Des échantillons gratuits du Forum BB pour tout le monde !

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
9bMFjGYeiR
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Voici l'échantillon que j'ai reçu des gens de BB. 2g de 4mmc ou "cat". Désolé de ne pas avoir pris une meilleure photo à l'extérieur du sac. C'était surtout écrasé et en poudre, donc pas grand chose à voir, mais de toute façon, c'était de la drogue gratuite, donc pas de plaintes ici (y). Je reconnais cette odeur... oui... cette odeur distincte... et le goût ! C'est plus ou moins ce qui circulait sous le nom de "molly" dans ma région il y a environ 10 ans. On pouvait le faire passer pour de la MDMA ou un analogue à cause de l'effet "rolling" qu'il donne.

Je suis allé droit au but et j'ai fait une IV d'environ 0,3 et oui, c'est bien ça. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un peu comme une amphétamine psychédélique, c'est la meilleure façon de le décrire. C'est un stimulant très euphorisant, à une dose suffisamment élevée, on obtient des effets visuels. Utilisé en IV, c'est un high assez intense, à partir de ~.25g, vous devriez voir des distorsions visuelles (selon le poids, je fais environ 180lbs). Vous obtenez un rush d'euphorie intense pendant environ 30 minutes, puis cela commence à baisser et vous êtes défoncé pendant environ une heure de plus. C'est différent des autres stims comme la cocaïne ou la dexamphétamine parce que cela te donne cette sensation caractéristique de "rouler". C'est difficile à expliquer - c'est excessivement stimulant mais en même temps presque sédatif ou relaxant... mais ça vous entraîne. On se sent un peu "abruti", mais pas comme sous l'effet de l'héroïne.
J'ai partagé le reste avec des amis et je leur ai demandé leur avis... ils ont également fait une IV, à peu près la même quantité que moi. Ils n'avaient pas grand-chose à dire à part "Ils ont aimé, c'était bon... et si oui ou non j'en avais ou pouvais en avoir d'autres" J'espérais quelque chose d'un peu plus, mais on ne peut pas vraiment s'attendre à des rapports de voyage aussi éloquents de la part de toxicomanes de la rue.
J'ai donné à une autre amie un .8 pour qu'elle le parachute (qu'elle le mange). Elle a beaucoup apprécié. Elle m'a dit qu'elle avait plané pendant environ 3 heures, puis qu'elle avait redescendu pendant 2 heures et qu'elle était revenue à la normale environ 6 heures après la prise. Elle voulait savoir dans combien de temps je pourrais en obtenir d'autres. Que l'on sache donc que cet échantillon a été bien reçu et qu'il nous manquera car il y a une bonne demande mais pas d'offre.

Des nouvelles de ces kits de synthé promo ? :B

Merci à tous les membres de BB - les administrateurs, le personnel, tous les utilisateurs. Tous ceux qui ont rendu cela possible. C'était vraiment cool et quelque chose qu'on ne voit pas... jamais ?
Qui donne des échantillons gratuits sans s'attendre à recevoir quoi que ce soit en retour ? C'est vraiment génial... merci encore.
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
J'ai oublié de mentionner l'expédition et l'emballage. Il a fallu environ une semaine pour arriver aux États-Unis depuis l'Europe centrale. Il a fallu environ une semaine de plus pour qu'il me parvienne dans le nord-est des États-Unis.
Le produit a été livré dans une petite enveloppe de la taille d'une carte postale. L'enveloppe contenait un sac en mylar scellé qui contenait un petit sac à pommes comme le montre la photo (je pense que c'est la taille 1515 ?).
Il n'y a manifestement rien d'excessivement furtif, mais ce n'est pas non plus nécessaire. L'excès de discrétion ne peut que nuire dans cette situation, il n'y a donc pas lieu de s'alarmer. Quelque chose d'aussi petit ne fera pas l'objet d'une enquête ou d'une poursuite. De plus, il n'y a pas de trace de transaction, alors si vous le souhaitez, jouez les idiots et niez, niez ...niez.

Merci encore.
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je suis de la côte est des États-Unis, plus au sud. J'ai vraiment hésité à savoir si elle allait arriver ou non, et cela m'a beaucoup aidée. Cela fait un moment que je n'ai rien reçu d'int.
 

papiflaw666

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 5, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis très intéressé. Bénédiction
je fume de la cocaïne
 

Ser0tex

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 18, 2024
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
L'échantillon est en route... J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans le courrier.

Au fait, est-ce que c'est un emballage furtif ?
 

Ser0tex

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 18, 2024
Messages
5
Reaction score
5
Points
3

Pas de furtivité, mais un bon paquet. Ça sent un peu la pisse de chat.
Vape sur Alu Foul pas si bien que ça !
 

Sibylle

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jun 25, 2024
Messages
3
Reaction score
7
Points
3
Hy, j'utilise tous les médicaments depuis 35 ans. Depuis 35 ans, tout le monde m'envoie un échantillon gratuit.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
165
Points
43
Vérifiez votre DM svp :)
 

Jamestheman22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 6, 2024
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
 

Attachments

  • nH8IOidq70.jpeg
    nH8IOidq70.jpeg
    430 KB · Views: 57

lenoss

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 19, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais beaucoup recevoir un échantillon, s'il est encore disponible ?
 

Jamestheman22

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 6, 2024
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
I am Ready Je suis tatoueur et j'ai du mal à m'en sortir.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
165
Points
43
Je vous ai envoyé un message en DM
 

Ser0tex

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 18, 2024
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Le 4-MMC d'ici est excellent. Se dissout dans l'eau froide. Il ne pique pas quand on se tire le nez. La cuisson à la vapeur sur une feuille d'aluminium est difficile.

L'effet est très proche de celui des amphétamines à partir d'une faible dose de 25 à 50 mg.
Si le nez est plus grand, l'effet est très similaire à celui de la MDMA.

Pas de nervosité, pas de paranoïa. Pas de films du genre : quelqu'un arrive, etc.

Je descends avec le THC extrêmement détendu, je dors sans problème 3 ou 4 heures après le dernier nez.

Je veux dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une substance aussi propre provenant du marché noir. Comme les substances peuvent être bonnes lorsqu'elles ne contiennent pas de saletés. L'amphétamine, que je trouve dans ma ville, ne mérite pas ce nom.

J'ai été vraiment surpris de voir à quel point une substance peut sembler propre et noble ! Merci beaucoup et respect pour votre travail !
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
165
Points
43
Merci beaucoup pour vos mots, mon frère. :)
 

Lordbahamut

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 8, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonsoir, je suis curieux de savoir en quoi consiste le catalogue d'échantillons.

Merci et bonne soirée !
 

grudgeloodle1769

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 8, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Puis-je en obtenir une ?
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
165
Points
43
Bien sûr, mon frère, je suis déjà en contact :)
 
Top