- Reaction score
- 12
Bonjour, j'ai récemment constaté au cours de mes études et recherches que l'utilisation de matériel artisanal est presque entièrement utilisée dans les laboratoires clandestins. Et ce n'est pas par manque de moyens, mais pour permettre son utilisation de manière discrète, sans attirer l'attention sur son obtention, dans certains cas avec des proches/voisins recherchant la discrétion.
Ma principale question serait le remplacement du verre où se produit la réaction, et le reflux. Quelles sont les possibilités de créer des équipements à partir de verre domestique et de bocaux de supermarché ?
Pour une production de 100g par exemple en utilisant la synthèse de méthylamphétamine par la voie hypophosphorée.
Ma principale question serait le remplacement du verre où se produit la réaction, et le reflux. Quelles sont les possibilités de créer des équipements à partir de verre domestique et de bocaux de supermarché ?
Pour une production de 100g par exemple en utilisant la synthèse de méthylamphétamine par la voie hypophosphorée.