Je veux faire la meilleure cocaïne

Anto789546

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Hiiiii mes amis ,
Je voudrais faire de la coke mais le problème est que dans mon pays les feuilles de coca sont interdites et j'aimerais bien savoir où en trouver (j'ai déjà une idée d'utiliser de la "poudre de coca Delisse" mais je ne sais pas si ça va marcher) aussi j'ai déjà la recette de la cocaïne mais si vous en avez une meilleure n'hésitez pas à la partager
Merci d'avance les amis :)
(ps : j'utilise deepl alors désolé pour mon mauvais anglais (je suis français) )

WillD

Expert
Reaction score
1,056
Si le thé Delisse contient de la poudre de coca et de la cocaïne, son extraction sera probablement plus coûteuse, en raison du prix du thé lui-même.

niko77

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur la fabrication de cocaïne avec seulement du thé de coca, seulement avec des feuilles aussi, mais dans mon pays c'est compliqué, avez-vous une idée sur la façon dont je pourrais le faire ?

el chapo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Bonjour mon ami !

J`essaie d`améliorer une formule, en faisant de la poudre quelque chose comme un `polystyrène`` comme je l`ai demandé dans ce post ici, vous pouvez aussi le voir dans la vidéo. Peut-être pouvons-nous changer d'expérience.

P.s : ce produit n'est pas le mien et mon anglais n'est pas bon non plus.

Attachments

• aZrTq2zJMw.mp4
    1.9 MB · Views: 0

WillD

Expert
Reaction score
1,056
écaille de poisson sous la presse hydraulique avec impression
Mxe12LUnIB

Besoin d'une presse et d'un moule en métal avec un motif. Vous en parlez ?

el chapo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
J'ai utilisé cet outil jusqu'à présent, en essayant d'appuyer un peu moins fort, mais la texture n'est pas lisse comme ça, c'est quelque chose de dur et de cassant. C'est pourquoi j'essaie de changer de formule. J'essaierai de montrer la différence dans une autre vidéo.

WillD

Expert
Reaction score
1,056
ok, je m'attends à

WillD

Expert
Reaction score
1,056
Il y a un moment où les cristaux doivent être à peu près de la même taille, sinon ils ne sont pas pressés comme ils devraient l'être.

Last edited by a moderator:

el chapo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Désolé pour mon erreur. En étudiant davantage, j'ai pu remarquer la différence entre les produits dont je parlais.

Le produit de la vidéo est la cocaïne pure et l'autre est de la cocaïne impure pressée avec un autre logo.

Merci pour votre aide !

Navarroalfredo007

Don't buy from me
New Member
Reaction score
6
La production de cocaïne nécessite une énorme quantité de feuilles 200 ou plus Kg pour une de cocaïne .il est possible de cultiver la coca planta dans plusieurs parties du monde .l'île de java dans le passé .je vois en Amérique centrale en petite quantité .il faut beaucoup de terre et de travailleurs .les graines ne sont pas un problème les produits chimiques dépendent du pays est plus ou moins difficile à trouver .pour la zone géographique la ligne de l'Equateur est plus ou moins l'endroit à aller .la plante elle-même n'est pas suspecte mais en cultiver trop peut être risqué.

Navarroalfredo007

Don't buy from me
New Member
Reaction score
6
Pour fabriquer de la poudre en blocs, il existe plusieurs méthodes, la plus facile étant la presse, mais le matériau perd ses écailles de poisson et n'est pas beau à voir, vous devez fabriquer le produit en pâte, vous avez besoin d'un solvant et... Le solvant dépend du type de coupe utilisé dans le produit et la brique de la vidéo n'est pas purée, c'est juste un travail très professionnel. Toutes les briques ont un rendement supérieur à 90 %, c'est suspect pour moi, aujourd'hui on voit 96 %98 %, ce n'est pas vrai.La détection du lévamisole est très facile il suffit de mettre de l'alcool dans un petit verre il faut de l'alcool à 96% mettre un peu de produit et agiter un peu et voir le fond du verre vous voyez quelque chose comme du sel c'est le lévamisole c'est une forme plus complexe pour trouver ce produit faire la base la soude bancaire ou l'ammoniaque c'est la dame sécher avec du papier essuie-tout et dissoudre avec de l'acétone et mettre une goutte d'acide nítric 37% c'est bon.Pour détecter la phénacétine, il suffit de peser le produit et de le tremper dans l'acétone. Vérifier la pureté de l'acétone qui doit d'abord être exempte d'humidité. Vérifier avec des serviettes en papier qui imbibent le papier et doivent sécher complètement très rapidement si elles ne contiennent pas d'humidité et ne sont pas utilisables.La phénacétine se dissout dans l'acétone vous pesez à nouveau le matériau sec et si quelque chose est perdu c'est la phénacétine pour plus de sécurité ne pas dissoudre l'acétone et laisser s'évaporer vous voyez le résidu comme le miel .si quelqu'un a besoin d'aide avec quelque chose de similaire je suis plus qu'heureux d'aider étape par étape pour que vous obteniez le même résultat à la vidéo je parle espagnol aussi.

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
36
Avec 1 kg de vraies feuilles, on peut fabriquer 5 à 10 g de coke non coupé.
Là où je me trouve, un gramme de coke coupé se vend entre 200 et 250 USD, et 1 kg de feuilles envoyées d'un pays sûr coûte entre 120 et 150 USD. L'une des clés est la souche de coco, certaines contiennent 1 à 1,5 % de cocaïne en poids sec, d'autres 0,25 à 0,5 % de cocaïne.
Donc oui, une énorme quantité est nécessaire pour une énorme extraction, mais pour un usage personnel dans des pays où il y a peu de cocaïne, cela vaut toujours le coup à 100%. Surtout si vous le réduisez d'un tiers. Gardez-en également une partie non coupée et facturez-la 50 % plus cher, ce qui vous permettra de vous démarquer des autres vendeurs de cocaïne dans votre région.

DarkColombianito

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Reaction score
4
Bonjour mon ami, c'est peut-être une bonne idée de procéder ainsi, mais je te conseille de garder une chose à l'esprit, la feuille de coca est très bien distinguée par ceux qui enquêtent sur les cargaisons, même si tu ne reçois pas directement de la cocaïne, si tu peux générer des alertes élevées puisque tu n'as pas besoin d'une petite quantité, Je viens de Colombie et l'un des gros problèmes est qu'il est à peine croyable que quelqu'un importe une sorte d'herbe légale d'ici, c'est pourquoi tout ce qui est différent du café, du charbon de bois et de la nourriture voudra le vérifier parce que c'est tout simplement inhabituel et bizarre, c'est juste une opinion et un conseil que je vous donne pour que vous en teniez compte, si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre, je serai là.

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
36
Oui, vous ne devriez certainement pas envoyer chez vous quelque chose qui soulève des questions, mais dans la plupart des pays, vous pouvez déjà le trouver au-delà de la frontière. USA/AUS/CAN etc., de notre côté, il passe comme n'importe quel produit à base de thé, s'il vient de Colombie etc. il y aura immédiatement un drapeau rouge. cependant, si vous deviez acheter à quelqu'un dans un autre pays comme les USA, je suis sûr qu'il passerait sans problème.

DarkColombianito

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Reaction score
4

Je ne sais pas si c'est le cas, mais si tu l'obtiens de l'extérieur, je pense que tu as 90 % de chances en plus qu'il arrive sans problème.

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
17
Je cherche à produire mon propre rendement et j'aimerais utiliser les feuilles. Il semble que cette rubrique soit ancienne, mais si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant !