- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 1
L'un d'entre vous peut-il me vendre une vidéo montrant comment fabriquer du crystal meth avec de l'iode et de la pseudoéphédrine ? Je veux qu'il s'agisse d'une vidéo d'un professionnel, et non d'une vidéo montrant une personne chauve, car je considère qu'il ne s'agit pas d'un travail parfait.
- Reaction score
- 49
Mon ami, j'ai un marché à te proposer. J'avais l'habitude de fabriquer en utilisant cette technique, et j'ai repensé à la qualité de cette merde, et j'ai décidé d'en faire un petit lot. Je viens de commencer à fixer le prix des produits chimiques. Je me suis dit que puisque tu allais de toute façon obtenir du phosphore rouge et des cristaux d'iode pour ton cuisinier, et que tu as proposé de payer pour une vidéo de démonstration de qualité... Si vous ne fournissez que le phosphore rouge et l'iode pour la réduction, je fournirai la pseudoéffédrine et je vous ferai une vidéo d'instruction non seulement sur la synthèse mais aussi sur les différentes façons d'extraire la pseudoéffédrine des comprimés froids, de fabriquer des cristaux d'iode à partir de teinture d'iode, de la verrerie complètement improvisée, etc. Qu'en pensez-vous ? Je pourrais me contenter de 3,5 grammes de rouge et de 10 grammes d'iode, ce qui donnerait un lot de 10 grammes de méthamphétamine. Qu'en pensez-vous ?