Où dois-je installer mon laboratoire ? et quelques questions supplémentaires.

AspiringChemist

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 6, 2021
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
J'ai déménagé dans un autre pays chez ma femme et je n'ai plus accès à mon ancien sous-sol, où j'avais prévu de commencer à faire de la chimie. Même si j'ai acheté un tas de verrerie, je n'ai pas d'endroit pour cuisiner (ma femme le sait, mais elle ne veut pas que ce soit dans la maison). J'ai quelques idées : utiliser un conteneur d'expédition, louer des Airbnbs et les utiliser pour cuisiner, un camping-car (lol).

Je vais aussi utiliser une tente pour garder les odeurs au minimum (odeur de beurre de gaba à ghb), quelque chose comme une serre, la seule exigence est un puits de ventilation/de l'air libre. L'électricité, le gaz et l'eau peuvent être portables.
Je me demandais quels plastiques sont les meilleurs pour construire cette tente ? PVC, PP, PE ou nylon. Y en a-t-il d'autres ?

Enfin, existe-t-il une liste/un guide sur l'équipement de laboratoire improvisé, pour les choses non critiques, comme transformer mon entonnoir de chute en un entonnoir à pression équilibrée en ajoutant quelques morceaux de tube ? C'est une autre raison pour laquelle j'ai besoin de savoir quels matériaux sont sans danger pour les produits chimiques, d'où la question du plastique. Mon ancien fournisseur de verrerie a été arrêté pour vol, je dois donc trouver des pièces.

Merci pour votre aide !
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Pour que les conseils soient aussi utiles que possible, il est nécessaire de clarifier plusieurs points. Quelles substances envisagez-vous de synthétiser et en quelles quantités ? Le nombre d'odeurs, les conditions techniques ainsi que les recommandations en matière d'équipement de laboratoire dépendent de la méthode de synthèse. Votre femme et vous habitez dans une maison privée ? Disposez-vous d'un espace libre sur le terrain de la maison ? Ou s'agit-il d'autres conditions ?
 

AspiringChemist

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 6, 2021
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
GABA --> GBL --> GHB (Sandmeyer) à raison d'environ 1 kg ghb par cuisinier et d'environ 1 cuisinier par semaine. La maison est privée, mais la maison et la propriété sur laquelle elle se trouve ne sont pas du tout des options.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour. L'endroit où vous cuisinerez dépend de votre situation géographique. Dans le meilleur des cas, il s'agit d'une petite maison de campagne avec un sous-sol caché, que vous utiliserez comme laboratoire. La VR est assez suspecte, vous pouvez imaginer pourquoi =)
Je suppose que le type de plastique utilisé n'a pas d'importance s'il n'est pas chauffé.
A propos de l'entonnoir - vous pouvez fixer un simple adaptateur de Claisen sur la gorge d'un ballon à fond rond à trois cols, ce qui équivaudra à l'atmosphère dans la réaction rbf. L'un des cols de l'adaptateur de Claisen est relié à l'entonnoir, l'autre est relié à l'atmosphère par le tube de CaCl2. En outre, vous devez ouvrir votre entonnoir pour équilibrer la pression.
 
Last edited by a moderator:

xiluh

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 3, 2021
Messages
20
Reaction score
14
Points
3
J'ai une idée géniale pour toi mon ami, que dirais-tu de venir en Indonésie ? et quels que soient tes besoins en matière de maison et de laboratoire, j'essaierai de les satisfaire. Mais j'espère vraiment que tu vas fabriquer un cannabinoïde synthétique et me le vendre, je l'achèterai au lieu de te demander quoi que ce soit.
Tenez ma promesse, je ne suis qu'un homme d'affaires qui a besoin de cannabinoïdes synthétiques.
 

xiluh

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 3, 2021
Messages
20
Reaction score
14
Points
3
Désolé si mes propos sont présomptueux, je suis peut-être trop enthousiaste.
Salutations de l'Indonésie👋
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
acheter une propriété de vacances avec électricité, au nom de quelqu'un d'autre ou par l'intermédiaire d'une société offshore qui ne permet pas de remonter jusqu'à vous.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Je pense que vous pouvez vous procurer des cannabinoïdes très facilement par l'intermédiaire de sociétés indiennes de produits chimiques, mais je n'en suis pas sûr.
 

NoNameNoSlogan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2022
Messages
25
Reaction score
13
Points
3
L'avez-vous déjà fait ? Ce n'est pas aussi facile qu'on le pense. Apprenez-moi, s'il vous plaît.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Je l'ai fait.Je vous suggère de prendre un avocat qui est prêt à faire cela pour vous.Vous pouvez essayer vous-même en ligne, mais si vous voulez être sûr de tout, vous avez besoin d'un bon avocat pour tout arranger pour vous (choisir le bon pays sans exigences de déclaration d'impôt, réglementation, questions) et faire la paperasserie.Dites-lui également de mettre en place un fiduciaire pour être le PDG pour une sécurité supplémentaire.
 

MagikalFlashTrax

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 24, 2021
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Je pense qu'il est curieux que la maison ne permette pas de retrouver sa véritable identité. Si une arrestation devait avoir lieu et même si le cuisinier est absent, ils chercheront ADN partout sur ses lunettes et dans tout son laboratoire, donc vous êtes dans la merde.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Il s'agit d'un nom de société. Rien d'inhabituel à cela. Et bien sûr, si LE sait ce que vous faites, vous êtes foutu de toute façon. C'est une précaution, pas une tactique à toute épreuve.
 
Top