- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 12
Je travaillerais pour vous à New York pour un petit pourcentage de substances. Je m'efforcerais d'instaurer un climat de confiance. Il y a là un énorme marché inexploité.
- Reaction score
- 252
- Deals
- 1
L'équipe BB est à la recherche de nouveaux collaborateurs.
Exigences :
- Recevoir une goutte morte de méphédrone par quantité de 50g (lot minimum au démarrage).
- Conditionner 25 paquets de 2g chacun.
- Cacher 25 sachets dans des endroits sûrs.
Conditions :
Dépôt obligatoire de 100 €.
Après avoir vendu le produit, l'entrepreneur recevra 15 euros pour chaque paquet vendu avec succès.
15*25=375 euros + 100 euros de dépôt.
Le travail est toujours là. Gagnez avec nous à partir de 300 euros par jour, en y consacrant seulement quelques heures. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par messages privés. @HEISENBERG @Madre
Exigences :
- Recevoir une goutte morte de méphédrone par quantité de 50g (lot minimum au démarrage).
- Conditionner 25 paquets de 2g chacun.
- Cacher 25 sachets dans des endroits sûrs.
Conditions :
Dépôt obligatoire de 100 €.
Après avoir vendu le produit, l'entrepreneur recevra 15 euros pour chaque paquet vendu avec succès.
15*25=375 euros + 100 euros de dépôt.
Le travail est toujours là. Gagnez avec nous à partir de 300 euros par jour, en y consacrant seulement quelques heures. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par messages privés. @HEISENBERG @Madre
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 12
Je ne sais pas s'il est possible de faire des traductions en anglais, mais je ne sais pas s'il est possible de faire des traductions en français, mais je ne sais pas.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 27
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 12
Fed ? Lol Je demande juste s'ils me fournissent les clients à livrer aussi. Il me semble que c'est ainsi que cela fonctionne. Je ne suis pas sûr de comprendre comment ils procèdent. Ils m'ont dit que je gagnerais jusqu'à 300 euros par jour, alors je me demandais comment c'était possible. Est-ce qu'ils leur passent une commande et qu'ensuite je leur livre le produit ? Fed lol je suis sur la scène depuis 2014 je n'ai pas besoin de tes conneries quand je leur pose une question. A propos de comment ça marche