Les "nouveaux médicaments" dans la rue.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Bonjour, ici vous pouvez trouver votre chemin vers la fabrication de la méphédrone vous-même et en tirer plus d'avantages. Si vous voulez le produit, quelqu'un vous l'offrira, mais c'est à vous de décider si vous payez des milliers de dollars par kilo en prenant des risques importants ou si vous payez des centaines de dollars par kilo sans vous soucier de la façon dont le produit arrive jusqu'à vous. Je peux vous apporter mon soutien lors de la mise à niveau de votre personne si vous êtes également curieux de devenir "chimiste". Si votre objectif est de devenir riche, je préfère ne pas me plonger dans la science sacrée et peut-être acheter ce que vous souhaitez déjà fabriqué. A la vôtre !
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
C'est une idée très intelligente, mais dans mon cas, cela n'en vaut pas la peine. Je suppose que les réactifs et l'équipement vont me coûter une fortune et avec mon budget, ce n'est pas très faisable. Peut-être que je pourrais faire quelque chose comme ça après avoir retourné quelques lots, mais je n'ai pas l'intention de me projeter dans l'avenir à ce point. Je vous remercie de votre réflexion et de votre aide offerte !
 
View previous replies…

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
La compréhension, puis plus de compréhension et encore plus de compréhension est la clé. Chaque jour, je fais des recherches sur de nouvelles choses, je découvre de nouveaux noms de substances, leurs attributs, et ceux qui ont été découverts (par moi) il y a plusieurs mois sont maintenant dans ma tête, il est donc toujours temps.
 
Top