• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Methamphetamine Éphédrine et pseudoéphédrine

Methamphetamine

kalel.kalel

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 29, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, pouvez-vous m'aider avec Birch ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Enfin le premier intéressé à faire de la vraie cuisine tu as des couilles mec et tu m'as fait plaisir en même temps. Notre scène sk/cz sur BB fore est pleine d'enfants stupides ......
 
View previous replies…

kalel.kalel

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 29, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
globalement... quoi et comment... je maîtrise la méthode classique des sciences chimiques... je suis intéressé par le quoi et le comment
 

Burke

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 25, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
C'est intéressant, un type s'inscrit ici il y a deux jours et vous pensez immédiatement que c'est un dieu parce qu'il s'intéresse au bouleau. :D Quand je t'ai envoyé un message, tout ce que tu as fait, c'est me dire que mon compte était nouveau et que tu pensais que j'étais un flic Désolé, mais quelqu'un comme toi ne connaîtrait pas du tout un flic.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Je suppose que je peux avoir mon opinion et mon libre arbitre sur la personne à aider. Vous pouvez voir par vous-même pourquoi je vous ai dit d'aller vous faire foutre. Je ne voyais pas l'intérêt de ce que vous demandiez. Et je ne le prends pas pour un dieu mais il a les couilles de s'aventurer dans ce que je considère comme le summum d'une réaction de chien. Alors ayez des couilles vous aussi et ce n'est pas pour vous critiquer que je vous donne mon avis. Je pense que je t'ai suffisamment aidé pour que tu écrives au moins un remerciement, toi le cinglé.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Est-ce que quelqu'un a l'impression que je l'ai envoyé au casse-pipe et que je n'ai pas voulu l'aider ? Si oui un lien s'il vous plait.le gars m'écrit qu'il veut synthétiser du speed mysli mais sur meth il n'a aucune expérience dans la synthèse ou l'utilisation et veut immédiatement synthétiser la synthèse la plus serrée que lui écrire d'autre.
 

Attachments

  • LrYB04eVEM.jpg
    LrYB04eVEM.jpg
    701.8 KB · Views: 126

kalel.kalel

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 29, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
:mad::mad:cop .... Je peux penser la même chose de vous... de plus, j'ai à l'esprit que je n'ai découvert cela que récemment... là où j'étais il y a maintenant de nombreuses années, l'internet n'est pas...:ROFLMAO:
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Les ventes de distillat de d-méth éphédrine seront bientôt lancées. Via BB. escrow
 

G1yC1n3

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jan 30, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, pouvez-vous me donner une mise à jour ou un lien lorsque la traduction sera prête, s'il vous plaît ?
 
Top