Question Cuisiner de la méthamphétamine pour la toute première fois.

03wise03

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si j'ai un problème avec les produits chimiques, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec les produits chimiques, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec les produits chimiques.
Je veux faire environ 3,5 onces.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je ne peux rien vous dire d'autre que de commencer à lire sur le forum. Il y a plus d'informations que vous n'en avez besoin pour ce que vous essayez de faire. J'essaie d'aider les gens, mais il semble que vous n'ayez pas passé une demi-heure à lire les messages concernant votre sujet. Si vous l'aviez fait, je ne peux pas imaginer que j'aurais posé une question aussi vaste.
 

03wise03

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
je ne comprends rien c'est tellement compliqué putain............like je veux une vidéo ou quelque chose comme ça
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Bro, il y a littéralement des vidéos étape par étape sur ce site. La méthamphétamine n'est rien d'autre qu'un déchet, dont l'attrait réside dans le fait qu'elle est si facile à fabriquer qu'il suffit d'aller chez Walmart et d'acheter 10 à 50 paquets de pseudoéphédrine. Il existe des drogues qui vous font exploser le cœur à 35 mg. Et ce n'est pas cher.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous réduisez l'éphédrine, la pseudoéphédrine, la noréphédrine, la phénylpropylamine ou le phénylacétalcarbonol d'un atome d'oxygène. 😅😆😁😄
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Après avoir lavé ma réaction à la soude, j'ai pu extraire l'huile et la distiller pour nettoyer le produit final. Et quand le rouge et l'iode réagissent pour faire du hi, c'est un gaz, alors faut-il qu'il y ait du ho2 pour qu'il reste dans la fiole ?
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Prenez un bocal en plastique de 5 litres, faites un amalgame, une fois que votre aliuminium est prêt, ajoutez 100mil de metylamine 40% dans du metanol, ajoutez 10mil de bmk, mélangez, et ajoutez dans la cuve de réaction, et attendez jusqu'à ce qu'elle commence à chauffer, ajoutez du ballon, et agitez toutes les 10 min 2h, ajoutez du Naoh, et attendez 2h de plus, alors tout l'aliuminium se dissout et devient une boue grise, distillez, et hcl gaz, ou toute autre méthode que vous choisissez, mais lisez d'abord les bases, comment faire un bon amalgame.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
40mil 40%métylamine dans l'eau, pour 10mil bmk.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il s'agit d'acide hydridoïque/phosphore, sans méthylamine. Comme je l'ai dit sur mon mur, la distillation ne présente aucun avantage. On gagnerait peut-être 1 à 2 % de pureté, mais le poids que l'on perdrait est beaucoup plus important. Il n'est pas préférable d'ajouter de l'eau, à moins d'y être obligé, pour donner le coup d'envoi, mais il ne s'agit alors que de quelques millilitres.
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Serait-il donc préférable de le cristalliser. Avec du gaz et de le recristalliser en éclats en le chauffant dans du toluène. Serait-il cristallisé de cette façon ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il est à peu près certain que vous devriez utiliser un double solvant pour obtenir les meilleurs résultats. Je pense extraire la base avec une bulle non polaire ou acidifier pour précipiter puis recristalliser dans un solvant double.
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Qu'est-ce qu'un double solvant ? Comme un mélange de toluène et de naphta ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Comme cela, mais probablement pas de manière aussi spécifique, le moindre solvant est un solvant dans lequel la cible n'est pas soluble. Je crois qu'il y a une vidéo sur la recristallisation dans la section vidéo qui vous dira ce qui est le mieux et vous expliquera pourquoi.
 
Top