Des synthèses et des processus avec des conseils professionnels étape par étape sont disponibles.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
La plupart de mes connaissances et de mon expérience avec certains synthés et processus sont partagés en détail et postés simplement pour aider les autres et essayer de leur éviter de faire les mêmes erreurs que moi ou de perdre le temps que j'ai perdu aussi hahaha.

Même que beaucoup de gens me demandent plus d'informations et plus de détails en m'offrant un guide complet et payant pas à pas de certains des synthés que j'ai posté.

Comme vous le savez, j'essaie toujours de répondre aux questions et aux doutes ouvertement dans les mêmes posts, mais même cela, certaines personnes ont besoin d'un "enseignement" plus approfondi à leur sujet.

Comme la demande pour ce service semble continuer, j'ai décidé de l'offrir publiquement et de donner l'option aux gens du forum de choisir de recevoir un guide professionnel étape par étape.

Evidemment je n'ai pas l'expérience de tous les synthés et procédés postés sur le forum ( je ne suis pas chimiste avec un diplôme universitaire) donc je me concentrerai uniquement sur le post et les synthés qui me concernent et exceptionnellement sur d'autres que je connais mais dont je n'ai pas l'expérience à grande échelle, donc chaque cas pourrait être personnalisé même en demandant seulement d'être guidé dans une étape d'une partie du processus.....

Merci.
 

byczyborsuk

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 6, 2023
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, en quoi cela peut-il être profitable pour le client ? Vos conseils incluent l'aide au tri des réactifs, de l'équipement, comment trouver des clients ? Quelle synthèse de médicaments pouvez-vous enseigner ? Savez-vous comment se présente le marché des réactifs dans l'UE ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Que voulez-vous dire lorsque vous demandez "Comment cela pourrait-il être profitable au client ?
Les services fournis seront liés aux besoins des clients. Je personnalise normalement le service pour chaque client, mais la façon de trouver des clients n'est pas incluse dans mon service.
Je peux enseigner la synthèse d'amphétamine, de MDMA, de D-Méth, de méphédrone...
Pour ce qui est des réactifs, j'ai le lien adéquat pour chacun d'entre eux, ne vous inquiétez pas.
Merci de votre compréhension.
 

kingx12

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 8, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour.
Comment fabriquer de la MDMA à la maison ?
Merci.
 
View previous replies…

hydroman1212

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 10, 2023
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Bonjour,
Comment synthétiser le 5cladba, l'ADBB ou d'autres précurseurs synthétiques de cannabinoïdes ?
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
Oui, ces services devraient être rémunérés comme les vôtres car, dans de nombreux pays, la production de drogues est passible de très longues années de prison, voire de la peine de mort. De nos jours, tout le monde veut tout gratuitement parce qu'il le mérite et qu'on ne peut pas vraiment vérifier qui est de l'autre côté de l'écran. De même, on peut exiger de la drogue gratuite et en prendre gratuitement pendant des années. Qu'est-ce que le dealer vient faire là-dedans ? Est-ce que quelqu'un va au magasin et leur donne de la nourriture gratuitement ? Il existe de nombreuses méthodes de peoduction, mdma, meth, mef ou fent, mais beaucoup de temps passé et de synthèses n'aboutissent qu'à des résultats. Beaucoup de personnes ont besoin d'un professeur, et nous sommes des personnes et nous avons aussi notre vie privée, pas seulement sur internet. Je suis donc d'accord avec vous, les synthèses devraient être payées pour les grands joueurs et non pour les enfants qui s'assoient sur de tels forums sans surveillance parentale.
 

Paranoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
17
Reaction score
23
Points
8
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille.Si je dis des conneries, donnez-moi une preuve que vous expédierez ce qui était attendu, hier pour la cinquième fois vous avez promis que l'article avait été expédié et vous avez le suivi mais une fois de plus vous n'avez rien reçu... Je ne veux pas de guerre, je demande juste le remboursement de 60% du bitcoin payé à votre portefeuille dans mon portefeuille et l'affaire est close et je ne vous ennuierai plus.

Meilleures salutations en tout cas c'est une perte énorme pour moi:(

(ce n'est pas vrai l'objet n'a pas été expédié une fois de plus).
 
Last edited:

Bellymaster420

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Si vous n'êtes pas né pour cuisiner, pourquoi vous le faites.🤔😉 . Je ne savais pas qu'il y avait un marché pour de tels prix, j'ai appris il y a des années à mes neveux et ses camarades de classe à cuisiner, tout comme mon grand-père😂 en plaisantant,
 

Paranoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
17
Reaction score
23
Points
8
Je vous demande de me fournir un suivi mais après 50 jours...je ne peux plus faire confiance à la situation.... Je vous demande de bien vouloir me rembourser 60% du Prepay (4K) et 100/150 (2250Euro) de la commande que vous n'avez jamais expédiée et qui m'a été livrée de toute urgence depuis 50 jours. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire...
 
Last edited:

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
btcboss2022
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je ne sais pas non plus si j'ai bien compris.
Merci pour votre aide.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Rien dans ma boîte de réception 🤷‍♂️
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Bro, une question stupide. Comme il y a une pénurie d'acétone à 99,9 %, je dois sécher de l'acétone à 98,5 % (pureté calculée par le point d'ébullition) provenant de l'épicerie. J'ai essayé de le sécher avec du MgSO4 pour la première fois de ma vie. J'ai vérifié le résultat avec du MDMA HCL.
100 ml d'acétone "sec" ont dissous 0,5 gr.
Est-ce que c'est normal ou est-ce qu'il faut être plus sec ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je pense que le sulfate de sodium anhydre fonctionnera mieux dans ce cas.
Quoi qu'il en soit, 0,5 gr dépend de la quantité initiale.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Initialement - surtout pour le test - 10 gr de mdma hlc dans 100 ml d'acétone. En fait, la question est de savoir s'il est possible de sécher l'acétone beaucoup mieux.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je suppose que l'acétone, même sèche à 100 %, dissout une partie du HCL, de sorte que votre % est acceptable.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'essaierai de retrouver cet article pour les "archives" si j'ai le temps. En bref, il est dit que le MgSO4 exposé pendant une longue période dans l'acétone produit une molécule d'acétone dupliquée "en miroir" qui a une odeur spécifique de "miel". Il est donc interdit de maintenir le MgSO4 dans l'acétone pendant une longue période. Mais je ne suis pas un tel expert pour confirmer si c'est vrai ou non. Je ne suis qu'un lecteur attentif.
 

Bellymaster420

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il est très difficile de donner un cachet à un médicament à l'œil. Je sais que le produit chimique de base pour la recette de champagne mdma sent l'anijs, la liqueur, le dextro / l'extrait d'amande vanille. . Je pense que c'est le haut de l'immeuble mdma que vous avez sous les yeux,
 
Top