Question Comment cuisiner 2cb "tussibi" ?

KhalilMufasa1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 1, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Bonjour à tous.

Je pense commencer à vendre de la "cocaïne rose" ou "tussibi" mais je ne connais rien à ce sujet.

Si quelqu'un m'apprend UNIQUEMENT comment faire, je lui en serai reconnaissant.

Je sais seulement quelles sont les utilisations mais je ne sais pas comment faire...

Merci de votre compréhension.
 

kenneth

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 17, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Vous pouvez vérifier auprès de drugsdata.org

cela n'a rien à voir avec Shulgins 2C-B. Le "Tusi" ou "Pink" est un mélange de kétamine et de MDMA, chaque cuisinier utilise un ratio différent pour son mélange. Il y a également des composants non actifs qui n'apparaissent pas dans les résultats des tests, mais il a été rapporté des arômes, des colorants alimentaires (bien sûr pour l'apparence) et de la vitamine B12.

Sur busts in spain, ils montrent une partie de l'équipement utilisé, ça a l'air d'être un processus simple. Il y a peut-être des gens sur le forum qui pourraient vous guider dans ce processus, mais cela ressemble surtout à un processus d'essai et d'erreur en ce qui concerne les ratios utilisés.

Voici quelques résultats récents concernant le 'Tusi' sur drugsdata.org


Code : AC2022C054

Vendu sous le nom de : X
  • MDMA
  • Caféine
  • Kétamine
  • Précurseur A de la kétamine
  • 100
  • 20
  • 20
  • 1
23 septembre 2022
Peoria, IL

Tusi
Code : MDE2C

Vendu comme : Tusi
  • Kétamine
  • Caféine
  • Précurseur A de la kétamine
  • MDMA
  • 9
  • 2
  • 2
  • 1
21 septembre 2022
En ligne

Rose Tuci
Code : Pink1

Vendu comme : Tuci rose
  • MDMA
  • Caféine
  • Kétamine
  • Précurseur A de la kétamine
  • 8
  • 7
  • 5
  • 1
07 juillet 2022
Los Angeles, CA

Poudre rose
Vendu comme : 2C-B
  • Kétamine
  • MDMA

02 septembre 2022
Vienne, Autriche


Si tu as accès à un bon lot de Pink que tu peux acheter à l'une de tes sources, je te conseillerais de l'envoyer à Energycontrol à Barcelone et les résultats pourront te donner un résultat définitif sur les ratios utilisés que tu pourras utiliser comme modèle pour créer ton propre lot.
 

KhalilMufasa1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 1, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Tout d'abord, merci pour votre aide !

Je sais ce qu'il faut utiliser. Ce que je veux savoir, c'est comment l'utiliser.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,651
Solutions
2
Reaction score
1,760
Points
113
Deals
666
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/syntheses-of-2c-phenylethylamines.1431/
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Oui, mais ce n'est pas à cela qu'ils font référence. Ils prennent un tas de mdma avec d'autres coupes, le teintent en rose et disent aux gens que c'est du 2cb. Si tu leur donnes du vrai 2cb, ils ne savent pas quoi en faire lol.
 

kenneth

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 17, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
En effet, le 2C-B est trop fort pour la clientèle qui veut sniffer du "Pink/Tusi". Le problème est aussi que les lots varient tellement en fonction du chef, ce qui crée beaucoup de déchets sur le marché, ainsi que beaucoup d'autres merdes que les gens ne voudraient pas sniffer, comme des traces de méthamphétamine ou de RC. J'ai essayé une fois et j'ai trouvé que c'était une perte d'argent, c'était plus agréable de prendre de la MDMA et de la Kétamine dans le ratio que je voulais que de sniffer principalement des agents gonflants avec des colorants alimentaires mélangés à de la MDMA et de la Kétamine.
 

reddevil

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
ce que @kennet a posté, ce sont de vrais résultats de tests sur des produits de merde, juste du mdma et de la keta mélangés à des produits de merde comme la caféine. c'est ce que l'on trouve principalement sur le marché si l'on ne connaît pas les bonnes personnes pour acheter ces produits. c'est sûr.
Oui, le mdma et le keta sont certainement de bons ingrédients, mais ils doivent être le support de l'ingrédient principal qui te donne des hallucinations, et tu dois toujours te sentir léger, pas lourd comme le mdma ou le keta.
 

kenneth

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 17, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
En Europe, vous verrez des lots plus propres. MD, Ket, 2cb semblent être les plus populaires, mais nous avons vu des résultats de Ket, MD, 3mmc ou parfois des traces de cocaïne.

Aux États-Unis, par contre, on peut consulter les données sur les drogues et constater qu'un grand nombre de substances différentes et aléatoires sont ajoutées.
 

reddevil

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
oui, je connais drugsdata, c'est un site web où l'on peut poster des résultats de tests. mon mauvais commentaire n'était pas sur toi, mais sur le truc dont les résultats ont été montrés.

l'effet psychédélique min du vrai tusi est causé par le nexus, des cristaux de 2cb pur.
d'autres ingrédients psychédéliques sont également présents, mais le principal est le nexus.
2CH5ONTP1j
 
Top