Synthèse du JWH-018 (similaire à la synthèse de l'UR-144)

Status
Not open for further replies.

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
25
Réactifs :
Tbab
Hydroxyde de sodium
Bromure d'amyle
Indole napthoylique
Eau
Isopropynol (alcool isopropylique)

Synthèse :
1) Verser dans un ballon 32 grammes d'hydroxyde de sodium et 100 ml d'eau et mélanger jusqu'à dissolution.
2) Verser 50 grammes d'indole de naphtoyle dans le ballon.
3. ajouter 10 grammes de tbab dans le ballon
4) Ajouter 46 grammes de bromure d'amyle.
5. bien agiter le mélange réactionnel.
6.chauffer la solution à environ 120*C et placer l'aimant téflone dans le ballon et activer le mode d'agitation sur la plaque chauffante.
7. lorsque le mélange comporte deux couches, retirer du feu et ajouter 1 litre d'eau pour le nettoyage (attention, ne pas utiliser d'eau froide, seule la température ambiante est autorisée), mélanger jusqu'à ce que la couche supérieure soit nettoyée, puis verser dans un bécher.
8) Recueillir la couche supérieure à l'aide d'une seringue et verser la couche supérieure à l'aide d'une seringue.
9 Attendre que l'huile se cristallise pendant 5 à 7 heures.
10. après la cristallisation, ajouter 100 ml d'isopropynol dans le bécher et chauffer à environ 85 °C, puis mélanger pour dissoudre l'huile cristallisée.
11. après la dissolution, des cristaux seront visibles dans les 6 heures qui suivent, les extraire par filtration sous vide.
12. laver les cristaux avec de l'isopropynol.
13. placer les cristaux dans le bol.
14.attendre qu'ils sèchent.
15.le produit est terminé.

Last edited:

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,061
Deals
1
Avez-vous décidé de répéter ce billet sans explications et sans noms corrects ?

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
25
Le higghs bosson a déclaré que cette réaction pouvait être utilisée pour d'autres cannabinoïdes, y compris le JWH-018.

SynthethicADHD

Don't buy from me
Resident
Reaction score
3
Bonjour petite question cette JWH 018 utilise du bromure d'amyle je n'ai vu aucune autre synthèse inclure cela en termes de JWH . Est-ce que cette synthèse est plus facile avec le bromure d'amyle.

De quel équipement ai-je besoin ? S'agit-il toujours d'un réacteur discontinu, d'un évaporateur rotatif et d'un filtre nutsche comme équipement principal ?

S'agit-il d'une recette à petite échelle ou à grande échelle ? Quel est le maximum que je peux produire de manière réaliste ?

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,061
Deals
1
Bonjour, il a répété le sujet déjà décrit. Vous pouvez y lire toutes les informations (voir mon commentaire ci-dessus) et y poser vos questions.

Status
Not open for further replies.