Question Quel est le médicament qui peut être fabriqué ou utilisé à partir d'appareils ménagers ou de produits chimiques ?

justalooker

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 10, 2024
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Quels sont les médicaments que l'on peut fabriquer à partir de produits chimiques que l'on peut facilement acheter ou que l'on possède déjà ? (J'espère que c'est le bon sujet)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le chloroforme n'est pas recommandé. Il y a probablement des plantes locales dont on peut extraire des médicaments. Probablement pas du krokodil. Dans quel pays et dans quelle région ?
 

justalooker

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 10, 2024
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
J'habite aux Etats-Unis. Merci pour votre réponse.
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Laitue sauvage
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les champignons magiques poussent au printemps du New Jersey au Mississippi et en été en Caroline du Sud, en Floride et en Géorgie. Ga. TEXAS ECT. Le sassafras albicans pousse dans le nord-est et produit du mda/mdma 🤔. Il y a beaucoup de Dataram strumonium avec lequel je ne voudrais pas jouer, l'herbe phalaris et la fleur de l'Illinois ont du Dmt🤔. Il est 4 heures du matin, il y a quelques autres plantes dans les parages. Vous pouvez obtenir de la pseudoéphédrine à la pharmacie, 9g/mois avec précaution. Amanda muscaria var. Guessowii est vraiment commun.....J'en trouverai d'autres demain.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il est possible de cultiver du pavot, de la marijuana et d'autres bonnes plantes, donc je suppose qu'il n'est pas impossible de fabriquer du krokodil. 😅
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
507
Reaction score
236
Points
43
La noix de muscade ne fait-elle pas planer ? Je n'ai jamais essayé. C'est peut-être un peu dur
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Ce n'est pas conseillé, croyez-moi, la gueule de bois est désastreuse, mais si vous le faites, buvez beaucoup de lait, ça aide à tenir.
 
Top