Où puis-je trouver un fournisseur de services VPN fiable ?

davidliam

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous, j'ai récemment eu quelques problèmes avec mon service VPN actuel, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il se déconnecte tout seul et cela a vraiment commencé à interférer avec mon travail. Quelqu'un que je connais m'a parlé de cette application appelée VPN pour Windows. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà essayé ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Le VPN a parfois tendance à se déconnecter. Avez-vous entendu parler de la fonction Kill Switch ? Le Kill Switch coupe la transmission des données si le VPN est déconnecté à un moment ou à un autre.
 

Doxi999

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Pour un VPN rapide et fiable, qui ne conserve aucun journal de votre connexion, je ne peux que vous recommander Mullvad VPN qui est un VPN basé à l'étranger, le prix par mois est quelque chose comme 5$, ce qui est abordable pour tout le monde je suppose.
 

nomad

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2022
Messages
13
Reaction score
23
Points
3
Veuillez utiliser Mullvad et payer via XMR

C'est vraiment le seul VPN que je recommanderais d'utiliser.
 

Doxi999

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
6
Reaction score
4
Points
3

Ils n'acceptent que BTC je crois
 

HCL

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Mullvad et PP sont les meilleurs
 

Flaffy

Don't buy from me
New Member
Joined
May 6, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je pense que seul le propre serveur vpn
 

hgfhgjkh

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 23, 2021
Messages
10
Reaction score
7
Points
3
Expressvpn est un peu plus cher que les autres ( https://www.expressvpn.com/order) mais est basé à l'étranger, ils sont aussi très connus pour leur politique de non logs + ils ont l'option kill switch.



Comme nous l'avons déclaré aux autorités turques en janvier 2017, ExpressVPN ne possède pas et n'a jamais possédé de journaux de connexion des clients qui nous permettraient de savoir quel client utilisait les IP spécifiques citées par les enquêteurs. En outre, nous n'avons pas pu voir quels clients ont accédé à Gmail ou Facebook pendant la période en question, car nous ne conservons pas de journaux d'activité. Nous pensons que la saisie et l'inspection par les enquêteurs du serveur VPN en question ont confirmé ces points
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Juste une question...
Faut-il utiliser un VPN tout le temps ? ou seulement sur les sites à risque ?
sinon Tor n'est pas suffisant ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
L'utilisation d'un fournisseur VPN pour surfer avec des navigateurs normaux renforce votre vie privée, mais vous devriez prendre encore plus de mesures pour que les données vous concernant ne soient pas collectées en permanence. Pour les sites sur lesquels vous vous êtes enregistré avec vos données réelles, il n'est pas nécessaire d'utiliser un VPN.
TorBrowser est toujours un bon choix, avec un VPN supplémentaire, vous pouvez crypter vos données allant vers le réseau Tor et votre FAI ne saura pas que vous utilisez Tor. C'est une sécurité supplémentaire, pour cela vous devez d'abord établir la connexion VPN et ensuite démarrer le navigateur Tor, puis vous utilisez Tor sur le VPN.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Oui... Tor within VPN est assez sûr mais vraiment lent...
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Merci pour vos conseils
 

badrobtr06

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 13, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
vip72 le meilleur bruh trust me
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
https:// myvpn.run/

Ce programme est utile pour configurer rapidement un serveur VPN personnel.


Configurez n'importe quel serveur via les protocoles sécurisés L2TP, PPTP, OpenVPN, WireGuard, ShadowSocks en une seule touche.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Et en quoi cela me rend-il anonyme ? Que j'utilise mon IP IPS ou un serveur VPN hôte que j'ai payé ne fait aucune différence.
 

The Ghost

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Private Internet Access accepte les crypto-monnaies comme moyen de paiement et ne demande pas d'informations personnelles. Leur revendication "No Logs" a également été testée à plusieurs reprises devant les tribunaux et il semble qu'elle soit légitime.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je doute qu'avec le siège social d'une entreprise aux États-Unis, les lois de ce pays prescrivent quelque chose de complètement différent.
Deuxièmement, j'ai peu de contacts avec ce fournisseur. Comment vont-ils vérifier le nombre de connexions que j'ai effectuées simultanément, alors qu'il n'y a pas de journal ? C'est un mensonge : ils enregistrent votre adresse IP.
Le crypto n'est pas anonyme, vous devez payer avec paysafecard ou comparable, ou avec de l'argent liquide dans une enveloppe.
Ne croyez pas tout ce qui est fourni par les fournisseurs de VPN et la presse qui en parle.
 

The Ghost

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1

Je reconnais ces risques et, personnellement, je m'en tiens à l'utilisation de Tor, mais le PO pose spécifiquement la question du VPN et, à mon avis, l'accès privé à Internet est probablement votre pari le plus sûr dans ce domaine.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Il existe de meilleurs prestataires.
 

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Que pensez-vous de NordVPN ?
 

meribel

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
18
Reaction score
14
Points
3
@HIGGS BOSSON a raison, le seul VPN qui vaille la peine d'être utilisé est le sien.
Si les gens sont intéressés, je peux faire un tuto simple sur la façon de créer son propre VPN et/ou d'envoyer des messages de manière sécurisée.

Meribel
 
Top