J'ai acheté un échantillon de Crystal Meth et de méthédrine (4MMC) et les deux produits provenant de deux vendeurs différents afin de comparer la qualité, le délai d'expédition et les effets (pour/contre). Le site est très bien fait, il n'y a pas de problème, c'est une bonne chose.... Avez-vous des conseils ?
Glitchy Je t'ai parlé le 18 juillet à propos de l'échantillon, tu m'as répondu dans un délai d'une semaine en général, mais pas d'autres nouvelles depuis mon frère. Je suis juste curieux de savoir ce qu'il en est de ce bonheur. J'essaie juste de rester à jour. Je t'aime beaucoup mon pote.
Hey comme je l'ai dit - tu n'es pas le seul à attendre son propre échantillon gratuit, nous attendons un nouveau lot, et il te sera expédié très bientôt, mais tu dois te mettre dans la file d'attente.
J'ai reçu un échantillon gratuit de 4mmc.L'envoi a été très rapide et avec un numéro de suivi.Je suis également satisfait de la qualité de 4mmc.Il est fort et vous donne une très bonne journéeTout le monde devrait l'essayer !