Any questions?

ralralro

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 10, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
1
BONJOUR !
J'ai quelques pilules.
ingrédient : pseudoéphédrine, chlorhydrate de triprolidine hydraté

Je veux apprendre à extraire uniquement la pseudoéphédrine.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Comment envoyer des messages privés ? je ne vois pas de bouton pour les messages privés.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Placez votre souris sur le nom et entamez une conversation.

2KBrZjgMtd


ou cliquez sur le logo de la lettre en haut à droite ; et commencez une nouvelle conversation
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
J'ai fait des recherches et beaucoup d'endroits disent que la forme électrique du GBL ou 96-48-0 n'est pas possible. Le GHB oui, mais pas le GBL, et pourtant la Chine en fait la publicité. Est-ce possible ou non ? Ils sont censés avoir publié un processus, mais si c'est le cas, je n'ai pas pu le trouver. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une source sûre ou une personne qui peut m'envoyer clandestinement mes produits d'Europe de l'Est ? Ils vont se faire beaucoup d'argent.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
1) Qu'est-ce qu'un fil de discussion "collant" ?
2) Existe-t-il un fil de discussion ou un message ici qui explique en détail comment obtenir avec succès les produits chimiques annoncés par les vendeurs sur ce site ? J'ai commandé à l'un d'entre eux, j'ai payé et je n'ai jamais vu l'article. J'ai même demandé un numéro de suivi et ma demande est restée sans réponse.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Voici un exemple de sujets de ce type (ils sont toujours plus importants que les autres) :
PtBuziIVEG

À qui avez-vous passé votre commande ? Nous n'ajoutons que des vendeurs vérifiés à la liste, mais s'ils ne le sont plus, nous les supprimons de la liste. Vous pouvez toujours utiliser le service de dépôt fiduciaire. Il est vrai que tous les vendeurs ne sont pas représentés sur le forum, ce qui n'est pas toujours possible.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Pourriez-vous me dire s'il existe un solvant ou un autre produit chimique qui ressemble suffisamment au GBL pour que je puisse l'expédier étiqueté comme tel et qu'il tienne la route dans une situation où quelqu'un le regarde ou le sent ? J'essaie de l'expédier depuis l'Europe de l'Est.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Pensez-vous que l'idée de cette jeune fille de transformer Gabba en GBL soit réalisable à grande échelle ? Peut-elle même fonctionner ? Troisièmement, on m'a proposé de créer un GBLand déshydraté. J'avais l'impression que ce n'était pas possible avec le GBL. Enfin, je crois que le nouveau membre du groupe Neon47 est Tom Chemical. Vous avez lu mon offre de créer une grande quantité de fonds pour du GBL. J'ai pensé que vous pourriez peut-être fabriquer deux barils pleins et les envoyer par bateau ?
 

SD850IS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2021
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Je suis nouveau ici... Pouvez-vous me dire où je peux trouver du bromure d'amyle, d'après la vidéo de synthèse, il semble s'agir d'un liquide.
J'ai fait des recherches assidues, mais je n'arrive pas à le trouver. Votre aide sera vraiment appréciée. Je suis aux États-Unis.
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
HEISENBERG

Comment avez-vous trouvé/recruté des experts ? Je veux dire par là qu'il est étonnant de voir à quel point ils sont bien informés. Comment les inciter à répondre à des questions de base et à nourrir des gens qui ne donnent rien en retour ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous faisons ce que nous aimons. Cela ne nous pèse pas. C'est presque un changement de vitesse.
 

systemd

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Bonjour,

Je suis presque sûr qu'il y avait une liste de magasins fiables pour acheter des produits finis tels que 3mmc, 4mmc et des cannabinoïdes tels que 5cl-cladba.
Mais je ne trouve plus ces magasins.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

sizofrexx

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2022
Messages
14
Reaction score
10
Points
3
Je souhaite accéder à la section RC Je suis actif sur le forum depuis longtemps merci
 

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
L'ester méthylique de l'acide D-lysergique est-il psychoactif ?
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
La chaîne de méthyle me fait hésiter.
L'avez-vous trouvée quelque part ?
 

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Quelqu'un le vend ici. S'il peut être consommé seul, je l'achèterais.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
J'étais en train de faire le tour des nouvelles substances chimiques existantes.
Il y en a plus d'une poignée maintenant.
Elles sont mises en évidence en lettres rouges et grasses si vous voulez vous flageller.
Je ne savais même pas que la Tolazoline existait !
Tolazoline
La tolazoline est un antagoniste compétitif non sélectif des récepteurs α-adrénergiques. C'est un vasodilatateur utilisé pour traiter les spasmes des vaisseaux sanguins périphériques. Il a également été utilisé avec succès comme antidote pour inverser la vasoconstriction périphérique sévère qui peut se produire à la suite d'un surdosage avec certains médicaments agonistes 5-HT2A tels que le 25I-NBOMe, le DOB et le Bromodragonfly. Il est cependant plus couramment utilisé en médecine vétérinaire pour inverser la sédation induite par la xylazine.
 
Top