Question Les médicaments à courte durée d'action sont-ils plus rentables ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
Je me demande si quelqu'un a une idée de la rentabilité des drogues à action rapide par rapport aux drogues à action prolongée.

Le meilleur exemple est celui de la cocaïne par rapport à la méthamphétamine.

Les médicaments à courte durée d'action doivent être utilisés plus souvent et sont plus pratiques, mais ils semblent aussi un peu plus chers, du moins en ce qui concerne la cocaïne.

Les drogues à action prolongée comme la méthamphétamine ont tendance à être moins chères, mais il y a probablement un marché plus important pour elles, car les gens veulent des drogues bon marché qui fonctionnent bien.

Je suis d'avis que pour obtenir le meilleur rapport risque/récompense, les drogues à courte durée d'action destinées à une clientèle aisée et de haut niveau sont la meilleure solution, du moins à petite échelle.

Qu'en pensez-vous ?

RAMIREZ

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Bonjour CryoThio, je pense que les médicaments d'une pureté et d'une qualité supérieures ont un effet plus important sur le consommateur. Les gens recherchent généralement un effet plus fort sans avoir à payer plus d'argent, mais en même temps cela peut être plus risqué ou ne pas avoir l'effet escompté.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
87
Deals
35
Je préfère toujours la haute qualité, même si le prix est un peu plus élevé. En ce qui concerne les produits pharmaceutiques, la plupart des gens que je connais préfèrent l'oxy à courte durée d'action à l'oxy à longue durée d'action, même si le prix est beaucoup plus élevé, mais à moins que vous n'achetiez uniquement pour soulager la douleur, l'oxy à courte durée d'action est la meilleure solution. Les choses comme les stims sont différentes. La coke et la méthamphétamine sont des substances très différentes. Je connais des gens qui aiment les deux et je connais des gens qui adorent la meth et qui disent que la coke ne leur fait rien. Je ne suis pas un gros consommateur de stims, mais quand je le fais, je choisis la coke, mais seulement si elle est de bonne qualité. Les trucs écrasés sont fabriqués par cupidité, sans se soucier le moins du monde du consommateur qui paie vos factures en premier lieu, mais il y en aura toujours un autre pour prendre la place de celui qui meurt à cause de la mauvaise merde contenue dans le produit, je suppose que c'est là l'idée. Les pilules pressées en sont un exemple, elles sont moins chères et parfois plus fortes, mais elles ne sont pas toujours aussi efficaces contre la douleur et l'effet de défonce est souvent très différent. Elles coûtent peut-être moins cher, mais à long terme, le jeu en vaut-il la chandelle ? En ce qui concerne la rentabilité, connaître sa clientèle et ses préférences est toujours la meilleure formule, d'après mon expérience. Je peux me procurer de la méthamphétamine en vrac à un prix bien inférieur à celui de la coke, mais aucune des personnes que je connais n'aime la méthamphétamine, à moins qu'il ne s'agisse de la vieille coke. La coke se vend rapidement, donc même si le profit est plus faible, l'argent rentre plus vite et à long terme, c'est la meilleure affaire.

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
59
Je pense que cela dépend du marché de votre pays et de ce qui est le plus rentable. Par exemple, si de la cocaïne de haute qualité est déjà disponible dans les rues où vous êtes en concurrence, cela ne sera pas très rentable, si c'est le cas, faites le contraire, vendez par exemple de la méthamphétamine comme vous l'avez mentionné. Bien sûr, les gens achèteront toujours la drogue de leur choix, quelle qu'en soit la qualité. Mais j'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire, ne rivalisez pas avec quelque chose qui est déjà disponible dans les rues, regardez autour de vous et voyez les choix des gens. Commencez quelque chose de nouveau, quelque chose qui n'est pas vraiment disponible, qu'il soit de courte ou de longue durée, je m'éloigne un peu du sujet. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut être spécial et commencer à vendre quelque chose de nouveau. Restez prudent.

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
Je comprends. Aux États-Unis, je ne pense pas que la méthamphétamine soit très rentable, à moins de fournir ceux qui ont les moyens de payer pour une qualité supérieure. La méphédrone pourrait être intéressante, elle est facile à produire et rivalise avec la cocaïne, mais elle devrait être vendue à un prix plus bas, comme 40 le gramme, peut-être 60 mais 40, au moins pour les clients commerciaux, pas ceux qui paieront pour une qualité supérieure.

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
59
Je suis d'accord, les RC peuvent être très bons à vendre dans la rue. Personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de concurrence dans ce domaine. Achetez des produits de haute qualité et commencez à distribuer de petits échantillons pour gagner la confiance de vos clients. Après le premier lot de haute qualité, vous pouvez acheter des produits de qualité inférieure mais purs pour moins cher afin de faire plus de profit. De temps en temps, vous pouvez alterner entre des lots de qualité supérieure et des lots de qualité inférieure afin d'augmenter vos bénéfices, comme je l'ai déjà dit. C'est comme ça que je ferais. Je suis d'accord pour dire que 40-50 est un bon prix si vous vendez à l'unité. Je dirais 40 pour les clients réguliers et 50 pour les nouveaux. S'il n'y a pas de marché actif pour la RC que vous souhaitez vendre ou fabriquer, vous pouvez littéralement augmenter les prix. Et n'oubliez pas de mentionner comment fonctionne la tarification, 40 après que vous soyez devenu un client régulier, peut apporter des clients plus actifs. Bien sûr, c'est si vous décidez d'acheter des lots, et non de les fabriquer.