Matériel fait maison

brianvene1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
12
Bonjour, j'ai récemment constaté au cours de mes études et recherches que l'utilisation de matériel artisanal est presque entièrement utilisée dans les laboratoires clandestins. Et ce n'est pas par manque de moyens, mais pour permettre son utilisation de manière discrète, sans attirer l'attention sur son obtention, dans certains cas avec des proches/voisins recherchant la discrétion.
OVxRl7pGm1

Ma principale question serait le remplacement du verre où se produit la réaction, et le reflux. Quelles sont les possibilités de créer des équipements à partir de verre domestique et de bocaux de supermarché ?

Pour une production de 100g par exemple en utilisant la synthèse de méthylamphétamine par la voie hypophosphorée.

Loooow

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'une plaque chauffante, d'une casserole de la taille appropriée pour que votre bouteille de cuisson s'y adapte sans problème (que vous remplirez de préférence d'huile pour chauffer votre bouteille), d'une bouteille en verre de la taille appropriée pour laisser la boue réagir, d'un morceau de tuyau (un tuyau pour connecter une bouteille de gaz au grill ou autre est bon je pense), d'un bouchon pour fermer la bouteille de cuisson de manière hermétique (avec un trou approprié de la taille de celui dans lequel le tuyau peut être enfoncé et sans jeu).
Un gros ballon (en caoutchouc épais et robuste) et quelques grands récipients hermétiques (bouteilles de Coca de 2 litres ou similaires) pour laver les phases !
Je recommanderais également un rouleau de ruban adhésif pour fixer le bouchon avec le tuyau sur la fiole afin d'éviter toute ouverture accidentelle ou fuite d'air pendant le processus d'ébullition.
Enfin, un (ou plusieurs) grands bols en verre pour faire évaporer le plus lentement possible l'eau dans laquelle le produit final est dissous.

WillD

Expert
Reaction score
1,060
Il existe d'autres substances intéressantes qui peuvent être fabriquées simplement dans un bécher ou dans du plastique. Pour la méthode ci-dessus, le point d'ébullition et l'acide ne sont pas les plus pratiques à utiliser sans verre et sans condensateur, bien que cela soit possible. Mais l'odeur sera difficile à sentir.