Vous pouvez faire confiance à IN LOKI, mon ami...
Malheureusement, la plupart des fournisseurs chinois n'ont même pas le produit en stock la plupart du temps et ne sont que des façades pour l'entreprise chimique qui disparaîtront si vous avez des problèmes, après tout, vous ne pouvez même pas être sûr que le nom qu'ils vous donnent est réel, vous pourriez parler à "plusieurs" personnes alors que tout ce que vous faites en réalité est d'envoyer un message à un service d'assistance...
Je n'essaie pas de répandre des sentiments négatifs à l'égard de nos partenaires chinois, je dis simplement que vous devriez leur accorder le même degré de confiance et d'honnêteté qu'ils vous offrent, c'est-à-dire zéro. Ils opèrent dans un monde totalement différent, et si vous vous faites prendre, vous devrez vous débrouiller tout seul. Leur discrétion n'a rien à voir avec celle des vendeurs de niveau moyen du Dark Market et ils opèrent par WHATSAPP, ce qui devrait suffire à vous mettre la puce à l'oreille. Si vous ne pouvez pas comprendre comment traiter avec eux et vous isoler à 200%, vous ne devriez pas ; tout comme avec les marchés sombres. Il y a quelques années, LOKI s'est fait perquisitionner par le SWAT à la suite d'un désaccord avec un vendeur de stupéfiants... LOKI a ri quand tout ce que les SWAT ont trouvé, c'est une bande de gens en train de se shooter à l'héroïne... Néanmoins, LOKI a eu un bon drop brûlé parce qu'il a utilisé l'option de dépôt fiduciaire quand le vendeur a prétendu que le paquet avait déjà été livré... LOKI n'a pas soulevé le problème, LOKI a utilisé le service correctement en prolongeant le délai... LOKI a été traité d'arnaqueur parce qu'il n'a pas débloqué l'argent tout de suite ! Et LOKI serait en ce moment même en prison à cause d'un pédé, si LOKI n'avait pas maîtrisé son opération. Suivez mon conseil, vous n'êtes jamais trop en sécurité !
LOKI SAIT