Quelque chose à propos de votre cocaïne

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
17
Reaction score
31
Points
13
Il y a environ un an, alors que je mettais la dernière main à la section consacrée à la cocaïne dans La Bible des consommateurs de drogues, j'ai décidé d'inclure une brève analyse du marché au Royaume-Uni, en ce qui concerne le contenu réel tel qu'il a été soumis à un laboratoire bien connu. Bien que cela ne représente que la situation d'un endroit à un moment donné, j'ai pensé que cela pourrait être intéressant ici.
.
.
QUELQUE CHOSE À PROPOS DE VOTRE COCAÏNE
Par un après-midi pluvieux, j'ai commencé à examiner le contenu des échantillons de cocaïne soumis à un laboratoire britannique réputé. L'accent a été mis sur la question de savoir avec quoi la cocaïne est généralement gonflée ou coupée (sans compter les autres drogues courantes).

162 échantillons de cocaïne ont été soumis entre septembre 2020 et avril 2021. Parmi eux, 50 (31%) ont été répertoriés uniquement comme de la cocaïne, sans aucun autre contenu enregistré. J'ai divisé les autres échantillons en deux groupes : ceux qui ont donné lieu à un seul ajout et ceux qui ont donné lieu à plusieurs ajouts. Les chiffres obtenus sont les suivants :

Addition unique (64 échantillons au total) :

21 (13,0 %) = Benzoylecgonine
17 (10,5%) = Lévamisole
10 (6,2%) = Norcocaïne
7 (4,3%) = Benzocaïne
6 (3,7%) = Phénacétine
1 (0,6%) = Paracétamol
1 (0,6%) = Metformine
1 (0,6%) = Lidocaïne

Additions multiples (48 échantillons au total)

10 (6,2%) = Lévamisole + Benzoylecgonine
7 (4,3 %) = Lévamisole + Norcocaïne
5 (3,1%) = Lévamisole + Benzoylecgonine + Norcocaïne
4 (2,5 %) = Benzoylecgonine + Norcocaïne
3 (1,9 %) = Benzoylecgonine + ester méthylique d'ecgonine
2 (1.2%) = Benzocaïne + Norcocaïne
2 (1.2%) = Phénacétine + Benzocaïne
2 (1.2%) = Phénacétine + Norcocaïne
2 (1,2 %) = Benzoylecgonine + Norcocaïne + ester méthylique d'ecgonine
1 (0.6%) = Lévamisole + Phénacétine
1 (0,6%) = Phénacétine + Norcocaïne + Benzocaïne
1 (0,6%) = Tropacocaïne + Norcocaïne + Benzoylecgonine + Ecgonine méthyl ester
1 (0,6%) = Lévamisole + Norcocaïne + Benzocaïne
1 (0,6%) = Lévamisole + Norcocaïne + Benzoylecgonine + Tropacocaïne
1 (0,6 %) = Benzocaïne + ester méthylique d'ecgonine
1 (0.6%) = Phénacétine + ester méthylique d'ecgonine + Benzoylecgonine + Caféine + Benzocaïne
1 (0,6 %) = Lévamisole + Metformine + Norcocaïne + Benzoylecgonine
1 (0,6 %) = Lévamisole + Benzoylecgonine + Norcocaïne + ester méthylique d'ecgonine
1 (0,6 %) = Benzoylecgonine + Procaïne + Norcocaïne + ester méthylique d'ecgonine
1 (0,6%) = Lévamisole + Benzoylecgonine + Phénacétine + Ecgonine méthyl ester

Il convient de noter que tous ces éléments ne sont pas des agents de charge ou de coupe : certains résultent simplement de problèmes de dégradation ou de production. Les qualifier d'ajouts ou d'additifs n'est probablement pas la meilleure terminologie.

Ce qui ne m'a pas surpris, c'est que le lévamisole soit si bien classé (présent dans 28 % des échantillons susmentionnés), même si ce n'était pas aussi élevé que je le craignais. Il est de notoriété publique que ce produit est utilisé pour traiter les infections parasitaires par les vers et qu'il est très déconseillé d'en sniffer de grandes quantités. J'ai également été surpris par le faible classement de la lidocaïne, car je m'attendais à ce qu'elle soit le principal anesthésique/agent. Peut-être que je montre à nouveau mon âge, ce qui m'amène également à me demander ce qu'il est advenu de la procaïne.
.

Rappel : vous pouvez télécharger une copie gratuite de la version PDF du livre directement à partir de la bibliothèque chimique de Breaking Bad à partir d'ici :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...yd.onion/resources/the-drug-users-bible.3477/
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Il y a deux jours, j'ai discuté sur Reddit avec un jeune du Royaume-Uni qui m'a renvoyé à un site de dépistage de drogues (réduction des risques et non légalisation). En tant que personne qui consulte régulièrement Drugs'Data.org, j'ai remarqué les mêmes choses que celles dont vous parlez. J'ai remarqué certaines des choses dont vous parlez ici, mais dans un contexte différent.
1 Le lévimisole est beaucoup plus souvent utilisé comme adultérant au Royaume-Uni. Il y a 10 ans, ce n'était pas le cas, mais aujourd'hui, c'est le cas.
2. THIS NEEDS EYES 👀 La norcocaïne était beaucoup plus souvent répertoriée comme adultérant sur le site britannique. En fait, je ne suis pas sûr de l'avoir jamais vue sur ce site. Oui, c'est un métabolite de la cocaïne, mais il est métabolisé par le CYP b450, dans votre foie. J'ai regardé les données pour la norcocaïne et quand j'ai fait quelques calculs rapides, la DL50 semblait être d'environ 2,5 grammes pour une personne de 100 kg. C'est beaucoup. Pourquoi cela figure-t-il sur la COCAINE EUROPÉENNE et nulle part ailleurs ?
3. La norcocaïne est probablement le déchet qu'ils appellent ready-rock là-bas et dont tout le monde se plaint.
@DMTrott tu le sais probablement, mais juste pour être sûr, le levamisole métabolise l'aminorex et l'amphétamine. C'est probablement un facteur important dans son utilisation comme adultérant.
 

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
17
Reaction score
31
Points
13
Je vous remercie. Vous avez probablement raison.

J'ai eu quelques surprises lorsque j'ai fait ce travail. J'aimerais bien voir une comparaison avec les échantillons de DrugsData.org, notamment pour voir comment les données ci-dessus se comparent à celles des États-Unis. Si je trouve un jour le temps, je pourrais le faire moi-même. :)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Je vais passer en revue 110 des soumissions les plus récentes étiquetées cocaïne et les poster, je ne fais rien de toute façon.
 
Top