Vous avez des boues. Pas de soupe pour vous ! (Soup=psuedo)
La plupart des pilules ne peuvent pas être traitées avec de l'alcool, quel qu'il soit. 1 ml d'alcool active quelque chose qui convertit le psuedo en chlorure de sodium et crée une quantité infinie de gak.
L'eau active également ce gakk, alors oubliez d'utiliser l'eau comme solvant ou de libérer le psuedo. Je n'ai trouvé qu'une seule méthode et j'hésite à la publier parce que les fabricants de gak et les formulateurs de pilules lisent aussi ces forums et changeront leur formule pour combattre tout succès des chimistes clandestins.
Cependant, le secret est un lavage avec un nettoyant non chloré pour pièces de frein. Disponible chez Walmart ou dans n'importe quel magasin de pièces détachées dans n'importe quel pays.
Vaporisez la masse de pilules et laissez-la tremper pendant 15 à 20 minutes ou plus longtemps si vous le souhaitez. Filtrer la masse de pilules et jeter le liquide. Répétez cette étape jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gakk ou d'huile dans le liquide de lavage.
Vous pouvez maintenant dissoudre la masse de pilules dans du xylène, de l'éther ou de l'hexane si vous pouvez vous en procurer. Le nettoyant électronique QD est principalement composé d'hexane, mais je ne l'ai jamais utilisé pour les gaz. Filtrez et évaporez le solvant ou ajoutez une solution d'hydroxyde de sodium si vous avez besoin d'une base libre pour la réduction de Birch. Le rendement est constamment de plus de 90% de psuedo très propre.
Le nettoyant pour pièces de frein dissout tous les gakk et les additifs. En fait, il dissout tout et n'importe quoi sauf le psuedo. Essayez-le d'abord sur quelques comprimés car je ne l'ai pas essayé sur toutes les marques et formulations, mais je n'ai pas encore été déçu. J'ai une pilule d'une certaine marque que je me procure et je peux laver deux fois avec un nettoyant pour pièces de frein et utiliser la masse de la pilule telle quelle dans une réduction d'acide hydriodique parce que tout ce qu'elle laisse derrière elle, c'est du psuedo pur. Pas de solvants bouillants !
Essayez et vous verrez, et bonne chance les amis.