- Reaction score
- 14
J'ai une autre question : est-ce que 2-3 heures d'agitation et de chauffage suffisent pour mener cette réaction à son terme, ou dois-je opter pour 4-5 heures comme mentionné dans d'autres articles ?
- Reaction score
- 14
J'ai fait de la TLC, après 3 heures la conversion est presque à 100%, 4 heures aucun précurseur n'a été présenté (idéalement 3-4 heures, mais 2-3 heures sont généralement suffisantes).
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 20
- Deals
- 1
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 20
- Deals
- 1
Il s'agit en fait de mon texte que cet utilisateur a simplement reposté et auquel il a ajouté quelques questions. J'avais l'habitude de travailler avec cette personne, mais j'ai récemment entendu des plaintes à son sujet. Merci pour le compliment sur mes explications. Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse de l'état actuel du marché chinois, très perspicace. Beaucoup trop de vendeurs chinois prennent des raccourcis dans la production, ne purifient pas ou ne font aucune sorte de vérification analytique de leurs précurseurs, juste par cupidité. Ainsi, de nombreux clients dans le monde achètent des précurseurs très impurs et les utilisent pour fabriquer des produits impurs avec des sous-produits inconnus et éventuellement toxiques/dangereux. C'est très triste, et c'est pourquoi j'encourage tous les producteurs de produits finaux qui en ont les moyens à faire preuve de diligence raisonnable en soumettant leur produit à des tests de tierce partie pour une vérification analytique de la pureté et de l'identité par GCMS/LCMS/HPLC/NMR, etc. Si vous vendez des produits à des utilisateurs finaux sans faire cela, vous êtes irresponsable et vous mettez la santé et la vie des gens en danger.
Si quelqu'un a besoin d'indications sur des sociétés de test tierces qui peuvent faire cela à des prix raisonnables aux États-Unis, envoyez-moi un message. Ne mettez pas vos clients en danger. La cupidité et l'ignorance sont à l'origine de la plupart de ces maux.
Si quelqu'un a besoin d'indications sur des sociétés de test tierces qui peuvent faire cela à des prix raisonnables aux États-Unis, envoyez-moi un message. Ne mettez pas vos clients en danger. La cupidité et l'ignorance sont à l'origine de la plupart de ces maux.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 20
- Deals
- 1
J'encourage vivement les fabricants à prendre le temps d'apprendre cette deuxième méthode d'extraction plus avancée. Les 5f et 5cl vérifiés analytiquement et fabriqués en écrasant simplement le produit dans de l'eau glacée avec la première méthode ne sont presque JAMAIS d'une pureté supérieure à 70-80%, et qui sait quelles autres saletés vous laissez dans le produit final.