Question Quel est le prix de gros par kg de l'amphétamine et de la méthamphétamine sur le marché européen ?

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'aimerais connaître la réponse à cette question, merci à tous !
 

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
Le speed d'amphétamine coûte environ 1 200 à 1 800 euros le kg au Royaume-Uni, soit 900 à 1 500 livres sterling le kg.

Le Mdma coûte environ 4000 à 5000 euros au Royaume-Uni, soit entre 3500 et 5000 euros selon les régions, etc.

Cette question a été posée à de nombreuses reprises, j'aurais dû parcourir les fils de discussion, mon pote.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Comment est-il possible que le cannabis ou Hashish par kg en vente libre vaille plus que l'amphétamine ?
 
View previous replies…

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
Oui, c'est comme ça, mon pote, un kilo d'amphétamine speed est moins cher qu'un kilo de hasch et d'herbe.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Le problème est qu'il faut une grande surface pour planter la plante, l'odeur, le système d'irrigation, l'hélicoptère peut voir du haut des airs ce qu'il y a dans la serre... mais je pense toujours que cela vaut plus la peine que de fabriquer de l'amphétamine.
De plus, fabriquer de l'amphétamine n'est pas un processus facile, je dois d'abord fabriquer le précurseur (P2P), car je me ferai arnaquer si je l'achète à un fournisseur chinois.
Je pense fabriquer de la MDMA ou planter de la marijuana, mon but est de fabriquer à grande échelle et de vendre en gros, j'avais initialement prévu de fabriquer du LSD, mais son précurseur (l'acide lysergique) est très compliqué à fabriquer et un grand nombre de réactifs sont utilisés, ce trafic de drogue est un vrai gâchis.
 

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
@chemistry.mob en fait je pense que dans toute l'UE les graines de weed sont légales pour une opération de culture à grande échelle tu aurais probablement besoin d'une tente XL et pour obtenir un rendement élevé il vaut mieux le faire en hydroponie comme un RDWC ça dépend du niveau de compétence j'ai vu des gars obtenir 9oz avec 1 plante de rdwc assez facilement évidemment l'expérience compte. En ce moment, les coûts d'électricité en Europe sont très élevés, donc cela ne vaut pas la peine si vous avez l'intention de les payer légitimement. Il y a évidemment des gens qui volent de l'électricité, mais les maisons de culture se font toujours arrêter et oui, en ce qui concerne les hélicoptères, ils utilisent des caméras thermiques pour trouver les maisons. Ce n'est pas un gros problème avec les lumières LED de nos jours, car le dégagement de chaleur est très faible et si vous avez un bon système de ventilation et des filtres, ce n'est pas un gros problème pour l'odeur, La culture de l'herbe n'en vaut la peine que si vous avez une installation perpétuelle où vous récoltez toutes les deux semaines et que vous avez une bonne vieille plante mère, etc.

L'amphétamine ne vaut pas grand chose mais il ne te faudra pas 3 mois pour en faire un kilo, tout dépend des clients que tu as et de la demande.
La chimie à long terme je pense qu'il faut apprendre et maîtriser l'amphétamine et ensuite passer au mdma avec le mdma il y a différentes façons de vendre, tu peux fabriquer des pilules xtc à partir du mdma que tu fais et faire un plus grand profit. Et en ce qui concerne le p2p, tu peux obtenir les précurseurs de Chine facilement auprès d'entreprises légitimes. Au début, le coût de l'équipement peut être élevé, mais cela en vaut la peine après la première tentative.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Merci pour vos conseils, mon ami, me recommandez-vous un fournisseur de précurseurs chimiques chinois ?
Où j'ai la garantie que le CAS original me parviendra, car même si je paie par le biais du dépôt fiduciaire d'alibaba, et que je reçois un produit de substitution, je ne peux pas demander de remboursement, puisque ledit précurseur chimique viole les règles d'alibaba, et donc alibaba ne protège pas mon achat.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
La culture de mauvaises herbes est un processus long et laborieux.
C'est plus facile que de faire une synthèse, mais il faut y consacrer du temps et des efforts
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
48
Points
28

La situation n'était-elle pas complètement inversée il y a trois ou quatre mois ? Un kilo ne valait-il pas 6000 dollars américains vers la fin de l'année ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Les Américains ne connaissent pas l'amphétamine, mais seulement la méthamphétamine, qu'ils peuvent se procurer facilement sur ordonnance sous la forme d'adderal et d'autres substances.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
En Europe, le prix de la méthamphétamine est nettement plus élevé qu'aux États-Unis. Il se situe généralement entre 10 et 15KEUR. Je ne sais pas si je suis en train de trébucher, mais je crois avoir vu quelque chose ici qui disait que le prix de gros de la méthamphétamine en République tchèque était d'environ 22 500 EUR/KG. C'est vraiment ridicule

Aux États-Unis, la méthamphétamine coûte environ 3000-6000USD/KG, mais 6000 est très peu probable.
 

UrbyDOPE

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Sep 15, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Oui, le prix le plus bas possible ici est d'environ 18-20k euros, peut-être plus si vous voulez du HCL et la meilleure pureté.
Un prix de 12 à 16 000 euros est également possible, mais il s'agit le plus souvent d'un produit non nettoyé et recristallisé.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Cela dépend en grande partie du pays et de la région en question. J'ai constaté que les prix variaient considérablement d'une rue à l'autre dans les villes. Comme pour tout le reste, la ville principale de chaque pays est la plus chère, le centre-ville étant la mine d'or. Néanmoins, seul un imbécile vendrait dans des zones aussi peuplées, même si le rendement est considérablement meilleur. N'oubliez pas que l'argent ne vaut rien si vous ne pouvez pas le dépenser. En prison, vous finirez de toute façon par acheter une paire de lunettes à 300 dollars.

Cela dépend aussi énormément de chaque revendeur. Certains pratiquent des prix étrangement bas qui deviennent évidents une fois que vous avez testé ou même simplement vu le produit. D'autres pratiquent des prix ridicules pour des produits qui ne sont rien d'autre que moyens. Mais si vous cherchez, vous finirez par trouver cette personne qui pratique des prix élevés mais dont les produits sont tout simplement géniaux et en valent la peine. Qualité > quantité : c'est ainsi que les choses doivent se passer. Toute personne qui fabrique des médicaments devrait plutôt demander plus d'argent mais fournir un meilleur produit et non l'inverse.
 
Top