Extraction de la noréphédrine et de la cathine (phénylpropanolamine) des feuilles de khat et science

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Je me demandais si je pouvais cultiver des feuilles de khat pour obtenir de la cathinone pour le TDAH et peut-être faire du thé de khat. Mais aussi de cueillir quelques feuilles supplémentaires et de les laisser reposer pendant 48 heures pour que la cathinone se décompose en cathine et en noréphédrine (phénylpropanolamine). Une partie de la phénylpropanolamine est ensuite transformée en phényl-2-propanone, puis en méthamphétamine à l'aide de Galinstan d'aluminium-palladium ou de Galinstan d'aluminium plus palladium sur carbone, et l'autre partie de la noréphédrine est transformée en dextroamphétamine à l'aide de Lithium de réduction de bouleau Shake and Bake. Ou peut-être simplement profiter de la Cathinone habituellement si la plante produit suffisamment de Cathinone.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Comme je n'avais pas de traduction pour le passage de la noréphédrine à la dextroamphétamine, faites comme si le passage de l'éphédrine à la méthamphétamine n'avait pas de groupe N-méthyle. L'autre est le passage de la noréphédrine au phényl-2-propanone. Et prétendez que le Cyclohexyl-2-Propanone en Propylhexédrine en utilisant un amalgame non toxique d'aluminium Galinstan et 500mg de Palladium sur Carbone et une atmosphère de CO2, 24 heures et 20°C à 30°C et l'Ethanol est aromatique donc c'est le Phenyl-2-Propanone en Méthamphétamine.
 

Attachments

  • 0w5iTzqMlu.jpg
    0w5iTzqMlu.jpg
    130.1 KB · Views: 11
  • RhPOFj1NYg.jpg
    RhPOFj1NYg.jpg
    28.3 KB · Views: 12
  • 3zE6TI1L9j.jpg
    3zE6TI1L9j.jpg
    27.1 KB · Views: 9
  • aPLH5givcx.jpg
    aPLH5givcx.jpg
    84.9 KB · Views: 11
  • KuZ3hVfy6n.png
    KuZ3hVfy6n.png
    10.7 KB · Views: 11
  • cpUlDs6xwN.jpg
    cpUlDs6xwN.jpg
    30.4 KB · Views: 10
Top