- Reaction score
- 4
Il est évident que ce que l'on fait passer pour du fentanyl dans la rue ne l'est probablement pas, mais certains des tests effectués par l'un de nos services ont révélé la présence de fentalyl, d'alfentanyl et de sufentanyl dans le passé. En tant qu'utilisateur de drogues intraveineuses, parce que la plupart de nos échantillons ont été testés positifs aux benzodiazépines, Toronto dispose de deux programmes d'approvisionnement plus sûrs. Celui auquel je participe me permet de recevoir 21 8mg de Dialaudid par jour pour ma dépendance aux opiacés et 6 10mg de Ritalin de marque APO par jour pour mon TDAH et une dépendance de 20 ans à la méthamphétamine. Le Ritalin fonctionne étonnamment bien et oui, je me l'injecte. Mais j'ai toujours des envies et j'ai du mal à dire non aux drogues gratuites. Mais le dosage du Dilaudid est encore loin d'être suffisant car je me retrouve encore à en prendre au moins si j'ai de l'argent, 1 fois par jour. L'avantage, c'est que je peux ramener mes pilules à la maison.
L'autre programme est un programme d'hydromorphone injectable où il faut se rendre. The Works à Toronto. On reçoit deux injections d'hydromorphone liquide par jour, une le matin et une le soir. Quelqu'un qui suit ce programme m'a dit qu'il recevait 400 ml d'hydromorphone par jour, mais cela semble faux. Si j'ai bien compris, 2 ml d'hydromorphone correspondent à 8 mg d'hydromorphone.
J'essaie simplement d'arrêter de consommer des drogues de rue et éventuellement des aiguilles. Malheureusement, mon cœur a été endommagé à un point tel qu'il est impossible d'arrêter complètement.
L'autre programme est un programme d'hydromorphone injectable où il faut se rendre. The Works à Toronto. On reçoit deux injections d'hydromorphone liquide par jour, une le matin et une le soir. Quelqu'un qui suit ce programme m'a dit qu'il recevait 400 ml d'hydromorphone par jour, mais cela semble faux. Si j'ai bien compris, 2 ml d'hydromorphone correspondent à 8 mg d'hydromorphone.
J'essaie simplement d'arrêter de consommer des drogues de rue et éventuellement des aiguilles. Malheureusement, mon cœur a été endommagé à un point tel qu'il est impossible d'arrêter complètement.