Synthèse en une étape de la dextroamphétamine

noMoneynoHoney234

Don't buy from me
Member
Joined
May 28, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Monsieur, existe-t-il un moyen de remplacer l'hydrogène ? Peut-on utiliser NaBH4 ?
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Je suppose que Hg/Al pourrait être utilisé à la place de Pd/C et H2.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
103
Reaction score
64
Points
28
C'est un peu dommage lorsque les réactifs sont plus chers que le produit final.
Produit : (4S,5R)-(-)-4-METHYL-5-PHENYL-2-OXAZOLIDINONE
Quantité : 5kg 5kg
Prix de vente : USD $8597.00
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Les Chinois le proposent à 500 $ pour 1 kg. Mais la pureté pourrait être douteuse.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
103
Reaction score
64
Points
28
Voici notre meilleur devis pour vous :

1.Product:(4S,5R)-4-Methyl-5-Phenyloxazolidin-2-One, CAS:16251-45-9.

2) Prix :1739,6 USD/kg, frais d'expédition inclus, porte à porte, sur la base de 5 kg (le prix total est de 8695 USD).

3. emballage : 5kg/sac*1 sac, 1 carton

(2 couches *0,24mm/couche sacs intérieurs en PET de qualité alimentaire/pharmaceutique+1couche*0,24mm/couche)

sac en feuille d'aluminium PET de qualité alimentaire/pharmaceutique+carton ondulé de 5 épaisseurs)

4) Livraison : Immédiatement depuis notre entrepôt après réception du paiement.

5) Paiement : T/T à l'avance.

6. validité : 10 jours ouvrables.
 

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Merci pour cet itinéraire intéressant. Il semble que cela puisse fonctionner avec le générateur de gaz Kipp pour faire fonctionner la synthèse.
C'est-à-dire que le ballon est chargé avec 100 g de (4S,5R)-(-)-4-méthyl-5-phényl-2-oxazolidinone et 5,66 g de Pd/C. Le Kipp est chargé avec 36,37 g de Pd/C et 5,66 g de Pd/C.
Kipp est chargé avec 36,37 g de Zn. L'acide est ajouté et la synthèse se fait naturellement sous pression standard et RT jusqu'à ce que tout le Zn ait réagi.

La question est de savoir à quelle vitesse le catalyseur devient inerte et comment il est affecté par la pureté principale.
 

JassyPinkMan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 30, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour. Est-il possible d'utiliser le nickel de Raney dans la réaction ?
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
J'ai fait une autre tentative pour comprendre cette transformation, mais tout ce que j'ai obtenu comme résultat de l'hydratation en présence de Pd/C est une transformation de l'oxazolidinone en aminocétone, c'est-à-dire :

(4S,5R)-(-)-4-methyl-5-phenyl-2-oxazolidinone+H2 = (1R,2S)-2-amino-1-phenylpropan-1-one

Mais je ne comprends pas du tout COMMENT elle est transformée en amphétamine ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce sujet, s'il vous plaît ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, avez-vous réalisé cette synthèse ?

Je ne peux pas vous répondre avec certitude. Je suppose que les atomes d'oxygène hydratés H2 et le gaz CO2 sont libérés comme l'un des produits de la réaction.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Je vais essayer à l'occasion. Mais je veux d'abord comprendre le principe.

Si cela fonctionne exactement comme il est dit dans le document, alors je suppose que la réaction doit être interrompue périodiquement pour éliminer le CO2. Ce n'est pas un problème.

Le problème est le suivant : l'hydratation de l'oxazolidinone nous amènera probablement à l'aminocétone, lorsque la molécule d'O sera libérée, alors H2O se formera et notre catalyseur sera terminé((((
Ou y a-t-il quelque chose de totalement différent ?
 

madmax777

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 5, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Cette procédure fera-t-elle l'objet d'une vidéo ?
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Est-ce que quelqu'un a réussi avec ce synthé ? Je ne dors pas, je ne mange pas, je réfléchis et réfléchis encore et encore.

La première question concerne le Pd/C 10 % (50 % d'eau humide). Comme je le sais, il s'agit de la suspension dans l'eau. Cela semble simple, mais ça ne l'est pas : ce que je ne peux pas confirmer, c'est le poids. Comme il est dit, pour l'expérience, le Pd/C a été utilisé comme suit : "0,34 g de palladium sur carbone à 10 % (50 % d'eau humide)".
Cela signifie-t-il que 0,34 g de 10 % de Pd/C + 0,34 g d'eau ont été transformés en suspension ? Ou est-ce 0,34 g de suspension prête, c'est-à-dire 0,17 g de Pd/C + 0,17 g d'eau ?

Deuxième question difficile concernant le dégazage. Le CO2 apparaît comme le produit secondaire de cette réaction. Une partie relativement faible sera dissoute dans l'éthanol, comme je l'estime à environ 15%. Un autre 10% remplira le réacteur. Pour le reste du CO2, un dégazage est nécessaire. Même si l'on applique de l'H2 sous 2 atm, cela ne résoudra pas le problème (ou alors il faut appliquer de l'H2 sous 10 atm, c'est une histoire de fous ahahah).
La question est de savoir comment déterminer le point de blocage de H2 et de dégazage du CO2 dans le réacteur ?
 
Last edited:
Top