Comme l'a dit KurtV,faites des recherches et recueillez des informations partout où vous le pouvez. J'ai une caméra cachée qui voit passer tous les services postaux et là où je suis, nous avons les mêmes livreurs 6 jours par semaine et ils passent presque exactement à la même heure tous les jours. Familiarisez-vous avec ce genre de choses et si vous remarquez quelque chose d'anormal, c'est peut-être un signe. J'utilise les adresses de différents voisins mais je garde toujours un œil sur tout ce qui est bizarre. C'est plus facile dans une zone rurale quand quelque chose ou quelqu'un qui sort de l'ordinaire passe par là. Une fois, un colis est arrivé avec deux jours de retard à cause d'un "retard usps". Ce n'était peut-être rien, mais j'ai brûlé cette adresse par la suite, juste au cas où. J'ai aussi une personne qui prend les livraisons pour un prix, c'est là que j'envoie les commandes les plus importantes. Ils n'ont plus beaucoup de temps à vivre, donc en ce qui les concerne, ils n'ont plus grand-chose à perdre, tant que je leur donne quelques cadeaux, ils restent heureux comme des fous. Je connais également un homme qui travaille avec ups chaque année en novembre et décembre. Il aide plusieurs chauffeurs à livrer et il en a rencontré un super l'année dernière qui l'aide encore aujourd'hui. Il lui fait savoir quand une commande est passée et le chauffeur guette le colis avec le nom et l'adresse spécifiques, le scanne comme étant livré et le ramène à la maison où le gars ira le chercher. C'est l'une des meilleures méthodes de livraison que j'aie vues jusqu'à présent, car elle vous permet d'échapper à 100 % aux radars et le chauffeur n'a pas à s'inquiéter. Si le colis est saisi, il en sera informé parce qu'il se trouve sur son itinéraire, et le colis est envoyé à un nom et une adresse aléatoires sur son itinéraire normal, sans aucun lien avec qui que ce soit. Vous devez simplement vous assurer que votre vendeur utilise ce service particulier pour l'envoi des colis, sinon quelqu'un aura une grosse surprise par la poste.