TLC lors de la fabrication de b-styrène ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Bonjour à tous,

Je viens de lire l'article sur la CCM des médicaments.
Je suis actuellement en train de travailler sur la réaction de Henry, mais j'ai également travaillé sur des animations réductrices à froid de la tryptamine - en fait, je suis en train de voler à l'aveuglette...

Je suis un peu confus - j'étais juste en train de faire ce que chatGPT a suggéré comme point de départ.
Je suis un peu perdu. Est-ce que j'ai besoin des deux longueurs d'onde UV pour tout voir si je ne développe pas avec de l'iode et que je regarde simplement sous UV ?

Mon dernier test a utilisé 8:2 acétate d'éthyle:éthanol - je n'ai pas d'ammoniaque et on m'a dit que je pouvais m'en passer.

Je ne vois pas de différence dans la distance parcourue, mais je suppose que c'est le cas puisque j'ai utilisé du 2,5-DMOBA et de la tryptamine pour m'entraîner.
ACTUELLEMENT - après le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce post, j'ai réexaminé la plaque sous UV et je peux maintenant voir le point de départ...

1. Je vais surtout utiliser cette technique pour assurer une conversion complète dans les synthèses plutôt que pour tester la pureté des drogues achetées à l'avance - je suppose donc que si je repère avec le RM et qu'il y a plusieurs "points" après le développement, cela signifie qu'il n'y a pas encore eu de conversion complète ?

2. Est-ce que c'est aussi une bonne idée de prendre un échantillon du mélange non reflué pour le comparer - en supposant que c'est le cas, car vous devez voir qu'il se développe différemment ?

Je crois que je suis un peu perdu...

Voici ma deuxième tentative - 2,5-DMOBA à gauche et tryptamine à droite. (Je comprends qu'il est peu probable que vous testiez ces deux substances l'une à côté de l'autre).

J'ai trouvé assez drôle que vous disiez de couper la plaque avec des ciseaux car les miennes sont en verre lol
J'ai cependant acheté un coupe-verre qui fonctionne très bien mais qui a du mal à couper droit, d'où les bords légèrement bancals.

MIEkxurSzn


Oh c'est étrange, l'image a été tournée de côté....okay le bas de l'assiette à droite, le haut à gauche. Je m'en excuse.
Il y a donc 2 spots de 2,5-DMOBA et 3 spots de tryptamine... je ne sais pas trop pourquoi les spots supérieurs des spots de tryptamine n'apparaissent pas... manque d'ammoniaque ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Honnêtement, je pensais que la partie "repérage" serait la plus difficile - comme je me trompais ! Ha
 
Top