comptes secondaires et qu'on oublie qui on est censé être.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
C'est vraiment très suspect pour moi, je ne sais pas honnêtement. En particulier, je n'ai jamais été recontacté par cet utilisateur bien que la livraison ait été parfaite, c'est inhabituel.
 

Jackie Moon

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 5, 2023
Messages
1
Reaction score
5
Points
3
Gordon, je n'ai pas la moitié de votre connaissance de ce monde, mais dans mon pays, je suis un vieux renard rusé dans le milieu et le comportement d'Aaron était suspect dès le premier instant.
Cela fait un an que j'observe ce type, l'arrogance avec laquelle il essaie de repousser les autres vendeurs. Mais il semble que je vieillisse aussi, car le temps a passé, j'ai vu les évaluations positives s'accumuler et il m'est venu à l'esprit que cela valait peut-être la peine d'essayer...
Puis le scandale a éclaté, heureusement pour moi. Heureusement pour vous aussi, car vous l'avez pratiquement battu en peu de temps, grâce à votre fiabilité.
Je reviendrai donc bientôt vous voir pour un peu d'amphétamine, si vous le voulez bien... 😇😂😂😂
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
La plupart des choses sont tellement évidentes qu'il n'est pas nécessaire de les comprendre, je suppose :). Mais vous pouvez bien sûr toujours me contacter et nous pourrons voir si nous pouvons passer une commande pour vous ! Bien sûr, cela ne me dérange pas :D :D :) :)
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
@aaronstevens et autres

L'équipe de BB est bien consciente que les arrestations sont un phénomène qui se produit dans notre secteur d'activité. Toutes les arrestations ne détruisent pas une entreprise.
Dès que nous avons appris que @aaronstevens avait des problèmes, il nous a immédiatement contactés pour nous demander d'annuler toutes les commandes afin que les gens puissent récupérer leur argent.

Je suis également conscient que @aaronstevens essaie de minimiser la perte de son entreprise et fait des efforts pour que la plupart des commandes soient livrées aux clients.

Jusqu'à ce que la situation se stabilise, nous avons temporairement caché toutes les annonces de @aaronstevens. Une fois que la plupart des problèmes seront résolus, @aaronstevens pourra continuer à faire du commerce sur BB, mais sans publier les contacts des messagers afin que toutes les transactions passent par le dépôt fiduciaire.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Ce n'est pas une excuse pour vendre de faux produits qui exposent les acheteurs à un danger physique, comme son LSD
C'est exactement ce que Breaking Bad tente d'éliminer des marchés de la drogue, des vendeurs qui exploitent leurs consommateurs parce qu'ils ne savent pas mieux faire.

Lisez toutes les allégations contenues dans le fil de discussion, elles dépassent tout ce qui peut être justifié par une arrestation qui aurait bloqué son activité et celle de son équipe pendant quelques jours. Le sujet de cette discussion est bien plus important
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Avez-vous vu les preuves ? Je ne veux pas jouer les avocats, mais si quelqu'un accuse, il doit prouver ses accusations.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Vous avez raison, il n'y avait pas de preuve quant au résultat d'un test de laboratoire, j'espère que nous pourrons obtenir des preuves !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Je ne demande pas de tests en laboratoire. Il faut au moins voir la victime et son histoire. Ce qu'il utilisait, en quelle quantité, quels étaient les symptômes, la preuve qu'il l'a acheté à Aron. Juste ceci.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Je pense qu'il devrait être possible d'obtenir cela par l'intermédiaire de Cut puisqu'il est en contact avec l'acheteur, s'il y a une preuve de TXID c'est encore mieux.
@NoCutt Pouvez-vous corriger quelque chose ? :)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Tous les contacts électroniques sont toujours visibles sur sa page de profil.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
@Gordon Ramsay @NoCutt Vous êtes aussi des vendeurs. N'importe qui peut venir dire qu'un client a été hospitalisé après avoir utilisé votre produit. Bien sûr, cela entacherait votre réputation. C'est pourquoi je pense que nous sommes obligés de répondre à de telles affirmations seulement si nous voyons un peu plus qu'une simple accusation.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Vous avez raison. J'espère que l'allégation pourra être prouvée ou expliquée afin d'éviter d'autres dommages. La plateforme n'aurait pas besoin de ce type de projecteurs négatifs.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Bien sûr, c'est plus que juste, le distributeur semble déjà endormi, je lui demande une preuve par chat ou tout ce qui est nécessaire. Cependant, je n'ai jamais eu de mauvaises intentions à l'égard d'Aaron lui-même ou de son entreprise. Du point de vue de mon client, il serait également assez obscur de me dire cela et de ne même pas demander un remboursement ou quelque chose de similaire, ce qui serait une chose logique à faire si le produit n'était en fait pas lacé. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre de mes clients pour les aider dans leurs démarches.
91338519b20956d1ecb2529c86666438e519a167a0e151bafd417da1e7196b36
 

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
MISE À JOUR.

J'ai été en contact avec lui après avoir publié ce billet.

Il m'a demandé de lui envoyer la preuve de la transaction et la conversation que j'ai eue avec Aaronstevens avant sa prétendue arrestation et au cours de laquelle ma commande a été passée.

J'ai répondu à sa demande et lui ai fourni toutes les preuves dont je disposais, ce qui, à mon avis, était plus que suffisant.
Mais il n'a pas répondu depuis
Cette conversation a eu lieu le 8 octobre.

Je vous transmettrai volontiers les conversations que j'ai eues avec aaronstevens @HEISENBERG si cela s'avère nécessaire, car je ne les publierai pas ici, car elles contiennent des informations sensibles.

Je ne sais pas quoi penser de toute cette situation.
Je suis confus, sceptique et je me sens baisé, et je n'ai pas l'impression que l'on fasse quoi que ce soit pour résoudre ce problème du côté d'Aaronstevens.

Je pense qu'il devrait au moins avoir la courtoisie de donner une mise à jour quotidienne à tous ceux qui attendent.
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire quelque chose d'autre que ce que l'on a déjà fait.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666

Tout à fait d'accord.
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3

Le moment où vous ne savez plus qui a répondu - est-ce que c'est Aaronstevens ou est-ce que c'est FBI, CIA. AI ou un autre acronyme...
 
Last edited:

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Il n'y a plus personne en qui vous pouvez avoir confiance. @HEISENBERG - Je supprimerais toutes les traces de cet utilisateur et de "valentino cartell"

Si ce type a été arrêté, comment peut-on encore accéder à ses comptes ? L'ensemble du changement de session a également été un casse-tête - pleurez-moi une rivière, ces enfoirés ne sont PLUS l'organisation qu'ils étaient autrefois.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top