Merci pour le retour des frères ici, en commençant par William, oui ils ont utilisé ce matériel et les effets sont relatifs, certains ont des réactions très fortes comme la confusion mentale, l'accélérateur, le style MDA, de très longue durée, certains clients indiquent ne ressentir aucun effet, ce qui souligne que le produit final que le laboratoire produit n'est pas complètement uniforme, je crois qu'ils n'ont même pas d'agitateur magnétique. En ce qui concerne le processus que vous m'avez demandé, pouvez-vous être plus précis ? Littéralement la chimie n'a jamais été mon point fort mais ce forum va devenir ma nouvelle source d'études, je prends 1 gramme de la substance et je le mets dans combien de ML d'eau chaude ? pour autant que je sache, ils découpent le MD ici comme de la cocaïne, transformant 1kg de mdma en 5-6kg de cette merde mélangée.
@G. Patton Les photos que j'ai envoyées sont celles d'un cristal qu'ils vendent ici uniquement en tant que MD européen, mais qui est entièrement fabriqué dans notre région. En ce qui concerne le baril, la seule chose dont j'ai été informé est qu'il s'agit de méthamphétamine liquide, une sorte de liquide huileux jaunâtre qui, lorsqu'il est exposé à l'air libre à l'extérieur du baril, se cristallise de lui-même. Le réactif qui a été testé est MARQUIS, nous avons déjà pris un autre lot du même laboratoire et parfois il réagit très violet, parfois complètement jaune, ce n'est jamais une bonne substance et les effets sont toujours les mêmes, une grande crainte que nous avons est de rester entre les mains de ces gens qui ne semblent pas savoir la moindre chose qu'ils peuvent faire, à tel point que j'ai avec un collègue qui est un technicien en chimie que nous prenons quelques questions des gens là-bas parce que même le laboratoire ne sait pas pourquoi ce "MD" fond à l'extérieur d'un pot sous vide / étanche à l'air. D'après ce dont nous avons parlé, j'essaie d'obtenir le processus qu'ils utilisent et leur recette pour voir ce qu'ils font mal, je sais qu'ils cherchent à accélérer le processus autant que possible, ils sont l'un des rares fabricants et la demande est très élevée, accélérer à la fois le chauffage et le refroidissement du produit, je vais jeter un coup d'œil au lien que vous m'avez envoyé, merci d'avance pour votre attention!r Une autre question, lorsque vous faites référence au vide, s'agit-il, par exemple, d'une pompe à vide ? Je me suis souvenu du processus d'élimination du butane lors de l'extraction de la BHO dans la marijuana, je ne sais pas si le processus serait similaire.
Test de réactifs
https://ufile.io/mdwm9si8
@edit je n'arrive pas à accéder à "secrets of methanphetamine...." Je n'ai pas accès à l'ouverture.