Je ne sais pas jusqu'où les règles peuvent aller sur ce forum, mais cette "société" m'a également escroqué de 10 000 dollars par le passé. Je suis du genre rancunier et je n'aime pas qu'on me vole de l'argent.
Serait-ce aller trop loin que d'essayer de les faire inculper aux États-Unis pour trafic et distribution de précurseurs de drogues ? Je doute que quelqu'un soit trop fâché de ce résultat. Je sais que cela est déjà arrivé à quelques autres fournisseurs chinois, mais dans ce cas, le défendeur continue à voler l'argent des membres du forum. Le défendeur ne semble pas savoir qu'il suffit de piquer un filet de frelons pour se faire piquer. Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui feraient bien pire que moi s'ils se trouvaient dans cette situation. Je ne ferai rien jusqu'à ce que l'administrateur ou un nombre suffisant de membres décident que c'est une punition appropriée pour ce vendeur. Je ne peux pas garantir que cela fonctionnera, mais si la demande est suffisamment approuvée, j'essaierai d'accomplir cette tâche.
Si quelqu'un a d'autres options, merci de répondre à ce message.
Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.