- Reaction score
- 126
- Deals
- 16
Bonjour à tous, je suis une personne relativement nouvelle dans le domaine de la fabrication de médicaments et grâce aux experts incroyables et généreux de ce forum qui
-m'ont donné de leur temps gratuitement
-ont répondu à toutes mes questions stupides
J'ai réussi à fabriquer du 4MMC en utilisant le solvant NMP !
Je remercie tout particulièrement @G.Patton et une autre mention honorable à un vendeur de ce forum @Constantylious777 qui m'a fourni tous les produits chimiques.
Dans l'ensemble, je remercie G. Patton, William Damplier et le vendeur que j'ai mentionné.
J'ai joint toutes les photos de mon processus et de ce que j'ai obtenu. Je suis extrêmement satisfait et j'ai reçu beaucoup de bons commentaires sur mon produit
Voici le lien vers l'article principal qui m'a aidé à faire la magie !
Je ne peux pas vous remercier assez et désolé d'être si bref, je voulais juste aller droit au but et vous dire que je me porte garant pour vous !
-m'ont donné de leur temps gratuitement
-ont répondu à toutes mes questions stupides
J'ai réussi à fabriquer du 4MMC en utilisant le solvant NMP !
Je remercie tout particulièrement @G.Patton et une autre mention honorable à un vendeur de ce forum @Constantylious777 qui m'a fourni tous les produits chimiques.
Dans l'ensemble, je remercie G. Patton, William Damplier et le vendeur que j'ai mentionné.
J'ai joint toutes les photos de mon processus et de ce que j'ai obtenu. Je suis extrêmement satisfait et j'ai reçu beaucoup de bons commentaires sur mon produit
Voici le lien vers l'article principal qui m'a aidé à faire la magie !
Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. Grande échelle.
Schéma de réaction : Réactifs : 2-Bromo-4'-méthylpropiophénone (cas 1451-82-7) - 5 kg ; n-Méthyl-2-pyrrolidone (NMP ; cas 872-50-4) - 20 L ; Solution aqueuse de méthylamine à 40% (cas 74-89-5) - 8 L ; Benzène - 20 L ; Acétone - 30 L ; Solution aqueuse d'acide chlorhydrique (HCl 36%) ~ 1,5 L ; Eau distillée - 20...
bbgate.com
Je ne peux pas vous remercier assez et désolé d'être si bref, je voulais juste aller droit au but et vous dire que je me porte garant pour vous !